Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Questions & suggestions 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Questions & suggestions 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Questions & suggestions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
state of washington
« state of washington »
«Date d'arrivée» : 09/11/2020
«rêves brisés» : 528
«faceclam & crédits» : blabla is the perfect answer
«expériences réussies» : 823

Master of Puppets
MessageSujet: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyVen 12 Nov - 11:29

questions & suggestions
• hocus pocus •


Si vous avez des questions concernant l'intrigue, la zone rp ou le lancement des dés, vous êtes au bon endroit ! Il suffit de poster tout ça à la suite et une admin passera vous répondre au plus vite  Questions & suggestions 3186472371

questions qui concernent l'ouragan


si besoin voici les liens vers les messageries privées des administratrices
mp magma. _ mp watson
Revenir en haut Aller en bas
https://killinginthenameof.forumactif.com
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyVen 12 Nov - 21:55

Bonsoir Questions & suggestions 1969263038
Je suis désolée par avance, je pense que c’est une question con mais bon je me lance facepalm

Doit on obligatoirement lancer les dés pour participer à l’event ?

Voilà je filoche gentiment en espérant que peu de monde me regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyDim 14 Nov - 11:53

Coucou ma belle !

Oui effectivement, il faut lancer les dés pour participer à l'event, histoire que ce soit juste pour tout le monde Questions & suggestions 3186472371

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyDim 14 Nov - 12:15

Coucou  Questions & suggestions 2530521985

J'voudrais poser la question de façon plus précise pour que ce soit plus clair sur l'évènement.
Est-ce que l'une des personnes peut pousser le dé de sorte qu'on ait effectivement le lieu pendant l'ouragan, la blessure - s'il y a blessure - le tout donc au hasard mais que la dite personne puisse être accompagnée de quelqu'un de son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Dae Jung
« Dae Jung »
«Date d'arrivée» : 25/09/2021
«rêves brisés» : 266
«faceclam & crédits» : xiu sexy akay - goldanthem (av) me me (signa)
«expériences réussies» : 771
«multi-comptes» : elias, l'ange déchu

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyLun 15 Nov - 14:08

@Hector Presley coucou chat !
un des buts de l'intrigue est de justement s'ouvrir aux autres personnages, rp avec des nouvelles personnes histoire d'avoir une certaine diversité mais c'est loin d'être obligatoire Questions & suggestions 3186472371 donc si hector au moment x se trouve avec une personne bien précise, c'est accepté évidemment Questions & suggestions 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyLun 15 Nov - 14:20

@Dae Jung - Je m'en doutais un peu concernant l'ouverture aux autres Questions & suggestions 2530521985
Pas de soucis je comprends tout à fait le but de cette intrigue. J'avais besoin de m'assurer que ça ne compromettrait d'autres plans que j'ai en tête - par la suite - et du coup je vais y réfléchir car il s'agit là d'un gros évènement qui peut avoir de l'impact sur mes idées actuelles.  

Merci pour les réponses. Questions & suggestions 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyLun 15 Nov - 15:21

J'ai une petite question également (juste au cas où).

Si personne d'autre, ne se retrouve dans le même lieu que mon perso par exemple pour la tempête. Ça sera possible de relancer le dé juste pour ça ou d'être dispatché dans un autre lieu histoire de pas être tout seul et d'avoir un partenaire RP au minimum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyLun 15 Nov - 16:21

Yop Questions & suggestions 404964327

J'appuie la question de @Galahad Benezia à ce sujet Questions & suggestions 2150956463 Surtout qu'entre Aaron et Ayame ; j'suis bien gâté en vrai Questions & suggestions 2004656177 /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyLun 15 Nov - 18:24

Hey !

Est-ce qu'il y a un délai pour s'inscrire à l'event ? Une fois qu'on sait dans quel lieu on est, on peut démarrer un rp libre sans devoir trouver un partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions EmptyMar 16 Nov - 3:23

Coucou @Galahad Benezia & @Aaron Callahan Questions & suggestions 3186472371
Oui si d'ici quelques jours personne ne tombe sur le même lieux que vous, vous pouvez relancer le dé une fois, pour changer le lieux uniquement Questions & suggestions 3186472371

@Rafael Renard Comme pour Halloween, vous pourrez ouvrir des rps dans la catégorie jusqu'à la fin du mois, mais à part ça, pas de restrictions niveau temps. Du coup y'a pas de soucis si tu veux ouvrir un rp libre dès maintenant Questions & suggestions 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Questions & suggestions   Questions & suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Questions & suggestions

 Sujets similaires
-
» Halloween_ Questions & Suggestions
» Informations & questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: