Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]

Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]   [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] EmptyJeu 9 Sep - 15:42

le gang bcbg
• sex, drug & rock'n'roll •


l'histoire du gang
iels sont des ami.es d'enfance. iels se sont connus au lycée à l'âge de 14 ans. extrêmement proches, iels étaient devenu.es inséparables au point de partager parfois leurs conquêtes et de connaitre les secrets des uns.unes les autres. iels sont tous.toutes étudiant.es à l'université de washington et malgré le fait qu'iels ne suivent pas le même cursus, leurs liens sont toujours forts. elias est le concepteur de la drogue qu'iels trafiquent. chaque personne a une place importante et bien évidemment, iels sont secrets et ne divulguent pas la vérité sur leurs gangs ; si à l'extérieur iels ne sont qu'une bande de copain.copines inséparables, en réalité, iels sont un gang bcbg de drogue. d'ailleurs, l'apparence est importante parmi ellui (toujours propres et bien habillé.es) et aucun faux pas n'est toléré.

la note de l'auteur
coucou  [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3186472371
déjà, je te remercie de jeter un oeil à ces liens qui me sont très chers et importants. comme tu l'as compris le gang est soudé même si ses membres sont différent.es. il y a au moins quelque chose qui les uni.es ; l'amitié mais aussi l'adrénaline et l'envie d'avoir un tas d'argent (voire même d'autres raisons) j'ai aussi pensé à les lier davantage avec un petit secret qui sera divulgué aux personnes intéressé.es par les liens  [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3186472371  
niveau avatar franchement, je ne suis pas difficile, fais comme bon te semble ! juste, j'aime bien la diversité alors si tu veux prendre un avatar asiatique ou afro ou peu importe, fais-toi plaisir !
les noms sont facultatifs bien évidemment, vraiment je suis pas difficile ! je veux juste des personnes actives afin d'exploiter les liens comme il faut  [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 1133640614 des bisous sur tes fesses  [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 2900075607  


les recherches

elias j. sterling _ le leader _ pris
elias est à l'origine de cette idée de gang bcbg de drogue. il est le concepteur de drogue, celui qui crée les doses. il a un laboratoire crée sur mesure, là où la magie opère. il était le dernier à joindre le petit groupe quand ils étaient plus jeunes mais rapidement, il s'était fait une place parmi ses membres. il s'entend avec tout le monde même si au fond, il joue à un jeu comme à son habitude. n'empêche qu'il a du respect pour chacun.e de ses ami.es.

erwan nom _ le cerveau _ pris
erwan est une personne cartésienne. il est au tempérament calme, froid aux premiers abords. il réfléchit trois fois avant de parler, conscient de ne pas commettre d'erreur au sein du gang. il était le premier à suivre elias dans l'aventure et depuis, c'est lui le cerveau des opérations. il a un sixième sens très prononcé de ce fait, s'il dit ne pas vendre de la drogue à une telle personne, ses ami.es le suivent, conscient.es de sa capacité à détecter le danger. erwan est comme un fleuve tranquille mais il faut pas titiller sa patience et son accalmie, il peut parfaitement se transformer en une personne immorale. il a de très bons liens avec elias.

alexa nom _ dealeuse _ libre
alexa a 23 ans, c'est la benjamine du groupe mais pas la moins dangereuse. extravertie et libérée, elle a un pouvoir de persuasion extrêmement élevé et cela l'aide à vendre la marchandise sans aucun souci. elle est studieuse et elle est sportive. si on essaie de nuire à ses amis, elle peut se montrer féroce, une vraie lionne de la savane. elle est aussi celle qui détend l'ambiance quand tout le monde est à cran. elle s'entend très bien avec elias mais elle a du mal avec le caractère trop bagarreur de rex. elle pense que si un jour le gang chute, ce sera à cause de lui.

rex nom _ dealer _ libre
alexander ou rex est le plus dynamique du groupe. il a toujours les manches retroussées, prêt à se lancer dans une bagarre si besoin. en réalité, parfois, il n'a pas besoin de raison valable pour donner des coups. il aime juste ça, utiliser ses poings. c'est la personne qu'on craint le plus, l'enfant herculéen qui ne réfléchit pas avant de frapper et de faire mal. il adore taquiner son groupe, surtout alexa.



Dernière édition par Elias J. Sterling le Lun 18 Oct - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]   [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] EmptyVen 10 Sep - 18:52

Hello la lionne est enfin présente [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 4290312378

Je me cherche une petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]   [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] EmptyVen 10 Sep - 19:01

@Alexa Matthews omg omg omg omg [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3344982677 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3344982677 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3344982677
en plus cindy ! mais cette beauté je meurs là [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3010998130
trop contente de ton choix on va faire des merveilles je t'le dis [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3112156826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]   [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] EmptyVen 10 Sep - 19:29

Du coup je viens poster là aussi [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 2530521985 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3112156826
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]   [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] EmptyVen 10 Sep - 19:38

@Eliott Hastings prépare toi à une invasion d'amour et de paillettes [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3112156826
2 de mes bébés je suis aux anges là [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 549010247
n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit surtout [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3599428020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]   [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] EmptyVen 10 Sep - 19:51

[gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3186472371 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3186472371 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 3186472371 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 1849468993 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 1849468993 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 1849468993 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 1849468993 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 1849468993 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 1849468993 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 1849468993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]   [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] EmptySam 11 Sep - 11:19

la force tranquille est là huum
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]   [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] EmptySam 11 Sep - 11:26

@Abel Kincaid le plus beau [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 2067446319 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] 2067446319
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]   [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [gang] _ les enfants du mal [2/4 libres]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: