Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! ABSENCE noë & zio 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous ABSENCE noë & zio 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ABSENCE noë & zio

Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: ABSENCE noë & zio   ABSENCE noë & zio EmptySam 27 Nov - 3:21

Pseudo(s): noë razaee & zio saengkawen
Période : une semaine ? comme... trois décembre
Raisons : bon, comme vous avez remarqué; après ma "présence réduite" je ne suis pas vraiment remonté. c'est que ça s'enchaîne, c'est con la vie. et me voilà démotivé comme il n'est même pas permis de l'être. (j'vous dis pas ce que ça amène mais disons que j'bouffe de moins en moins et j'dors d'plus en plus ha...ha). du coup, j'essaie d'écrire. le contraire serait mentir: mais j'supprime tout. même que j'vis l'même bordel sur un autre forum hein, ma tête c'est ma tête dl;ksajhj.

j'me tiens trop loin de mes personnages et j'crains d'pas parvenir à les récupérer. je ne sais pas si vous avez déjà vécu la même chose ? j'aime noë, son intensité et ses liens mais j'ai un peu peur de m'y remettre et que ça ne soit plus... noë ? alors je vais réfléchir un peu sur les possibilités. (parler avec mon p'tit poussin au passage, bordel même PARLER ça m'demande un effort considérable jpp). mais voilà, j'aime trop le forum, l'administration, et la beauté des membres pour partir ldsaknaa.

merci d'votre considération
ABSENCE noë & zio 2351371305
Sujets à archiver :
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: ABSENCE noë & zio   ABSENCE noë & zio EmptySam 27 Nov - 12:28

Prends le temps qu'il te faut pour savoir ou tu en est en rp et avec tes personnages, ce n'est jamais drôle ce genre de phase et je te souhaite de retrouver le feu sacré ABSENCE noë & zio 2029150856 Mais surtout et c'est le plus important prends bien soin de toi et à ta santé ABSENCE noë & zio 3186472371

Nous on ne bouge pas et on t'attends sagement ABSENCE noë & zio 2530521985
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: ABSENCE noë & zio   ABSENCE noë & zio EmptySam 27 Nov - 13:45

Noë Razaee a écrit:
j'me tiens trop loin de mes personnages et j'crains d'pas parvenir à les récupérer. je ne sais pas si vous avez déjà vécu la même chose ? j'aime noë, son intensité et ses liens mais j'ai un peu peur de m'y remettre et que ça ne soit plus... noë ?

Totalement dans ce même mood sur un autre forum avec un de mes personnages ABSENCE noë & zio 2150956463 Là-dessus, je compatis totalement, ce sentiment est atrocement dévorant et l'incompétence de ne pas être à 200% dans son perso à son apogée ABSENCE noë & zio 949187872 Mais en fait, c'est d'la pression inutile en fin de compte, ne culpabilise pas pour ça, même si au fond tu le feras quand même ABSENCE noë & zio 1133640614 C'qu'il faut, c'est relire ton personnage dans son intégralité, voir son évolution depuis le commencement. Si ça m'a aidé, ça pourra peut-être aussi pour toi, maybe.

C'était l'instant séquence émotion, j'vais m'reconvertir dans le métier de psy mais version chevaux, va savoir j'gagnerai p't'être bien ma vie ABSENCE noë & zio 4276272932

En tout cas, force à toi et plein de courage dans cette passe mais j'suis sûr, que tu t'en sortiras encore plus fort, ai foi en toi ABSENCE noë & zio 3978523211 ABSENCE noë & zio 4096888487
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: ABSENCE noë & zio   ABSENCE noë & zio EmptySam 27 Nov - 14:24

Hey ABSENCE noë & zio 3186472371 Plusieurs fois, j'dois admettre avoir vécu ce genre de passage à vide, moi aussi ABSENCE noë & zio 2150956463
J'te comprends tout à fait et j'te soutiens totalement consoler Bouffer de moins en moins et avoir un sommeil complétement déglingué, j'sais c'que c'est ABSENCE noë & zio 1655381227 Mais il ne faut pas te mettre martel en tête like J'trouve que les conseils de Cam' sont très bons pour régler tes soucis avec Noë like Il y a vraiment moyen que ça puisse t'aider à remonter la pente :3 Courage et prends soin de toi surtout. C'est le plus important ABSENCE noë & zio 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: ABSENCE noë & zio   ABSENCE noë & zio EmptyDim 28 Nov - 11:24

Ça me fait de la peine de lire ça, chou tears
J'espère que ça va malgré tout ABSENCE noë & zio 3186472371

N'hésites pas à m'envoyer un message si t'as envie de parler, ou si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre ! J'ai aussi eu des moments comme ça avec mes personnages au fil des ans, et effectivement, se poser pour relire un peu tout sur ton perso pourrait aider. Ne te met pas la pression non-plus, prends ton temps et vois ce qui est le mieux pour toi et pour Nono/Zio ABSENCE noë & zio 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Dae Jung
« Dae Jung »
«Date d'arrivée» : 25/09/2021
«rêves brisés» : 266
«faceclam & crédits» : xiu sexy akay - goldanthem (av) me me (signa)
«expériences réussies» : 771
«multi-comptes» : elias, l'ange déchu

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: ABSENCE noë & zio   ABSENCE noë & zio EmptyDim 28 Nov - 12:43

bb roux ABSENCE noë & zio 3978523211
tu as vu que je me retrouve un peu dans la même situation, j'ai du mal en ce moment so, je comprends tellement ABSENCE noë & zio 2150956463 cam a donné de bons conseils, maybe faire l'expérience ?
on en parle en private of course - je file répondre à ton message d'ailleurs -
ABSENCE noë & zio 410035344
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: ABSENCE noë & zio   ABSENCE noë & zio Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ABSENCE noë & zio


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: