Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 5:23



ft Will Higginson


trigger agression d'enfant / pédophilie, agression sexuelle.
warning addictions , mort, nudité, sexe,  sang,  troubles psychologiques, violence physique, violence psychologique émotionnelle & verbale. Religion.

Wesley Smith
• Une vie sans émotion est une vie perdue •

depuis quand es-tu à washington et qu'en penses-tu ? Tu es ici depuis que tu as douze ans. T'aurais aimé rester dans ta ville natale, mais puisque ton père est un peu trop intense face à la religion et qu'il a dépassé les bornes, vous avez dû déménager. Ton père, cet homme trop à cheval sur les principes et ses propres convictions.
quelle est ta position vis à vis des behemoth ? Tu préfères ne pas t'en occuper, comme on dit : t'as d'autres chats à fouetter. Plus sérieusement, vu le calvaire que tu as vécu tu aurais pu être au sein de cette organisation, mais tu ne préfères pas. Parce qu'au fond même si t'as vécu l'enfer t'as pas envie d'être méchant. Tout ce que tu veux c'est passer à autre chose et surtout ne pas vivre dans le passé.
quelle est ta plus grande peur et ta plus grande faiblesse ? Te retrouver seul au monde et déplaire aux gens après t'être fait rejeter de ta propre famille te fait une peur bleue. T'essaie plutôt d'être rassembleur plutôt que destructeur - comme ton père l'a été avec toi. Tu t'souviens de la souffrance que tu as éprouvé comme si c'était hier. Le danger et ta naïveté font probablement partie de ton plus gros point faible. Constamment en manque d'attention. Toujours lancé dans des histoires qui ne font pas de sens.
quel est ton plus grand regret ? Ne jamais avoir assumé ta bisexualité comme tu aurais dû le faire. C'est vrai que les circonstances ont fait en sorte que tu n'as pas pu, mais encore aujourd'hui, publiquement c'est un tout petit problème.

tell me something
+ T'as toujours eut besoin de t'exiler un peu pour te retrouver avec toi-même. Tu t'es donc lancé dans les sports question d'extériorisé ta rage. La boxe et le foot ce sont tes sports préférés.
+Petite passion pour la musique, au point où tu as aussi appris à jouer un peu de guitare.
+T'aimes bien aussi tout ce qui en rapport avec les motos. Tout comme la motocross.
+ Tu n'as plus de contact avec ta famille et pour que cela reste comme ça tu as même fait changer ton nom.
+ Tu vis dans un petit appartement avec Vinnie et Jo.
+ Tu n'as jamais vraiment assumé le fais que tu aimes les hommes aussi puisque tu n'as jamais vraiment eut le droit de le faire.
+ Ne consomme pas, ne boit pas ou que lorsque l'idée se présente.
+ Fume la cigarette lorsque tu es nerveux.


identité Wesley Smith. Ta nouvelle identité en fait. Parce que lorsque tu as eut la chance de changer tout ça tu l'as fait - ne voulant plus être identifié à ta propre famille.   âge et date/lieu de naissance  Vingt-huit ans, Bristol en Angleterre sexualité & statut marital Bisexuel, pas totalement assumé puisque tu n'as jamais vraiment eut la chance d'être toi-même.  En trouple avec Jo et Vinnie.  richesse Pas totalement riche, mais tu t'en sors bien. emploi / études Tu n'as pas terminé tes études et présentement tu travailles comme Succubus au DEVIL’ LAIR logement & colocataire ? Appartement #26 avec Vinnie et Jo. JUNCTION À SEATTLE WESTtics & tocs Aime que tout soit bien rangé et propre. Doit prendre son café en se levant le matin. Ne dort pas si ses dents ne sont pas brossées avant d'aller au lit.  Le lit doit toujours être fait. musiqueNF,  Paralyzed & Three days grace, I hate everything about you & Disturbed, Sound of silence & Poo Bear, Hard 2 Face Reality groupe UNTOUCHABLES

caractères & particularités
 Tu fonces la tête baissée sans te demander si c’est ce que tu dois faire. Tu vas là où ton cœur te mène même si en réalité tu devrais plutôt écouter ta tête. Du genre à prendre les choses beaucoup trop à cœur.  Si seulement t’arrivais à faire la différence. Entre ce qui est bien et ce qui est mal. Ailleurs, ta tête.  Impulsif, souvent imprudent et pourtant tu aurais dû apprendre avec le temps.  Secret jusqu'au bout des ongles. Tu détestes être transparent en ce qui concerne ta vie privée. Protecteur malgré tout.  Réaction parfois démesurée. Doux comme un agneaux ou aussi destructeur qu'une tornade.



ton pseudo Salut ! Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 4015435598   Moi je m'appelle Kelly aussi connu sous le pseudo de Doris ou Bilou. ( Ça dépend de mon humeur  What a Face ) Je suis québécoise et j'ai eu trente ans cette année. La mort je vous dis.. Maman de deux petits gars débordant d'énergie pour en pas dire deux petites terreurs. Trop tard je l'ai dis. Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 2004656177 Je joue pratiquement toujours des personnages masculins, pour ceux qui me connaissent quand je joue une fille c'est bien parce que j'ai un kick ou un énorme caillot au cerveau - coupable votre honneur.  Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 1655381227   Donc je crois que c'est tout. Sinon j'ai pris le PL d' @Hannah H. Brown.



Dernière édition par Wesley Smith le Lun 22 Nov - 2:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 5:28

shitty life right ?
• citation ici, citation ici citation ici •


TW: AGRESSION PHYSIQUE, PSYCHOLOGIQUE, RELIGION.
Chez toi, les choses elles ont toujours été compliquées.
Trop même.
La religion, ce mode de vie bien prenant.
Ton père violent et à cheval sur ses convictions – ses croyances.
Ta mère, dévouée à son mari.
Femme aveugle face à l'amour porté à cet homme.
Ton frère, ta sœur - victime aussi de la religion.
Parfaits aux yeux de ton père - contrairement à toi.
Jeune homme aux idéologies peu conventionnelles.
Jeune homme en quête d'aventure.
Amoureux de la vie, mais aussi amoureux d'un autre homme.
Chose impossible.
Enfant du diable.
Perturbé.
Démon de Satan.
Battu pour faire évacué le mal en toi.
Il fallait te purifier de tes péchés.
Faire sortir tout ce qui était mauvais de toi.
Malheureusement, ça ne t'as que brisé plutôt que libérer de cette possession.

On t'a menacé, battu.
Trop longtemps.
Au point de te laisser vivre ta peine et ta douleur seul.
Séquestré par tes parents trop honteux de toi.
Ta bisexualité était une impossibilité.
Ta famille contre toi.
Tout ce que tu avais le droit de faire c'était d'aller à l'école, pour qu'ensuite ton calvaire soit de plus en plus présent en rentrant à la maison.
Avec le temps, vous avez été forcé de déménagé.
Les gens de la ville commençaient à se rendre compte.
Ton père, voulant rester secret.
Vous avez changé de ville, de pays.

Ici depuis que tu as douze ans.
Tu croyais que ce nouveau départ allait te laisser un répits.
Tu croyais qu'il allait te laisser tranquille, mais les sévices se sont faits pire.
Tes enseignants alarmé par ta condition, pour finalement arriver au point que les services sociaux s'en sont mêlés.
On t'a retiré de cette maison de l'enfer, toi et la fratrie - vous séparant les un des autres.
C'était ce qu'il y avait de mieux selon eux.
Ils étaient dévoués à la religion - comme ton père.
C'était pour eux trop .. intense.
Femme en deuil.
Père détruit par le départ de ses enfants - toi non-inclus.

Lorsque tu as eut dix-huit ans, t'as dû quitter le foyer d'accueil.
Seul face à ta nouvelle vie.
Seul face à ta plus grande peur – de te retrouver seul.
T'as fait les démarches nécessaires pour te trouver un petit boulot.
Rien de bien fou, mais juste assez pour subvenir à tes besoins.
Puis tu l'as retrouvé lui.
Retrouvant aussi par le fait même un certain équilibre.
Puis elle.
Pour te montrer que la vie c'est pas si mal.
 



Dernière édition par Wesley Smith le Dim 21 Nov - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie Ziegler
« Vinnie Ziegler »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 91
«faceclam & crédits» : Kevin Creekman & moi-même
«expériences réussies» : 502
«multi-comptes» : aucun pour le moment

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 5:54

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jo Davenport
« Jo Davenport »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 28
«faceclam & crédits» : carla guetta + dinspearl (av)
«expériences réussies» : 408
«multi-comptes» : aucun pour le moment.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 6:15

pretty lalala bisous Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 473728518 Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3599428020 Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3186472371 love
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 10:25

Bienvenue sur le forum avec cette bouille, j'adore ce fc Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 1969263038 Bon courage avec l'écriture de ta fichet et amuse toi bien parmi nous oui yes
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 12:39

@Hannah H. Brown  Oh ouiiii merciiiii Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3344982677
Je débarque dans l’idée de prendre l’un de tes PL.Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 2602628120
La faute Vinnie ! Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3112156826
Revenir en haut Aller en bas
Liam Keller
« Liam Keller »
«Date d'arrivée» : 13/11/2021
«rêves brisés» : 334
«faceclam & crédits» : Ryan Guzman by Lily-Gre (avatar) - Exordium (signature)
«expériences réussies» : 1091

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 13:42

Bienvenue parmi nous avec Will Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3599428020

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 14:01

Bienvenue Wesley Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 4015435598 courage pour la fiche, hâte de voir tout ça Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3599428020
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 14:08

Bienvenue à toi Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 2513890294 Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Smith
« Wesley Smith »
«Date d'arrivée» : 21/11/2021
«rêves brisés» : 46
«faceclam & crédits» : Will Higginson
«expériences réussies» : 515
«multi-comptes» : Aucun pour le moment, j'espère que ça viendra.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. EmptyDim 21 Nov - 14:35


Merciii tout le monde. Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 3186472371
C'est super gentil et apprécié. Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.   Smith Wesley  _  l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Smith Wesley _ l'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte.

 Sujets similaires
-
» Wesley Smith _ feel like shit
» Scénario toujours attendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: