Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! [m]_ fiancé 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous [m]_ fiancé 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [m]_ fiancé

Sharon Mills
« Sharon Mills »
«Date d'arrivée» : 01/10/2021
«rêves brisés» : 67
«faceclam & crédits» : Mina Myoui (by me)
«expériences réussies» : 384
«multi-comptes» : Yui Nanami

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: [m]_ fiancé   [m]_ fiancé EmptyVen 12 Nov - 13:46



ft Cameron Monaghan


proposition d'avatars Honnêtement je suis assez ouverte aux propositions, le plus important est que la personne qui prend le scénario joue avec le FC qu'il désire. J'ai quand même mos Cameron en tête d'affiche parce que j'adore sa bouille, sinon en proposition il y a également Cody Christian, Ronen Rubinsten... Mais comme dit, prenez qui vous voulez.
groupe NEED THE EXIT SIGN ou UNTOUCHABLES mais sinon c'est au choix.

Isaac Matthews
• just an illusion •

nom et prénom
Sharon Mills

Sharon, c'est la fille dont il a toujours été amoureux. Il l'a trouvait belle, il l'a trouvait différente. Quand elle a accepté de sortir avec lui alors qu'ils n'étaient que lycéen, il a cru rêver. Quand l'affaire du meurtre a toucher le petit frère de Sharon, il était là pour la consoler.
Après quelques années passés ensemble il a fini par lui demander sa main et elle a acceptée. Il ait que Sharon souffre beaucoup depuis que son frère est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Issac ne le dira jamais mais il n'aimait pas particulièrement se petit frère emmerdeur qui passait son temps a le menacer du regard. Lui est persuadé qu'il est coupable mais ça il ne le dira jamais devant sa belle. Il a accepter de tout quitter pour venir vivre dans l'Etat Washington pour suivre sa fiancé policière, ans se douter que si elle est là c'est pour trouver la vérité et innocenter son frère.


Katarina Mansfield
Celle qui détruira tout
Quand il a croisé Katarina pour la première fois, il ne s'est pas douté que cette dernière signerait la fin de son couple parfait. Katarina est venu aider le couple alors qu'ils étaient en panne sur une route déserte. Motarde pleine d'assurance, il a vraiment été impressionnée par cette petite femme venue les sauver. Aujourd'hui, il ne sait pas encore qu'elle et sa fiancé vont développer un lien bien plus fort que tout ce qu'il a pu vivre avec Sharon.


identité Isaac Matthews âge et date/lieu de naissance Entre 24 et 26 ans. Lieu de naissance au choix. Il a grandit et vécu à San Antonio, au Texas sexualité et statut marital Il est hétérosexuelle et fiancé. Il est en couple avec Sharon depuis plusieurs années. emploi / études Il est infirmier. A peine arrivé dans l'Etat qu'il a directement trouvé un travail dans l'hôpital de la ville. Il n'a jamais été un grand amoureux des études mais il s'en sort plutôt bien. caractère et particularités Issac c'est un homme doux, voir peut-être trop. De nature timide depuis son plu jeune âge, il a parfois du mal à s'ouvrir et garde souvent ce qu'il pense pour lui. C'est un homme qui ne veut pas blesser mais qui l'a souvent été. Il voit Sharon comme son soleil, comme son grand amour. Il est épris de la japonaise à un tel point qu'il est incapable de regarder les autres.
L'histoire tragique du couple l'amènera à changer et à s'affirmer.

histoire de sa vie
L'histoire est au choix, je préfère laisser place à l'imagination.

Il y a seulement quelques petits points à retenir :

Très timide depuis qu'il est enfant, il a souvent été la victime d'harcèlement scolaire.
Il n'avait pas beaucoup d'amis.
Il a rencontré Sharon vers l'âge de 15 ans et il est vite tombée amoureux d'elle, il sont sorti ensemble quelques mois après pour ne jamais se quitter.
Quand Sharon était âgé de 19 ans son petit frère de 17 ans a été arrêté pour meurtre.
Ils ont un chien, un Bullmastiff nommé Tom, il est très protecteur envers Sharon et lui même.
Il sont venus s'installer en ville il y a un an.
Il l'a demandé en mariage juste avant de quitter le Texas.






la note de l'auteur
• espace libre •


Déjà merci d'avoir lu mon scénario et de s'y intéresser ! Beaucoup de choses sont libres parce que je préfère quand ça vient de l'imagination de la personne qui prend ce petit bébé  [m]_ fiancé 3599428020 L'avatar est totalement au choix, les parties de son histoire aussi, même son nom, absolument tout (même si j'adoooore le prénom Isaac)
Pour l'histoire du couple ça va être assez tragique, Sharon étant à la recherche de la vérité, elle va se lier avec Katarina qui chercher exactement la même chose qu'elle et au final, elles vont développer des sentiments.
Bien sur, j'ai pour idée que le couple en souffre (je suis horrible) et qu'il finisse par se briser en mille morceaux. Isaac changera, sortira de sa transe amoureuse pour s'ouvrir au monde. Peut-être même trouvera t-il l'amour entre les bras d'un homme ou bien d'une autre femme désirant le sauver de sa peine ? C'est absolument libre  [m]_ fiancé 3599428020

Si tu prend mon scénario, on va bien s'amuser ensemble et tu vas avoir un joli lien tout fleuris (ou pas) avec Katarina. Sache que je t'aime déjà très très fort  [m]_ fiancé 3186472371  [m]_ fiancé 1969263038  [m]_ fiancé 1969263038  [m]_ fiancé 1969263038

Revenir en haut Aller en bas
         

 [m]_ fiancé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: