Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Code Red — ft Cameron 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Code Red — ft Cameron 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Code Red — ft Cameron

Finn Hawkes
« Finn Hawkes »
«Date d'arrivée» : 29/09/2021
«rêves brisés» : 60
«faceclam & crédits» : Yungblud (c) a-child-ish
«expériences réussies» : 534
«multi-comptes» : Bianca Morales

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Code Red — ft Cameron   Code Red — ft Cameron EmptyDim 5 Déc - 15:57

Code Red


TW: Addictions, overdose, blessures physiques, maladie mentale

T'étais pas censé rester si longtemps à l'hôpital. T'avais dû passer pour un check-up avec le psychiatre qui s'était occupé de toi après ta dernière quasi-overdose, mais ça devait être la dernière séance où t'allais lui prouver que t'allais bien mentalement, que le seul problème dans ta tête c'était que tu savais pas calculer les doses. C'était des conneries évidemment mais le psy n'allait pas broncher, tu les connais bien ces types là, ils cochent les cases et si t'as assez de points ils te laissent tranquille.

T'avais pas anticipé qu'il aurait du retard par contre, ce qui te força à patienter comme un con pendant une bonne heure dans une salle vraiment pas chaleureuse, alors qu'un type assis en face, encore plus chelou que toi, te fixait sans cligner une seule fois des yeux.

Seulement voilà, moins de dix minutes après que t'aies enfin pu t'asseoir en face du psy - qui te fixait tout aussi bizarrement que le type de la salle d'attente d'ailleurs - une alarme retentit. "C'est probablement votre prochain patient qui a essayé de manger la joue d'un des visiteurs, docteur." Tu supposes avec un petit sourire. Mais le médecin ne sourit pas. Il a l'air un peu paniqué d'ailleurs, ce qui n'est pas très rassurant pour toi. C'est possible que t'aies raison et que l'autre psycho ait réellement attaqué quelqu'un ?

T'es coupé dans tes pensées par une annonce au haut-parleur de l'hôpital. "L'ouragan qui était censé toucher la ville plus tard dans la soirée est sur le point d'arriver sur Seattle. Pour votre sécurité, l'hôpital est mis en lock-down. Les personnes aux alentours pourront rentrer mais nous ne laisserons personne sortir, suite aux recommandations des US Marshals." Merde. C'est hors de question que tu te retrouves bloqué avec les fous et les malades pendant que l'apocalypse s'abat sur la ville. Du coup tu te lèves d'un coup et te précipites hors de cette salle.

Le couloir est plein, tu reconnais personne, tu paniques, du coup tu te mets à courir, sans vraiment savoir où tu vas. Dans ta course, tu trébuches sur le pied de quelqu'un et t'éclates par terre. T'arrives à te rattraper un peu donc tu te relèves rapidement et t'excuses auprès du gars. T'es quasiment sûr qu'il t'as servi quelques verres le week-end dernier d'ailleurs. Ou alors tu t'es tapé la tête sans t'en rendre compte. "Désolé mec, j'essaye de trouver un endroit où je puisse sortir."
© Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Code Red — ft Cameron   Code Red — ft Cameron EmptyDim 5 Déc - 23:44

Code Red
• event with @Finn Hawkes

C'est pas faute d'avoir pourtant était prévenu, que la ville serait la victime d'un ouragan dans les jours à venir. Alors pourquoi est-ce que je déambulais tranquillement dans les rues de celle-ci, sans me soucier nécessairement de mon triste sort ? D'une parce qu'un petit coup de vent ne m'effrayait pas plus qu'outre mesure et que de deux, ma maison était solidement bâti, en plus d'être protégé par les arbres alentours. De trois, mon chiot serait en sécurité chez un collègue en repos pour ce week-end. Donc techniquement, tout était sous contrôle, n'ayant pas spécialement lieu de paniquer pour quoi que ce soit. Il était vrai que c'était pas au Montana qu'on aurait eu la crainte d'un gros coup de vent. Par contre, tout ce qui était blizzard et tempête de neige, ça on connaissait plutôt bien, c'était jamais très glorieux quand on constatait les dégâts d'ailleurs. Surtout isolé de tout. Ici, qu'importe l'endroit où on serait cloitré, il y avait des stocks de tout et n'importe quoi, partout. Nourriture. Boisson. Soins de premiers secours, le strict nécessaire. Tout y était, si on savait où et comment se protéger intelligemment. Alors pourquoi, au lieu de prendre mon pick-up comme d'habitude, j'avais préféré le laissait à mon lieu de travail, c'est-à-dire au nightclub et de prendre les moyens de transport de la ville ? Sans doute parce que tout le monde s'agitait dans tous les sens et que c'était la folie de prendre son véhicule. Quand bien même mon petit monstre était dorénavant sous contrôle, l'atmosphère avait soudainement changé pour devenir plus menaçant, plus inquiétant. Ça puait à plein nez la grosse arnaque. Météorologue de mes fesses ouais ! Ça ne devait pas arrivé avant le soir et voilà qu'en plein milieu d'après-midi, la grosse bourrasque s'engouffrait déjà entre les ruelles. C'était simplement le début des emmerdes.

Les gens commençaient déjà à paniquer, courant un peu partout sans trop savoir où aller visiblement. Tentant de reprendre le chemin qui me conduirait à mon taff, ce fut une quasi marrée humaine qui m'avait embarqué sur leur route, me voilà happé comme un vulgaire poisson dans les mails du filet d'un pêcheur professionnel. Et un Cameron sur la ligne, un ! Les forces de l'ordre nous désigne le premier endroit qui nous permettrait de nous abriter, ce qui faisait que le ban de poisson -ou pigeon, au choix- avait suivit les ordres sans sourciller. Nous voilà dans un lieu, dans lequel j'ai rien demandé. Génial. Bon au moins, j'étais en sécurité, c'était déjà ça. Par contre, étudiant un peu les lieux, rien que l'odeur m'avait prit aux tripes, sans parler du décor qui commençait peu à peu à prendre forme autour de moi. Un hôpital. Ah beh manquait plus que ça tiens ! Tournant un peu sur moi-même, j'avais pas spécialement fait gaffe au gars qui avait couru dans ma direction, le regardant au dernier moment -s'en trop quoi faire- s’étaler face contre terre. Oups ? Le revoilà debout, s'excusant déjà, cherchant juste un moyen de décamper d'ici visiblement. « T'inquiète mon gars. Par contre, on peut plus sortir, on rentre mais on sort pas. Ordre des mecs en uniforme dehors. » Cela dit, j'avais pas spécialement envie de m'éterniser ici non plus de base. Étudiant un peu le type devant moi, sa tête m'était vaguement familière, ou alors je divaguais totalement. « Pas envie de m'éterniser ici éternellement. On tente les sorties par derrière ? » On aurait peut-être plus de chance du côté des urgences, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hawkes
« Finn Hawkes »
«Date d'arrivée» : 29/09/2021
«rêves brisés» : 60
«faceclam & crédits» : Yungblud (c) a-child-ish
«expériences réussies» : 534
«multi-comptes» : Bianca Morales

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Code Red — ft Cameron   Code Red — ft Cameron EmptyJeu 23 Déc - 13:54

Code Red


TW: Addictions, overdose, blessures physiques, maladie mentale

Tu t'excuses, parce que même si l'apocalypse semble être pas loin, t'es pas un sauvage. T'auras l'occasion de lâcher tes nerfs sur quelqu'un dans peu de temps si la situation empire tfaçon ! Chose qui ne devrait pas tarder, puisque d'après ton interlocuteur, le staff ne laisse à présent personne sortir de l'établissement. T'es pas sûr que ce soit très légal, faudrait que tu songes à te trouver un avocat pour pouvoir lui poser ce genre de questions d'ailleurs !

Tu te pinces l'arrête du nez, frustré et espérant ainsi stimuler ton cerveau dans l'espoir que ça t'aide à penser à une solution pour te sortir de ce cauchemar, quand le type en face de toi te devance. Les portes arrière ! T'aurais dû y penser ! C'est pas comme si tu connais pas l'endroit en plus, vu tes aller-retours entre les bureaux de psychologues, les urgences, et les suivis après tes quelques overdoses.

Cette potentielle solution et l'optique d'avoir trouvé un camarade avec qui partager cette mission d'évasion induisent un énorme sourire sur ton visage. " Je connais un raccourcis, suis mois ! " Tu lances au mec en face avec un air dangereusement machiavélique.

La foule se fait dense, mais vous arrivez à vous faufiler entre les gens. Tu sais qu'en passant par la salle des lits des urgences, c'est possible d'atteindre les portes arrières rapidement, vu que c'est par là que tu passais pour te griller une clope quand t'attendais qu'un médecin daigne passer t'annoncer les résultats de tes examens toxicologiques les quelques fois où tu t'es réveillé aux urgences sans savoir comment tu t'étais retrouvé là.

En quelques minutes seulement du coup, vous arrivez en face des portes. Il n'y a pas grand monde dans ce coin de l'hôpital, mais il y'a quand même certains membres du staff qui courent d'un coin à l'autre. "Faut qu'on fasse ça discrètement." Tu annonces, plus pour toi que pour ton camarade. Tu fais quelques pas puis te tournes, dos aux portes, avant de lancer un oeil au type à côté de toi, comme un signal qu'il est temps.

Tu pousses brusquement la porte et... rien. Ces enfoirés ont verrouillé les portes arrières...
© Vanka
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Code Red — ft Cameron   Code Red — ft Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Code Red — ft Cameron

 Sujets similaires
-
» Fiches de liens ; code factultatif
» Cameron Wayne ♚ Nothing I've ever known.
» Absence Cameron.
» it will be fun they said...(theo/cameron) + libre
» Textos; Hannah & Cameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: