Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! VINLEY2 + remember  3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous VINLEY2 + remember  3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 VINLEY2 + remember

Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: VINLEY2 + remember    VINLEY2 + remember  EmptyVen 26 Nov - 4:59


J'ai évité comme j'ai pu de reparler de ce qui c'était passé l'autre soir - la rencontre avec mon père. En fait vous le savez tous, je déteste parler de mon passé et pour être franc .. que de l'avoir croisé m'a foutu à l'envers. D'ailleurs puis s'temps j'arrive à peine à dormir, ou je m'endors et me réveille en sueur de par ces cauchemars. Assis sur le bord du lit, je pose une main sur mon torse. Serrement à la poitrine, comme si j'allais faire une nouvelle crise de panique. Je me lève et me dirige vers la salle de bain bien déterminé à mettre en marche la douche.  J'entre finalement sous la douche. Mon visage sous l'eau chaude, j'en profite et heureusement, ça me fait retrouver mes sens. Une fois que je me sens assez bien, je sors. J'enfile le nouveau jogging que j'ai pris avant de sortir de la chambre et me dirige vers la cuisine dans l'idée de me faire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: VINLEY2 + remember    VINLEY2 + remember  EmptyVen 26 Nov - 5:08

Ce n'est pas ton absence dans le lit qui me réveille, mais plutôt le son de la douche qui coule. J'ai le sommeil relativement léger depuis des années maintenant -quand j'arrive à bien dormir- et, heureusement, ta présence et celle de Jo m'aide énormément. Pour autant, un rien arrive à me tirer de mon sommeil et j'attends un peu avant de me lever à mon tour. Après avoir vu l'heure, je décide de laisser la brune dormir et me rend dans la cuisine vêtu seulement d'un boxer noir pour y préparer du café pour nous deux. Tu débarques en jogging les cheveux encore mouillés et j'esquisse un sourire. Le café est presque prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: VINLEY2 + remember    VINLEY2 + remember  EmptyVen 26 Nov - 5:23


Tu longes le couloir, ne regardant même pas dans la chambre pour ne pas les déranger. D'toute façon t'as l'esprit ailleurs. La mains derrière la nuque, tu souris en voyant Vinnie dans la cuisine. T'es loin d'être aveugle et pour tout dire le voir comme ça t'fait pratiquement oublié comment cela se fait que tu sois debout aussi tôt. Tu t'avances vers lui, le sourire toujours accroché au creux de tes lèvres. « Magique. » Que tu réponds en venant te poser tout près de lui.  Tes hanches appuyées contre le comptoir. « Je t'ai réveillé ? » Curieux d'entendre ce qu'il a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: VINLEY2 + remember    VINLEY2 + remember  EmptySam 27 Nov - 3:44

Je souris, mon regard glissant sur ton corps malgré moi et pourtant sans gêne aucune. T'es beau Wes, tu l'as toujours été et, même aujourd'hui après des années de relation, il m'arrive d'être gêné avec toi. Mmh.. plus ou moins. Je sors deux tasses et les dépose sur le comptoir avant de prendre le café enfin prêt pour l'y verser. Pourquoi t'es aussi matinal?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: VINLEY2 + remember    VINLEY2 + remember  EmptySam 27 Nov - 4:07


Ce sourire sur tes lèvres en dit long lorsque tu le vois t'observer comme ça. Ça ne te gêne pas, au contraire t'adore ça. Parce que ça prouve au moins qu'il a vraiment de l'intérêt pour toi outre ce que tu es. « J'ai mal dormis .. J'dors mal en fait depuis l'autre soir. » Est-ce que t'as besoin d'en ajouter plus ? T'en sais rien, mais t'oses espérer qu'il comprendra ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: VINLEY2 + remember    VINLEY2 + remember  EmptySam 27 Nov - 4:14

J'hoche la tête face à ton explication. J'comprends parfaitement que cette histoire te tourne encore dans la tête, ça ne peut pas tout bonnement disparaitre en claquant des doigts. Une fois le café versé, je te donne ta tasse sachant très bien que tu le bois aussi noir que moi. M'appuyant le cul contre le comptoir à côté de toi je sirote en silence avant de demander: Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: VINLEY2 + remember    VINLEY2 + remember  EmptySam 27 Nov - 4:48


Tu secoues la tête et soupire. « J’ai pas envie de t’casser les couilles avec ça .. donc non. »  Tu prends une gorgée de ton café à ton tour et t’retournes ensuite pour lui sourire doucement. « J’vais bien.. juste que j’aimerais arrêter de faire ces cauchemars .. » T’hausses les épaules tout naturellement. De toute façon, seul le temps rendra la chose moins grave non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: VINLEY2 + remember    VINLEY2 + remember  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 VINLEY2 + remember

 Sujets similaires
-
» Callahan Kassidy- Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: