Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Textos Cameron & Theo - Page 4 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Textos Cameron & Theo - Page 4 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Textos Cameron & Theo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:56

Textos Cameron & Theo - Page 4 1f60a Soit pas inquiet, elle est en sécurité, promis juré, sur la tête de Niki ! Et tu fais bien de garder une arme jamais loin, on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 21:44

Ta phrase commençait bien, jusqu'à que tu me parles de lui. Maintenant je m'inquiètes Textos Cameron & Theo - Page 4 2150956463 Bah techniquement, l'arme, c'est toi qui l'a Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602 Là techniquement, à par mon chien, j'ai rien pour me défendre. Et encore mon chien est encore trop petit pour quoi que ce soit donc bon, on est livré à nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 22:42

Textos Cameron & Theo - Page 4 1f60d awon un doggo, je veux lui voir la tronche! Moi j'peux pas avoir d'animaux dans mon studio  Textos Cameron & Theo - Page 4 1f621 Je me contente d'avoir Niki à l'occaz...  Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602  Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 23:04

Mon petit démon What a Face Mais c'est triste que tu puisses pas avoir d'animaux... Même pas des poissons ? Bon j'te l'accorde ça sert à rien et c'est pas aussi cool qu'un chien.
ouvrir photo:

Theo Myers a écrit:
Je me contente d'avoir Niki à l'occaz...  Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602  Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602
Textos Cameron & Theo - Page 4 Spit-take
J'ai jamais autant ris putain !!! Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602 Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602 Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602 Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602 Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:04

MOH un petit chien des neiges, il est vraiment mignon Textos Cameron & Theo - Page 4 1f60d Je serais beaucoup trop attirante avec ça dans les bras Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602 Tu vas finir marié dans pas long, fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:10

Mignon oui mais surtout très malin Textos Cameron & Theo - Page 4 2150956463 Et je doute que t'es besoin d'un chien pour être attirante Textos Cameron & Theo - Page 4 1f60f Tu dis ça seulement pour me le voler !
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 1:21

Imagine comment ce serait facile de draguer avec un chiot Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602 je veux juste essayer une fois ou deux rohhh... Avoue que tu attires tout le monde quand tu le sors!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 18:15

Peut-être, j'ai pas spécialement essayé Textos Cameron & Theo - Page 4 4276272932 Rends-moi ma Winchester et j'te l'prête une demie-journée Textos Cameron & Theo - Page 4 1f440 Et pour être honnête, je vis dans une maison-cabane à Olympia, à part les écureuils, les renards et les corbacs, y a pas grand-monde à draguer par-là tu vois Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 19:20

han trop cool ta maison alors! Je voudrais bien visiter un jour Textos Cameron & Theo - Page 4 1f607 Et Winchester contre puppy pour la journée, d'accord, deal Textos Cameron & Theo - Page 4 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 19:23

Visite il y aura, quand arme tu rendras What a Face J'ai d'jà commencer à garder des bouteilles vides de côté, pour les flinguer quand faudra la tester Textos Cameron & Theo - Page 4 1f60e Et deal, j'te souhaite bon courage d'avance Textos Cameron & Theo - Page 4 1f602
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Textos Cameron & Theo   Textos Cameron & Theo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Textos Cameron & Theo

 Sujets similaires
-
» Textos; Hannah & Cameron.
» Textos; Vinnie & Cameron.
» textos theo raf
» Textos Niki & Theo
» textos ; dae & zio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: