Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Possibles modifications concernant Aaron 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Possibles modifications concernant Aaron 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Possibles modifications concernant Aaron

Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Possibles modifications concernant Aaron   Possibles modifications concernant Aaron EmptyDim 19 Déc - 10:09

Coucou les bichons ; j'espère que vous allez bien Possibles modifications concernant Aaron 4015435598 Possibles modifications concernant Aaron 3186472371

Alors, voilà Possibles modifications concernant Aaron 1655381227 Disons qu'en ce moment ; c'pas trop la forme Possibles modifications concernant Aaron 2150956463 Mais j'vais pas vous mentir ; j'vais bien, hein Possibles modifications concernant Aaron 2530521985 J'garde le moral, même si des fois, j'ai des coups de mous Possibles modifications concernant Aaron 2150956463 Disons que c'est bien plus fréquents en hiver. Comme plusieurs personnes ; vous m'direz Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 /SBAAAF/

Brèfle ! J'vais pas épiloguer et aller à l'essentiel love Comme vous aurez sûrement pu le remarquer ; c'pas vraiment la joie pour Aaron, en terme de liens Possibles modifications concernant Aaron 2150956463 J'aime beaucoup mon tatoueur hein ; la n'est pas la question Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 C'que j'me demandais c'était de savoir si j'allais le modifier sur plusieurs points. Bien sûr ; j'en ai déjà discuté avec @Clayton Morales qui joue aussi - comme par hasard - @Kassidy Callahan Possibles modifications concernant Aaron 1240538735 Comme quoi, tout se recoupe Possibles modifications concernant Aaron 1655381227

En arrivant avec Aaron - vu que j'aime bien le drama - j'avais voulu tenter un truc. Et finalement, avec la perte de liens en plus ; disons que mes troubles d'anxiétés n'ont fait que s'amplifier Possibles modifications concernant Aaron 2150956463 Perdre des liens, c'est jamais drôle pour vouloir faire avancer son personnage ; vous en conviendrez Possibles modifications concernant Aaron 2900075607 Du coup, j'me demandais comment le remodeler ; de sorte à le relancer proprement love Partir sur quelque chose de frais, de neuf et qui sent bon Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 /SBAAAF/

J'suis ouvert à toute propositions venant de vot' part ; bien sûr like Du reste pour Ayame ; j'pourrai devoir la garder sans problème - et ce - même si Sumire met un temps à arriver x) C'est mon bébé depuis 2010 ; j'arrive très bien à la faire évoluer tranquillement oui yes Au passage, j'aime beaucoup le RP actuel avec @Liam Keller qui est si chou Possibles modifications concernant Aaron 929477701 Ta dernière réponse m'a encore fait lâcher des « Owh Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 » ; à intervalle plus ou moins réguliers Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 /SBAAAF/

Bien ! J'vous laisse donnez vos avis maintenant, les p'tits chats love
Ah, et euhm... Dernière chose Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 J'ai juste posté ça là ; parce que je ne savais pas où le mettre Possibles modifications concernant Aaron 2900075607 /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Possibles modifications concernant Aaron   Possibles modifications concernant Aaron EmptyDim 19 Déc - 13:26

Salut toi Possibles modifications concernant Aaron 4015435598

La perte de lien(s) est toujours pénible et source de questionnement, mais faut pas que cela t'angoisse ! Je suis convaincu que tu vas trouver quoi faire de ton tatoueur Razz . Tu as déjà des pistes ou des idées sur ce que tu veux modifier ? Ça tiendrait plutôt d'un changement au niveau du caractère ou de son histoire ? Est-ce que tu penses savoir ce qui peut bloquer et ce qui peut te rendre son évolution compliquée ?

J'ai l'impression de me transformer en détective avec toutes ces questions XD, mais j'espère que ça va t'aider à y voir un peu plus clair sur ce que tu dois faire de ton p'tit gars. Si tu veux en papoter, y'a no problemo, je suis dispo et parfois un oeil extérieur ça aide et ça permet de se poser.

En tout cas je suis ravie que notre RP te plaise, Ayame est toute mignonne Possibles modifications concernant Aaron 3599428020

Des bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Possibles modifications concernant Aaron   Possibles modifications concernant Aaron EmptyLun 20 Déc - 9:03

Hey Possibles modifications concernant Aaron 4015435598 Merci pour ton coup de main, @Liam Keller Possibles modifications concernant Aaron 3186472371

Liam Keller a écrit:
Tu as déjà des pistes ou des idées sur ce que tu veux modifier ? Ça tiendrait plutôt d'un changement au niveau du caractère ou de son histoire ? Est-ce que tu penses savoir ce qui peut bloquer et ce qui peut te rendre son évolution compliquée ?

Honnêtement ; j'pense que j'vais déjà remodeler toute son histoire ; de A à Z oui yes Histoire de partir sur quelque chose de neuf like Pour le caractère, j'pense que p'têt deux-trois choses vont changer. Mais globalement ; il va rester le même bigsmile D'ailleurs - je ne l'avais pas fait de suite, vilain que j'suis - j'taggue aussi @Hannah H. Brown ; pour la prévenir love Aucun problème, mon p'tit chat ! J'reste avec Aaron ; et au pire des cas, on verra pour faire un autre sujet plus tard, quitte à terminer celui-ci. On peut soit le finir en le bouclant ici ; soit on terminera avec quelques réponses like Au quel cas, j'te réponds soon, chaton Possibles modifications concernant Aaron 2506199553

Liam Keller a écrit:
J'ai l'impression de me transformer en détective avec toutes ces questions XD

T'en fais pas, va Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 J'suis pareil, moi aussi Possibles modifications concernant Aaron 2900075607 Y'a qu'à voir... Si j'ai créé Ayame en mars 2010 ; c'pas pour rien Possibles modifications concernant Aaron 1655381227

Liam Keller a écrit:
En tout cas je suis ravie que notre RP te plaise, Ayame est toute mignonne Possibles modifications concernant Aaron 3599428020

Vraiment Possibles modifications concernant Aaron 3344982677 Je m'épanouis beaucoup dans l'écriture, j'adore ça love Mais quand j'peux tomber sur des partenaires qui m'offrent de la matière ; histoire d'exploiter des liens et du RP intéressant, c'est encore mieux Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 P'tite mention aussi à @Elias J. Sterling / @Dae Jung ; qui est ma p'tite référente vraiment trop adorable Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 Ton aide a été très précieuse, jusqu'ici like Pas de jalousie pour @Bianca Morales / @Finn Hawkes qui est toute aussi magnifique, de ce côté-là  Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 Votre duo en terme d'administration est vraiment superbe oui yes Et tes compliments concernant la fiche d'Ayame m'ont énormément touché ; tant ce personnage-là est cher à mes yeux love

J'vais arrêter là ; parce que sinon... J'vais encore bavarder à l'infini Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 /SBAAAF/ J'vais aller zyeuter ma bouâte à MP's aussi Possibles modifications concernant Aaron 1240538735 D'ailleurs, oui :3 Si jamais... J'reste disponible pour discuter aussi. J'ai toujours aimé ça Possibles modifications concernant Aaron 1655381227 /SBAAAF/

Des bisous et à très vite love

ÉDIT : J'viens de me rendre compte que j'avais loupé une soirée CB Possibles modifications concernant Aaron 1133640614 Vraiment navré Possibles modifications concernant Aaron 1841778834 C'est ça d'être sur plusieurs forums en même temps, j'vous jure... J'ai envie d'me taper sur les doigts, des fois Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Possibles modifications concernant Aaron   Possibles modifications concernant Aaron EmptyLun 20 Déc - 19:25

Coucou chaton Possibles modifications concernant Aaron 4015435598

Y'a aucun soucis pour les changements, parfois ils sont nécessaires quand on sent qu'on tourne en rond, donc je comprends totalement ! Concernant les liens, honnêtement je n'ai pas trop d'idées, avec la fatigue en ce moment ma créativité n'est pas à son point culminant, mais si t'as besoin d'un truc particulier qui pourrait coller avec Bianca ou Finn, hésites pas à passer dans mes mps !

En tout cas j'espère que tu vas trouver une piste qui te plaira Possibles modifications concernant Aaron 3186472371

Et t'inquiètes pas pour la soirée CB, on en refera d'autres Possibles modifications concernant Aaron 3112156826
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Possibles modifications concernant Aaron   Possibles modifications concernant Aaron EmptyMar 21 Déc - 9:07

Hey @Bianca Morales Possibles modifications concernant Aaron 4015435598

J'te remercie pour ton p'tit message et ton coup de main Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 Tout naturellement, ce serait avec plaisir, si jamais une idée me viendrait à l'esprit concernant Bianca ou Finn love De mon côté, j'me pose aussi pour réfléchir à tout ça ; et j'reviendrai vers toi, en cas d'éclair de génie Possibles modifications concernant Aaron 3599428020

Dans tous les cas, oui ! J'suis sûr de pouvoir rebondir :3 Je l'ai fait plusieurs fois, dans ce genre de cas Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 Des bisous Possibles modifications concernant Aaron 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Possibles modifications concernant Aaron   Possibles modifications concernant Aaron EmptyMer 22 Déc - 11:15

Hi @Aaron Callahan Possibles modifications concernant Aaron 4015435598

J'espère que tu vas bien ? :3

Désolé, j'ai un peu tardé à répondre, j'ai étais prise ailleurs Possibles modifications concernant Aaron 1841778834

T'en fais pas, je ne bouge pas d'ici de toute façon, donc j'attends sagement ton retour Possibles modifications concernant Aaron 1240538735 Et oui, on peux parfaitement le terminer avec encore quelques réponses et partir sur un autre sujet après, pour reprendre du bon pied Possibles modifications concernant Aaron 3599428020 Bon courage pour remodeler Aaron, c'est vrai qie si tu tournes en rond avec lui en l'état, il vaut mieux amener de la nouveauté. Un second souffle, ça ne fais jamais de mal Possibles modifications concernant Aaron 3186472371

Des bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
« Ayame A. Takahashi »
«Date d'arrivée» : 03/11/2021
«rêves brisés» : 156
«faceclam & crédits» : Yui Yoshioka © Angie (avs) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs)
«expériences réussies» : 433
«multi-comptes» : Aaron Callahan

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Possibles modifications concernant Aaron   Possibles modifications concernant Aaron EmptyVen 7 Jan - 16:31

Hey Possibles modifications concernant Aaron 4015435598 J'donne des nouvelles Possibles modifications concernant Aaron 2150956463 Pas très cool ; j'vais l'avouer...
Pour Aaron tout compte fait ; étant bien plus actif ailleurs... J'sais pas si j'vais le garder. J'ai voulu tenter un truc, j'ai échoué. Ça arrive Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 Le refaire en partant de zéro ; c'était une bonne idée. Mais le souci, c'est que je n'ai pas du tout envie d'me surmener derrière Possibles modifications concernant Aaron 687464811 Il y a un MAIS ; cependant Possibles modifications concernant Aaron 404964327

J'suis bien trop à l'aise avec Ayame pour la quitter comme ça Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 C'est mon bébé depuis mars 2010 ; remaniée depuis 2015, avec son histoire bien sombre des familles Possibles modifications concernant Aaron 2900075607 Du coup, vu la commnauté de KITNO, son contexte, son ambiance, son accueil... C'EST NON Possibles modifications concernant Aaron 2004656177 Possibles modifications concernant Aaron 3186472371
J'peux pas vous quitter comme ça ; vous êtes décidément trop adorables pour que j'vous laisse tomber Possibles modifications concernant Aaron 1969263038 J'vais pouvoir reprendre du poil de la bête ; p'tit à p'tit. C'juste... Possibles modifications concernant Aaron 2150956463

Disons que si mon p'tit frère a été pénible, lors du Réveillon de Noël ; c'est mon père qui a décidé de prendre le relais ; durant celui de la Nouvelle Année /SBAAAF/ Du coup, j'suis sur les dents ; ces derniers jours. Le message de ma mère, le matin du 1er janvier était... Brèfle Possibles modifications concernant Aaron 1655381227 Voilà /SBAAAF/

Autre chose Possibles modifications concernant Aaron 4290312378 J'en profite pour notifier @Morgan Johnson ; et vous prévenir que la joueuse a des soucis de Lolternet Possibles modifications concernant Aaron 2150956463 Elle m'a dit de faire passer l'info ; étant donné que sa connexion est en PLS, depuis le 23 décembre Possibles modifications concernant Aaron 1133640614 C'est en cours de réparation, mais les FAI... Voilà, quoi Possibles modifications concernant Aaron 1655381227 Son copain va encore appeler aujourd'hui, en rentrant du boulot ; du coup Possibles modifications concernant Aaron 2150956463

Des bisous à tout le monde Possibles modifications concernant Aaron 3186472371 ET BANANE NÉE BONNE ANNÉE Possibles modifications concernant Aaron 3652573454 En espérant que votre réveillon se soit passé à merveilles love
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Possibles modifications concernant Aaron   Possibles modifications concernant Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Possibles modifications concernant Aaron


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: