Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Happy birthday ! (hannah) 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Happy birthday ! (hannah) 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Happy birthday ! (hannah)

Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Happy birthday ! (hannah)   Happy birthday ! (hannah) EmptyVen 19 Nov - 23:31


@Hannah H. Brown & Cameron Wayne
☆ ★ ☆
Nous avions beau être la veille de mon anniversaire, je savais très bien à quoi m'attendre en passant la nuit au nightclub, même en y travaillant. Il fallait s'attendre, à une déferlante d'alcool, en plus de leur excitation sans précédent, me concernant. Depuis cinq ans que je bossais là-bas, il en avait toujours était ainsi, pour chacun d'entre nous qui y travaillait, c'était un fait. Cela dit, tant que ça restait en petit commité, ça m'allait très bien. Il n'y avait pas besoin d'en faire des tonnes, la plus petite des attentions suffiraient, comme me payer mes verres par exemple ou juste me le souhaiter, me satisferait. Cela dit il était beau d'espérer que je n'obtiennes que des belles paroles et pas des gestes. Pour l'heure, je me préparais psychologiquement à en découdre avec une déferlante d'extase et d'alcool qui coulerait à flot dans mes oreilles et dans mon être. Il était vraiment important de savoir anticiper leur émoi, même s'il n'y avait pas lieu d'être, ce n'était qu'un nombre de plus au tableau, pas une nomination aux oscars ou que sais-je d'autre encore de très important. De toute façon, je n'y échapperai pas. Et comme bon nombre de fois, il était primordial de passait prendre ma chère Hannah, parce que c'était devenu monnaie courante de passer la prendre, ce qui était toujours un plaisir immense que de la retrouver quasi tous les week-ends; Il était bon de retrouver des visages familiers, après des jours quelques peut chaotiques à l'animalerie. Non pas que l'ambiance soit pourrie, loin de là, c'était jusque que les clients étaient d'un ennuie à mourir. Contrairement au Devil's Lair où forcément, les ragots étaient bien plus intéressant.

N'ayant pas eu beaucoup de difficulté à rejoindre la demeure de la Brown, j'attendais sagement son arrivée, pour reprendre la route par la suite, vers la boite de nuit. « La forme ma grande ? Prête pour cette nuit ? » Non pas me concernant moi mais plutôt sur son endurance à devoir se déhancher autour d'une barre en métal d'une froideur sans nom, toute la nuit. Fort à parier, que la rousse devrait rester toute la nuit, simplement parce que comme tous les autres, on l'y obligerait par ma faute. C'était une façon de le célébrer tous ensemble, bonne équipe que nous étions et que nous formions. À cette heure avancée de la soirée, la circulation n'était nullement dense, ce qui faisait, qu'à part les feux qui nous ralentissait, on ne m'était pas bien longtemps à atteindre les lieux. « Ça va être une nuit de folie encore, je le sens bien. » C'était ironique bien entendu, évidemment que de manière sous-entendu, je le sentais pas des masses, pourtant il faudrait bien s'y faire et s'y plier, quoi qu'il en soit. De toute façon, une fois sur les lieux, nous étions devancé par nos collègues, qui devait déjà nous attendre avec grande impatience. « Tiens rien que ça, ça pue l'arnaque à plein nez. »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Happy birthday ! (hannah) Scream
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Happy birthday ! (hannah)   Happy birthday ! (hannah) EmptyDim 21 Nov - 20:21


@Hannah H. Brown & Cameron Wayne
☆ ★ ☆
En ce début d'après-midi Hannah émerge un peu plus tôt que d’habitude, après sa longue nuit de travail et pour cause, demain est un jour bien spécial. En effet, Cameron, son grand-frère de cœur et collègue préféré du night-club, elle est parfaitement non objective sur ce point, va fêter ses trente quatre ans. Et comme elle adore ça les anniversaires surtout lorsqu’il s’agit de quelqu’un qu’elle aime, la rouquine ne peut pas s’empêcher de faire plaisir. Alors elle s’est rapidement préparé et aidé de son grand-père qui adore comme elle, faire la cuisine, ils ont préparé pleins de petits gâteaux pour le barman ainsi que les collègues. Il faut savoir régaler tout le monde. Surtout que le birthday boy aura le droit à un  anniversaire plus intime le lendemain matin avec les amis de miss Brown, ses grands-parents et quelques collaborateurs du Devil’s Lair avec qui ils s’entendent très bien. Forcément, Nana est aussi allée lui acheter quelques cadeaux, le premier comme un avant-goût de ce grand jour et le second pour réellement marquer le coup. De tout cœur, elle espère que le brun sera content et que tout ça lui fera plaisir. Après avoir terminé de cuisiner, elle prend une bonne douche bien chaude avant de préparer ses petites affaires et de rejoindre Cameron, qui vient la récupérer en voiture comme pratiquement chaque week-end.

— Hi Cameron la forme et toi ? Qu’elle demande un grand sourire plaqué sur sa frimousse. Bien sûr, je suis toujours prête pour cette nuit ainsi que les autres à venir.

Contrairement au barman, la jeune femme travaille au night-club toute la semaine, c’est-à-dire du mercredi au dimanche, donc elle est rôdée. Ça va tout de même faire quatre ans qu’elle bosse là-bas, elle a pris le plis depuis un moment. Avec l’anniversaire de Cam, la nuit va être un peu plus intense que d’habitude, mais elle est prête, ce n’est pas le premier, ni le dernier anniversaire qu’ils fêteront dans la boîte de nuit. La rouquine esquisse un sourire en coin à la remarque de son frère de cœur.

— Moi je pense que ce sera une nuit tout à fait commune et sans absolument rien de spécial.

Bah voyons, il sait très bien que ça ne va pas être le cas et qu’une fois sur place, ce sera la fête du slip. Ils finissent d’ailleurs par arriver assez vite au Devil’s Lair, il faut dire que la circulation n’a pas était trop dense si on excepte lorsqu’ils sont à proximité des établissements nocturnes ou ça grouille de monde. Heureusement le club a un parking privé pour les travailleurs.

— Tu es bien rabat-joie ce soir, je suis sûr que ça va le faire.

Hannah lui colle un baiser sur la joue, avant de trottiner devant et de pénétrer dans le club par la porte de service, pour rejoindre ses collègues. Ces derniers qui attendent dans la salle l’arrivée du birthday boy et…

- JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMERON !! Hurle t-il tous en cœur, Miss Brown inclus.

Le pauvre homme n’a pas fait un pas, qu’il se retrouve assailli de câlins et de bisous bien mouillés sur sa joue. Ils ont une petite demi-heure avant l’ouverture du club pour porter un toast et offrir quelques présents à Cameron, pour ceux et celles qui ne viendront pas à la fête du lendemain.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Happy birthday ! (hannah)   Happy birthday ! (hannah) EmptyLun 22 Nov - 23:42


@Hannah H. Brown & Cameron Wayne
☆ ★ ☆
À peine garé, que la rouquine faisait déjà son apparition. Toujours à l'heure, comme à chaque fois. Si la demoiselle avait plus de cinq minute de retard, j'étais en droit de m'inquiéter, parce que ça ne lui ressemblait pas. À la rigueur, il était possible de recevoir un SMS de sa part, pour me prévenir mais dans le cas contraire, ce n'était pas bon signe. Bon en revanche, c'était plutôt mon cas de louper les horaires, je l'admettais. Dans l'idée, j'essayais d'être toujours dans les temps, par principe de ne pas faire poireauter les autres. Bien que ce n'était pas moi, qui décidait de la circulation en règle général m'enfin bon, sur cette fois-là, on allait pas traîner et aussitôt sa ceinture bouclé, on se mettait en route. Lui demandant si elle serait d'attaque pour toute la nuit, la demoiselle semblait bien confiante. « La forme aussi. » Y avait pas grand-chose à dire de plus, l'un comme l'autre, on se portait comme un charme, plus déterminer que jamais à passer la meilleure des nuits, comme toutes les semaines. À la différence de la belle, je n'étais présent que les vendredi et samedi soir, en raison de mon taff la semaine à l'animalerie. J'avais juste mon lundi matin pour récupérer, rien de plus. Au moins, ça m'obligeait à me fatiguer pour tenter de mieux dormir mais même avec ce rythme de vie intense, c'était pas toujours suffisant. Les insomnies étaient toujours aussi fréquente, sans parler du fait, que j'avais un doute sur la capacité de mon attrape rêve qui pendait au-dessus de mon lit. Il avait peut-être besoin d'être purifié celui-là, depuis le temps que je m'en servais ? Affaire à suivre, si je voulais passer de bonne nuit, j'allais devoir vite m'en occuper. Ou alors me trouver une conquête passagère pour changer, peut-être que ça pourrait contribuer à mieux dormir, aller savoir.

Le plus important, c'était qu'Hannah soit des nôtres ce soir-là, sa présence m'aiderait à me sentir plus à l'aise, puisque je lui avait bien fait mention, que cette nuit, serait plus intense que les autres. Je n'était pas un idiot, je n'étais pas né de la dernière pluie et je me doutais très bien, qu'ils complotaient tous dans mon dos, on le faisait tous entre nous de toute façon. Une nuit commune et sans absolument rien de spécial... Bah voyons, la jeune femme comptait m'avoir de la sortes peut-être ? À d'autres. Sur ce, nous ne mettons pas trop de temps à arriver sur les lieux, nous garant sur la partie du parking qui nous étaient réservés et vu les voitures déjà arrivés, ça sentait le roussie à plein nez, ce à quoi je m'empressais de lui faire savoir. Comment ça j'étais rabat-joie ? Pas du tout, simplement réaliste. Son baiser sur ma joue, aussi attendrissant soit-il, me fait décrocher un sourire ravie, la regardant sortir du véhicule, pour finalement trottiner tranquillement en direction du club. C'était ce genre de petites attentions, qui avait le don de me faire fondre et me rendre plus sympathique. Il n'y avait que la rouquine pour me rendre si docile de toute façon. La laissant prendre de l'avance volontairement, je bouclais le pick-up, poussant d'abord un léger soupir, pour ensuite pénétrer dans l'établissement. « JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMERON !! » Hé voilà, le dénouement tant attendu était enfin arrivé. Pas très surprenant, bien que très touchant cela dit. Les voir tous ici, un sourire radieux aux lèvres, c'est bien trop communicatif et contagieux. Gêné et un peu complexé, l'une de mes mains se glissait sur ma nuque, leur lâchant un merci bien trop timide. Chacun avait sa marque d'affection à mon égard, une poignée de main, un câlin tous plus ou moins intense ou non, un baiser ou deux sur les joues ou bien encore une claque dans le dos, oui oui. Chaque geste à mon attention était réconfortant.

Ce n'était pas grand-chose, seulement venant de leur part, ça signifiait beaucoup. Après tout, ça faisait cinq ans, pour la plupart d'entre eux, qu'on se côtoyaient tous les week-ends sauf exception. Un lien s'était tissé avec chacun d'entre eux, tous avait leur place dans mon cœur, en particulier Hannah bien évidemment. La petite sœur que j'aurais tant aimé avoir, qui contre toute attente était finalement apparu un beau jour, remplissant mon petit monde chaotique en une symphonie de rire et de bonheur au quotidien. Un toast au bar, des remerciements à leur nouveau vœu d'anniversaire et je ne tardait pas à découvrir leurs cadeaux, pour la plupart. Chaque petites attentions étaient touchantes quoi que pour certains, un peu atypique, on allait pas se mentir. M'enfin qu'importe, le geste y était, c'était ce qui comptait le plus. « Merci à tous. » Un dernier tintement de verre, les papiers cadeaux et les présents rangés, le club était officiellement ouvert, près à enfin faire la fête dans les règles. La nuit n'en fut que plus folle. De plus, il n'y avait pas eu grand-chose d'exceptionnel, si ce n'était, ce passage obligatoire sur le dancefloor avec chacun des collègues mais ça, ce n'était pas le plus incroyable de ce qui allait se produire. Retrouvant ma rouquine préférée, je peinais à me faire entendre malgré le son environnant. « Merci à toi, chaton. J'me doute bien que t'y es pour quelque chose. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Happy birthday ! (hannah)   Happy birthday ! (hannah) EmptyMar 30 Nov - 20:24


@Hannah H. Brown & Cameron Wayne
☆ ★ ☆
Cameron. En temps normal ce n’est pas le type le plus loquace du monde et encore, la jeune femme a conscience  qu’il est un peu plus détendu parce c’est elle. Cependant, demain c’est l’anniversaire de son grand-frère de cœur et comme tous les ans, l’homme sait à quelle sauce il va être mangé et ça doit sans doute le rendre quelque peu stressé. La rouquine a toujours trouvé ça amusant, parce que Mister Wayne fait très clairement ours mal léché, mais quand l’attention est portée sur lui et qu’on essaye de lui faire plaisir, soudainement il devient gêné. Il a toujours ce tic de passer une main derrière sa nuque dans un contexte embarrassant et vu ce qu’elle a préparé avec les collègues, il est plus que sûr qu’il aura ce geste très typique de lui. En attendant, la jeune femme se laisse sagement conduire jusqu’à son lieu de travail, échangeant brièvement avec le birthday boy au sujet de la nuit à venir. Qui selon elle, sera aussi commune que les autres. Bien sûr le barman n’est absolument pas dupe, ce qui fait rire intérieurement la danseuse. Finalement le duo arrive à bon port et Hannah profite que Cameron ferme sa voiture, pour s’échapper à l’intérieur du club, ou l’embuscade la plus mignonne du monde se prépare. Et a peine a t-il mis les deux pieds dans la salle, que tout le monde s'écrie un tonitruant joyeux anniversaire, le mettant comme attendu dans l’embarras. Avec sa main qui se glisse contre sa nuque et ce petit merci lâché timidement, comme un gosse qui reçoit son premier compliment. A-do-ra-ble !

C’est toujours réconfortant et chouette de voir à quel point les employés du night-club tiennent les uns aux autres, au point d’organiser ce genre de petite fête improvisée quand un anniversaire approche. En tout cas, l'ambiance est bonne et chaleureuse, un toast est porté au bar ou chacun boit un petit verre d’alcool avant que le moment ne soit venu pour Cameron d’ouvrir ses présents. Ça aurait super qu’ils aient plus de temps pour en profiter, mais avec Satan, il ne faut pas trop tirer sur la corde. Chacun sait très bien qu’à chaque fois qu’ils célèbrent ce genre d'événement, leur cher patron leur fait une fleur. On dira que c’est toujours mieux que rien et une fête encore plus sympa attend le barman de toute façon. Tout ce petit monde trinque une dernière fois, le birthday boy réitère ses remerciements visiblement touché par l'attention et une fois le bar débarrassé des papiers cadeaux, il est temps de bosser.  Tradition d’anniversaire oblige, le beau brun se retrouve à danser chacun de ses camarades de travail, un moment très amusant mais sans doute un peu embarrassant pour le principal concerné. La nuit passant et son service touchant bientôt à sa fin, Cameron finit par la rejoindre pour la remercier.

— Je n’ai pas fait grand-chose tu sais, j’ai juste rameuté les troupes ! S'exclame-t-elle joyeusement. J’espère que ça t’as plu en tout cas.

Hannah jette un coup d'œil aux alentours, malgré la musique poussée à fond et les lumières stroboscopiques balayant le lieu, les clients pour la plupart plus qu’entamé, commencent à quitter le night-club. Il est temps de remballer.

— Je vais aller me changer, les clients quittent le navire pour ce soir, attends moi devant les vestiaires pour me raccompagner très cher chauffeur.

La rouquine lui envoie un clin d'œil et descend du podium pour rejoindre les loges et se couvrir les fesses. La jeune femme est complétement crevée, pour autant elle a hâte de faire la surprise à son frère de coeur. Sûr qu’il ne s’attend absolument pas à ça.»
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Happy birthday ! (hannah)   Happy birthday ! (hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Happy birthday ! (hannah)

 Sujets similaires
-
» happy birthday - Theo & Cameron
» Textos; Hannah & Cameron.
» mirror's edge (hannah)
» (washare) Hannah H. Brown _@brownies
» Hannah H. Brown _ He touched me and it felt, as if, the stars were dancing across my skin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: