Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Absence - Ethan Jenkins 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Absence - Ethan Jenkins 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Absence - Ethan Jenkins

Ethan Jenkins
« Ethan Jenkins »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 30
«faceclam & crédits» : Colton Haynes - Secyloa
«expériences réussies» : 318

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Absence - Ethan Jenkins   Absence - Ethan Jenkins EmptyJeu 25 Nov - 20:43

Hello la familia Absence - Ethan Jenkins 1133640614 Absence - Ethan Jenkins 4290312378
J'aurais dû passer par ici plus tôt, j'en suis conscient et je suis profondément désolé de ne pas l'avoir fait avant.. Ces dernières semaines n'ont pas été les meilleures pour moi, enfin je ne vais pas rentrer dans les détails mais disons que cela a beaucoup affecté mon morale et ma motivation à rp. Ici ça commence à aller mieux, je vais donc essayer de revenir au plus vite et lancer comme il se doit ce cher Ethan.. lalala

Etant donné que je ne me sens pas encore assez en forme pour dire d'être présent souvent dans l'immédiat, je préfère poster cette petite absence. Même s'il est fort possible que je sois de retour avant la date énoncé ci-dessous.. Il faut dire que ce cher @Clayton Morales risque sinon de venir me botter les fesses bien rapidement Absence - Ethan Jenkins 2900075607 bisous

Voilà bisouuuus ! Absence - Ethan Jenkins 3186472371 Absence - Ethan Jenkins 3186472371

Pseudo(s): Ethan Jenkins
Période : Je dirais jusque le 10 décembre
Raisons : Problèmes personnels, morale en berne..
Sujets à archiver : uniquement en cas de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Morales
« Clayton Morales »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 220
«faceclam & crédits» : Casey Deidrick @jemesouviensplus TTATT
«expériences réussies» : 818

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Absence - Ethan Jenkins   Absence - Ethan Jenkins EmptyJeu 25 Nov - 21:26

Tu sais déjà tout mon p'tit loup sâche que je reste près de toi quoi qu'il arrive alors j'auis toujours disponible Absence - Ethan Jenkins 3186472371 Absence - Ethan Jenkins 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Absence - Ethan Jenkins   Absence - Ethan Jenkins EmptyDim 28 Nov - 11:25

Bon courage à toi Absence - Ethan Jenkins 3186472371
Merci d'être passé prévenir love
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Absence - Ethan Jenkins   Absence - Ethan Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence - Ethan Jenkins


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: