Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 R E T R O G R A D E. (Phœnix)

Phœnix Richards
« Phœnix Richards »
«Date d'arrivée» : 23/12/2021
«rêves brisés» : 7
«faceclam & crédits» : Tyler Hoechlin + little wildling
«expériences réussies» : 113

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptyJeu 23 Déc - 23:13



ft tyler hoechlin


trigger pédocriminalité, viol, agressions sexuelles, racisme, cruauté animal.
warning crime, adultère, violence infantile.

Phœnix Richards
• so show me while you're strong •

depuis quand es-tu dans l'état de washington et qu'en penses-tu ? depuis toujours, j'ai grandis ici et je n'en suis partie que lorsque je suis entré dans l'armée. j'aime cet état, il me rappelle que mes racines sont ici quand bien même j'ai cherché à fuir mon passé.
quelle est ta position vis à vis des behemoth ? je veux prouver leur existence, les trouver et les arrêter. de nombreuses enquêtes que j'ai dirigé menaient mon équipe et moi sur leurs pistes sans jamais réussir à prouver quoi que ce soit. j'en fais mon affaire personnelle.
quelle est ta plus grande peur et ta plus grande faiblesse ? j'ai peur de perdre ceux que j'aime. et ma plus grande faiblesse c'est surement mon incapacité à faire entièrement confiance qui m'éloigne de relation qui pourrait me rendre heureux.
quel est ton plus grand regret ? ne pas avoir pu arrêter mon père lorsqu'il abattait ses poings sur mes frères et ma mère.

tell me something
1. né à Seattle, j'ai grandis dans les quartiers les moins huppés. un père ouvrier, une mère serveuse. on avait pas beaucoup d'argent et le peu qu'on avait, mon père le flambait en alcool et jeu. 2. j'ai deux frère : Parrish et Pharell. nos parents trouvaient visiblement drôle de nous donner des prénoms en P. 3. petit j'avais une peluche, monsieur Billy, un petit chat noir. je l'ai toujours et dort toujours avec lui. 4. mon père était un alcoolique qui passait ses frustrations et sa colère sur sa famille. un jour, on s'est battu violemment et je n'y mettais en suite les pieds que lorsqu'il était sortie. 5. mon père vient de décéder. une part de moi est triste, parce qu'il n'a pas toujours été violent. l'autre est soulagé, parce qu'il ne fera plus jamais de mal à personne. je me sens coupable de ce sentiment. 6. j'ai très rapidement intégré l'armée pour vite quitter le foyer familiale. je m'en voulais de laisser ma mère et mes frères avec ce monstre. mais il fallait que je m'éloigne si je ne voulais pas commettre l'irréparable. je voulais aussi prendre en assurance pour avoir le cran de m'opposer à lui. 7. j'ai intégré l'armée et plus particulièrement les rangers, pendant 10 ans. j'ai même "Rangers lead the way " tatoué sur les côtes, la devise des rangers. 8. j'ai quitté les rangers après une carrière de 10 ans parce que je voulais être plus présent pour ma famille. ma mère et mes frères mais aussi ma femme. 9. j'ai passé les tests pour intégrer le FBI, réussi la formation et intégré un unité anti terroriste. 10. j'ai été marié pendant 5 ans. Paige était la femme de ma vie. jusqu'à ce qu'elle me trompe. 6 mois de relation adultère qu'elle me cachait pendant que moi, j'étais persuadée qu'on vieillirait ensemble. 11. récemment divorcé, j'ai à présent du mal à tomber amoureux et à faire confiance. 12. je viens d'être muté dans une nouvelle équipe, ma nouvelle partenaire : Bianca, ne semble pas ravis de mon arrivée.  


identité Phœnix Richards âge et date/lieu de naissance 11 septembre 1991 sexualité & statut marital hétérosexuel et célibataire depuis peu richesse ne manque de rien emploi / études agent du FBI logement & colocataire ? résidence Olympia + 4éme étage loft n°203 tics & tocs dort encore avec la peluche de son enfance + aime le café tiède + revérifie deux fois qu'il a bien fermé sa porte tout les matins + trie son assiette en mangeant d'abord ce qu'il aime le moins pour finir par ce qu'il aime le plus. musique rétrograde de James Blake groupe glorious heart

caractères & particularités
amusant + drôle + charmant + charmeur + ambitieux + déterminé + persévérant + joueur + perspicace + a de la répartie + sportif + discipliné + concentré + doué dans son boulot + réfléchie + confiant.



sectumsempra j'ai 28 ans, je suis une française exilée en Belgique pour mes études. je suis étudiante en Master de Criminologie. j'aime les personnages dark, flic/agent du FBI qui sont complexe et sombre. alors autant dire que ici, je suis comblée. j'ai mangé une salade hier soir et je m'adapte toujours à mes partenaires pour les rps. mes pronoms irl sont her/she/elle et pour mon personnage : him/he/il. j'ai connu le forum sur Facebook et je suis le pré lien de @Bianca Morales



Dernière édition par Phœnix Richards le Sam 8 Jan - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptyVen 24 Déc - 11:08

Bienvenue sur le forum, bon choix de pré-lien, tu vas faire une heureuse R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3599428020
Bon courage pour la rédaction de ta fichette R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptyVen 24 Déc - 14:10

Bienvenue par ici R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3599428020 R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptyVen 24 Déc - 15:24

R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 1903455707

T'imagines même pas à quel point je suis heureuse que ce pré-lien t'aies tentée !

J'ai vraiment suuuuuuper hâte de découvrir ta version de Phoenix et encore plus de pouvoir développer le lien entre lui et Bianca en rp R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3344982677

Un énorme bienvenue à toi du coup et bien évidemment je suis totalement à ta disposition si tu as des questions ou besoin d'un coup de main R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 1427114969
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptySam 25 Déc - 19:18

Bienvenue R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 575020034

Bon courage pour ta fiche. J’ai hâte de lire ce que tu vas nous faire de ce joli pré lien.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Richards
« Phœnix Richards »
«Date d'arrivée» : 23/12/2021
«rêves brisés» : 7
«faceclam & crédits» : Tyler Hoechlin + little wildling
«expériences réussies» : 113

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptySam 25 Déc - 19:24

@Hannah H. Brown @Liam Keller merci R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3186472371

@Theo Myers OMG FLORENCE R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3728719356 R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3728719356 R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3728719356 R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3728719356 R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3728719356 je l'aime tellement, il nous faudra un lien !

@Bianca Morales merci à toi pour ce super pré lien que je me fais déjà une joie de jouer R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3186472371
j'espère que je serais à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptySam 25 Déc - 19:30

@Phœnix Richards avec plaisir R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 1969263038 et joyeux Noël R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 2513890294
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Richards
« Phœnix Richards »
«Date d'arrivée» : 23/12/2021
«rêves brisés» : 7
«faceclam & crédits» : Tyler Hoechlin + little wildling
«expériences réussies» : 113

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptySam 25 Déc - 19:43

@Theo Myers joyeux noël à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptyDim 26 Déc - 15:33

Bienvenue à toii! R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 2513890294
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Richards
« Phœnix Richards »
«Date d'arrivée» : 23/12/2021
«rêves brisés» : 7
«faceclam & crédits» : Tyler Hoechlin + little wildling
«expériences réussies» : 113

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) EmptySam 8 Jan - 22:45

@Niki Mason merci beaucoup R E T R O G R A D E.   (Phœnix) 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: R E T R O G R A D E. (Phœnix)   R E T R O G R A D E.   (Phœnix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 R E T R O G R A D E. (Phœnix)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: