Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Fermeture du forum 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Fermeture du forum 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Fermeture du forum

state of washington
« state of washington »
«Date d'arrivée» : 09/11/2020
«rêves brisés» : 528
«faceclam & crédits» : blabla is the perfect answer
«expériences réussies» : 823

Master of Puppets
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 8 Jan - 16:55

annonce importante
• fin de l'aventure •

Coucou tout le monde  Fermeture du forum 4015435598
On espère que vous avez passé de bonnes fêtes et on vous souhaite une excellente année 2022  Fermeture du forum 3186472371

Malheureusement c'est avec une mauvaise nouvelle que nous nous tournons vers vous aujourd'hui. Le forum a ouvert en septembre, nous avons donc passé quelques beaux mois en votre compagnie et nous sommes extrêmement reconnaissantes de votre présence et implication au fil des événements, intrigues, soirées chatbox et discussions dans le flood. KITNO a néanmoins commencé à perdre de son activité, et nous avons tenté de relancer tout ça, mais nos responsabilités IRL font que nous n'avons pas le temps et l'énergie nécessaire pour redorer le blason du forum. Après une discussion, nous avons donc décidé, avec le coeur lourd, de fermer KITNO plutôt que de le laisser sombrer. Le forum reste techniquement ouvert, vous êtes donc libres de continuer à rp ou récupérer vos écrits si vous le souhaitez, mais il n'y aura plus d'événements, activités et mises à jour.

Certain.e.s d'entre vous sont là depuis l'ouverture, et certain.e.s sont arrivé.e.s plus récemment, mais nous souhaitons vous remercier toutes et tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. L'aventure n'aura pas été très longue, mais elle a été très belle, et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous recroiser ailleurs.

Merci pour tout, au plaisir de vous retrouver,

Le staff de KITNO

Revenir en haut Aller en bas
https://killinginthenameof.forumactif.com
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 8 Jan - 17:41

Bonjour, bonsoir,

C'est une bien triste nouvelle effectivement. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je tenais néanmoins à vous remercier pour ce joli forum que vous avez créé et fait vivre.

Mon court passage fut très agréable, les membres comme le staff sont adorables, l'accueil parfait et vos plumes splendides, j'espère pouvoir avoir le plaisir de retrouver certains d'entre vous et de partager quelques séquences de jeu au grés de nos pérégrinations rpgiques. En tout cas, je vous remercie, j'ai débarqué ici lors d'une période de BAD MOOD dans le RP avec baisse d'inspi, de motivation et tout le tralala, et Liam m'a permis de retrouver ce que j'aimais tant depuis ma découverte de cette univers d'imagination. Il va me manquer, vous aussi !

Bonne route à tous et gardez vos jolis sourires !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
« Ayame A. Takahashi »
«Date d'arrivée» : 03/11/2021
«rêves brisés» : 156
«faceclam & crédits» : Yui Yoshioka © Angie (avs) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs)
«expériences réussies» : 433
«multi-comptes» : Aaron Callahan

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 8 Jan - 18:52

Hello Fermeture du forum 4290312378

C'vrai que la nouvelle est triste ; mais j'peux tout à fait comprendre votre décision Fermeture du forum 3186472371 Entre décembre et janvier ; j'ai vu plusieurs forums fermer ou se ternir p'tit à p'tit, suite aux obligations IRL de certain(e)s ; qu'il s'agisse de la famille, du travail, des études ou autre Fermeture du forum 2150956463 Après tout, ces p'tits moments passés à écrire, ce n'est juste qu'un passe-temps que l'on ne peut pas vraiment faire passer avant c'qu'il y a de plus important Fermeture du forum 1133640614

Du peu que j'aurai pu faire parmi vous ; ça aura été une bien belle expérience Fermeture du forum 3186472371 L'accueil aura été chaleureux et l'ambiance vraiment sympathique ! KITNO est sans aucun doute, l'un des meilleurs forums que j'ai pu connaître ; jusqu'ici love J'adresse tout mon amour aux administratrices qui auront effectué un boulot titanesque pour que les membres puissent se sentir à la fois en sécurité et en bonne compagnie oui yes

J'vous fais tou(te)s de gros bisous et vous souhaitant bonne continuation Fermeture du forum 4015435598 Fermeture du forum 3186472371
Bien sûr ; j'espère que vous pourrez toutes et tous remonter cette pente ; quelle qu'elle soit Fermeture du forum 2506199553 Il y a toujours des hauts et des bas dans la vie. Mais ça ne veut pas dire que l'on est dans l'incapacité de surmonter telle ou telle épreuve oui yes À bientôt, je l'espère bigsmile

Je l'ai toujours dit : dans ce Monde-là ; les retrouvailles sont monnaie courante, tant l'univers et si petit, au final Fermeture du forum 1240538735 Fermeture du forum 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 8 Jan - 19:23

Coucou Fermeture du forum 30034820

Comme pour mes vdd je suis également très triste d'apprendre la fermeture du forum, à l'image de Liam je n'étais pas présente sur KITNO depuis très longtemps, mais j'avais trouvé une autre maison rpgique parmi vous. Le staff et les membres sont vraiment super gentils et choupies et l'expérience bien que courte fut vraiment super et je ne regrette pas d'être venue vous rejoindre. Merci à vous pour cette belle aventure, je vous souhaite à tous et toutes une très belle continuation que ce soit irl ou dans le rp et peut-être au plaisir de se recroiser sur un forum Fermeture du forum 3186472371

Pleins de bisous, vous allez me manquer love
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 8 Jan - 19:35

Présente depuis le tout premier jour! Merci pour tout, l'ambiance était acceuillante et chaleureuse Fermeture du forum 1969263038 Fermeture du forum 3186472371 je ne pouvais pas rêver mieux pour une reprise du rp après une longue pause...
J'espère vous revoir, tous I love you c'est dommage pour cette fermeture, mais la vie continue... soyez sage Fermeture du forum 3018246656 contente d'avoir été là tout ce temps. En espérant qu'il y ait plus de forum sympa comme celui-ci (ce sont des perles rares de nos jours) Fermeture du forum 929477701
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 16 Jan - 12:19

Ahiiiii j'arrive après la guerre mais j'suis si triste de voir la fermeture de ce baby forum tears Dire que j'avais écris mes réponses sur un p'tit cahier pour pouvoir les poster quand j'aurais le temps -aka aujourd'hui Arrow-

Néanmoins, j'suis quand même hyper heureuse d'être tombé sur cette pépite, ce fut un vrai bonheur et surtout plaisir d'apprendre à vous connaître et de rp avec quasiment vous tous Fermeture du forum 1133640614

En revanche, ça me ferai franchement mal de couper tout contact avec certains d'entre vous, surtout ceux avec qui je rp ou discuter régulièrement, CB ou MP. Puis si y en a, qui veulent continuer nos rps, je ne dis pas non, ici ou ailleurs, ça ne me dérange pas, juste qu'internet n'est toujours pas encore installé dans la nouvelle maison Fermeture du forum 687464811 Fermeture du forum 1710174431

Au plaisir les p'tits chats, l'ambiance et tout ce que composait le forum va énormément me manquer. Miss you guys Fermeture du forum 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Fermeture du forum

 Sujets similaires
-
» Soutenir le forum !
» Recherche de liens sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: