Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ayame A. Takahashi
« Ayame A. Takahashi »
«Date d'arrivée» : 03/11/2021
«rêves brisés» : 156
«faceclam & crédits» : Yui Yoshioka © Angie (avs) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs)
«expériences réussies» : 433
«multi-comptes» : Aaron Callahan

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyMer 3 Nov - 13:10



ft yui yoshioka


trigger pédophilie/zoophilie ; automutilation. Le reste peut se discuter en MP.
warning viol/meurtre ; violences psychologiques/traumatisme

Ayame, Azumi ; Takahashi
• Sept fois à terre, huit fois debout •

depuis quand es-tu à washington et qu'en penses-tu ? Ayame est arrivée dans l'État de Washington, depuis septembre 2018. Pour elle et pour sa femme, Seattle est une nouvelle ville, un nouveau départ, une nouvelle vie. Ça fait un peu plus de trois ans qu'elles y sont et au fil du temps, elles ont pu s'acclimater. Le fait de voyager, elles en ont pris l'habitude. Que ce soit professionnellement pour accomplir une mission ou de façon plus personnelle pour prendre des vacances.
quelle est ta position vis à vis des behemoth ? C'est un peu ce qui a poussé le duo à traverser le pays. Elles auraient pu rentrer à la capitale, mais elles ne l'ont pas fait. Pour cause : le sort réservé à la population de Seattle par cette organisation, inquiète le FBI. Naturellement, ses supérieurs l'ont envoyée sur place pour voir de quoi il en retourne. Évidemment, sa femme l'a suivie.
quelle est ta plus grande peur et ta plus grande faiblesse ? Mourir sans se retrouver près des siens. Voir mourir sa famille en restant impuissante ; en étant obligée de subir. Ce soir-là a été la fois de trop. Ayame prie tous les soirs pour qu'il n'y en ai pas une seconde.
quel est ton plus grand regret ? La perte de son p'tit frère qu'elle a laissé partir bien trop tôt. Elle était jeune, elle n'y pouvait rien. Mais elle en veut encore à ceux qui ont osé lui ôter la vie. Monde cruel...

tell me something
Ayame, elle est gourmande. Elle aime cuisiner depuis qu'elle est toute petite. Déjà à quatre ans, elle aidait sa maman et son papa. Au fil des années, elle prenait du plaisir à préparer les repas familiaux, inviter des amis à table. Une tradition. Encore aujourd'hui, c'en est une. Pour sa famille, ses amis, ses collègues. De plus, c'est une grande fanatique du thé - vert de préférence - qu'elle préfère au café. Le café, ça la rend nerveuse et impulsive, Ayame. ➸ Ayame, elle est sportive. Elle a subi des drames dans sa vie. Depuis ses seize ans, elle pratique l'aïkido pour s'endurcir et se défendre, avec le jūjutsu en plus. Bien plus adapté depuis ses études au FBI. Aussi, elle fait du jogging. Elle court une heure, tous les matins ; avant d'aller travailler. Elle a une bonne hygiène de vie. Dort suffisamment sans abuser. À cinq heures, elle est déjà debout. Elle boit son thé et enfile directement sa tenue de sport pour sortir. Le week-end, ça lui arrive de faire du basket. Pour s'amuser. Mesurant 1,55m et pesant 45kg ; ça ne l'empêche pas de marquer des paniers, sans être joueuse professionnelle. Il suffit de voir la réussite qu'avait Muggsy Bogues, à son époque. Ayame supporte son équipe favorite depuis toujours : les Wizards de Washington D.C. ➸ Ayame, elle est sociable et honnête. Elle n'hésite pas à aider son prochain, le consoler. En elle, on voit toujours quelqu'un de confiant, à l'écoute. Elle sait se faire silencieuse et discrète. Mais elle est très attentive aux gens qui l'entourent. Famille, amis et collègues peuvent compter sur son soutien indéfectible. Volontaire et amicale, elle aime faire don de sa personne et de son argent à plusieurs associations dans le besoin. De plus, Ayame est une fervente défenseure de la lutte pour le droit et la protection des femmes, ainsi qu'une membre fière de la communauté immense LGBTQ+. Pour elle, il n'y a pas de sexe pour aimer qui que ce soit. L'Amour, ça ne se commande pas. Ça ne se choisi pas. Ça se vit. Ayame, elle est douce et protectrice.Ayame, elle est sensible et rancunière. Parce que oui, elle en a bavé étant plus jeune. Cette soirée du 4 octobre 2001 ; elle est gravée au fer rouge, sur sa peau. Elle en porte encore les cicatrices, au fond de son âme, de son être. Quand elle se regarde dans le miroir, elle y repense, elle retrouve ces yeux sombres et inquiétants. Ayame, elle réentend cette voix horrible dans sa tête. Les cris de son petit frère. Parfois, elle s'en griffe la peau sous la douche, elle en pleure. Elle revoit tout ce sang sur ses mains, son visage. Son frère... Ken lui manque. Elle est mélancolique, Ayame.Ayame, elle est maniaque et impatiente. Parce qu'elle a plusieurs défauts, malgré ses nombreuses qualités. Avec sa rancune et sa sensibilité, ce sont ceux qui ressortent le plus. Elle n'est pas contre le désordre, mais s'oblige à tout ranger, au bout de quelques jours. Aussi, elle déteste les surprises. La hâte se lit toujours dans son regard, ses gestes. Quand un événement approche, elle en trépigne d'impatience. Parce qu'elle est enthousiaste, Ayame.Ayame, elle est intègre et ambitieuse. Parce que son métier, c'est toute sa vie. Ce drame qu'elle a subi, elle s'est jurée d'y rapporter justice. De venger son frère, de venger les opprimés. La promotion, elle n'y pense pas vraiment. Tout ce qu'elle souhaite pour l'instant, c'est servir son pays, avec dévouement, honneur et courage. Parce que oui. Elle est courageuse, Ayame. Un courage qui la mène parfois à foncer tête baissée, à prendre des décisions presque trop hâtives, parfois. Elle est déterminée mais intrépide, Ayame.Ayame, elle est amoureuse et romantique. Sa femme, Sumire, c'est son autre moitié. Celle qui la complète. Celle en qui, elle peut avoir une confiance aveugle et inégalée. Encore plus qu'avec ses collègues. Parce qu'elles ont vécu ensemble. Pendant toute leur vie. Elle est fidèle, Ayame. Chez elle, elle reste sereine. Elle aime porter un simple t-shirt par-dessus ses sous-vêtements et fainéanter devant une série Netflix ou un bon film, seule ou en compagnie de sa bien-aimée. Et même lors d'une soirée entre copines. Elle reste pudique, Ayame.Ayame, elle est drôle, passionnée et intelligente. Avec ses études à la FBI Academy, Aya a appris plusieurs langues. Elle parle l'anglais, le russe et le chinois couramment. L'italien basique et un peu d'allemand aussi, mais beaucoup moins bien. Avec le japonais, évidemment. En dehors de ses heures de travail et de sport, elle aime s'adonner à d'autres loisirs. Comme sortir entre amis, boire un verre. Voire même les inviter chez elle, ou dans une salle d'arcade. Les jeux vidéo, c'est une autre passion. Son domaine de prédilection ? Les jeux de courses, mais surtout de combat. Le VS Fighting, c'est une philosophie de vie, son mantra. Elle joue principalement aux jeux issus des franchises Tekken et Street Fighter. Parce qu'elle aime s'amuser et transmettre sa passion. Elle est pédagogue, Ayame. Aussi, elle adore lire, Ayame. Se perdre dans des romans policiers ou même d'amour parfois, c'est un autre de ses passe-temps, le soir, avant de dormir. Stephen King et Agatha Christie font partie de ses auteurs de prédilection. Parce qu'elle aime rêver, Ayame.Ayame, elle est créative et autodidacte. Musicienne, elle compose beaucoup de morceaux à la guitare et au piano. Parce qu'elle aime la musique. Ça la détend. D'ailleurs, ses revenus plus que corrects l'ont aidé à s'acheter plusieurs guitares. Deux acoustiques. Une Yamaha FG Series, offerte par son père lorsqu'elle avait six ans. Et une Fender GA-45SCE Natural, qu'elle s'était achetée quelques années plus tard, pour commencer ses cours, en tant que professeur. Ainsi que deux électriques. Une Fender Classic Series '50s Stratocaster de couleur noire et une American Series Telecaster bicolore noire et blanche. Quand ce n'est pas un flingue qu'elle a entre les mains, elle aime ses instruments, Ayame. De plus, elle aime forcément écouter de la musique. Partout. Quand elle court, dans sa voiture, sur le chemin du travail, à la maison, lorsqu'elle sort occasionnellement entre amis au bar ou en boîte. Ses influences sont le rock et la pop ; dans toutes leurs déclinaisons ou presque. Ça lui arrive même d'écouter du métal. Américain, anglais ou japonais. Elle est passionnée par le drift également. Cette pratique de glisse, derrière un volant ; typique du pays du Soleil Levant. Elle ne s'y est jamais pleinement essayé ; mais elle adorerait. Elle manque juste de temps. Cela dit, ça ne l'empêche pas de prendre soin de son véhicule. Une Mitsubishi Lancer Evo X ; couleur gris métallisé.Ayame, elle est curieuse et maladroite. Elle est de nature discrète, certes. Mais parfois, elle peut malheureusement toucher une corde sensible, chez les gens. Aborder des thèmes difficiles, dont ils n'ont pas forcément envie de parler. Un peu comme elle, avec son histoire. Même si ça lui arrive d'en parler. Aux gens les plus dignes de confiance. C'est un autre défaut qu'elle a. Ça ne lui arrive pas tous les jours, heureusement. Mais elle n'est pas à l'abri d'une petite boulette ; de temps en temps. C'est ce qui la rend attachante et sympathique, malgré tout. Elle s'inquiète trop pour ses amis parfois, Ayame.


identité Ayame, Azumi ; Takahashi âge et date/lieu de naissance Âgée de 34 ans, Ayame est née le 26 mars 1987 ; en fin de matinée sur les coups de 11:30. D'où son prénom floral et printanier. Ayame désignant l'iris. Elle est née au sein de la capitale des États-Unis, Washington D.C. ; à l'intérieur de l'hôpital George Washington. sexualité & statut marital Homosexuelle et fière de l'être. Ayame, elle a toujours défendu les valeurs LGBTQ+ ; en rapport à son traumatisme bien violent et à quelques personnes qui ont croisé son chemin, avec le temps. L'Amour, ça se vit. Ça ne se choisit pas forcément. Et après tout... On a pas besoin d'aimer un genre en particulier. Si on aime, si on veut aimer... On aime les gens. Point. À ce propos, Ayame est mariée et heureuse. richesse Travaillant au sein d'une agence fédérale, on peut dire qu'elle gagne bien sa vie, en tant qu'agent de terrain. Entre salaire et primes selon les cas de figure, elle n'est pas non plus millionnaire ; mais elle fait partie de ceux qui ont des revenus plus élevés que la moyenne. emploi / études C'est un agent du FBI ; affectée au sein de la lutte contre le crime organisé. L'anti-gang. Elle en connait une grande partie. Les russes de la Bratva, les italiens de la Cosa Nostra, les japonais Yakuzas, les chinois des triades, les latinos de quelques gangs hispaniques. Elle a préféré suivre cette voie, plutôt que de rester affectée aux crimes sexuels. C'est... Ouais. Disons que c'était clairement compliqué à assumer. À côté de ça, elle prend toujours un peu de son temps libre pour continuer d'enseigner la pratique de la guitare, aux gens qui la contacte. Elle aime transmettre ses passions. Et la pratique de cet instrument de musique en fait partie. logement & colocataire ? 1er étage, appartement 3 chambres n°B33 ; dans Union Street à Seattle North ; avec sa femme Sumire. tics & tocs Quand elle s'énerve, Ayame jure. Et par automatisme, elle ne sortira ses grossièretés qu'en japonais uniquement. Quand elle s'impatiente, Ayame est du genre à cogner son pouce contre les autres doigts de la main. Une patience de guitariste qui l'aide à se détendre et se concentrer. Très superstitieuse, Ayame ne jure que par le chiffre 7 depuis son plus jeune âge. À l'inverse, le chiffre 4 est un chiffre qui la met dans tous ses états et la rend paranoïaque. Avec ça, Ayame est du genre à être traditionaliste. Attachée aux racines de son pays d'origine - qu'elle a paradoxalement que trop peu visité - Ayame aime cultiver les us et coutumes du Japon. musique I Want To Live, de Skillet ; Ghosts, de Solence ; Gone Away, de Five Finger Death Punch ; Reason To Believe, de Arch Enemy groupe _ GLORIOUS HEART

caractères & particularités
gourmande ➸ sportive ➸ sociable ➸ honnête ➸ sensible ➸ rancunière ➸ maniaque ➸ polyglotte ➸ impatiente ➸ intègre ➸ ambitieuse ➸ amoureuse ➸ romantique ➸ passionnée ➸ intelligente ➸ créative ➸ têtue ➸ curieuse ➸ maladroite ➸ traditionaliste ➸ méfiante ➸ indulgente ➸ naïve, parfois ➸ réservée, timide en amour ➸ organisée, méthodique dans son travail ➸ ponctuelle.



kwikiki Hello ! Quand je suis arrivé ici, j'ai pu déballer ma p'tite vie dans les grandes lignes ! Tout ou presque, se trouve déjà écrit dans la fiche d'Aaron oui yes Maintenant, j'espère que vous apprécierez mon bébé que je traîne absolument partout depuis plus de dix ans takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 3186472371



Dernière édition par Ayame A. Takahashi le Dim 7 Nov - 15:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
« Ayame A. Takahashi »
«Date d'arrivée» : 03/11/2021
«rêves brisés» : 156
«faceclam & crédits» : Yui Yoshioka © Angie (avs) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs)
«expériences réussies» : 433
«multi-comptes» : Aaron Callahan

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyMer 3 Nov - 13:10

本体は死んだが、著作物や記憶は存続する。
• « Le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent. » •


takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » UmbJC0Z

Chapitre I - La rencontre de mes parents et ma naissance


♫ YUI - LIFE - Clique pour la traduction

C'est avec cette envie de partage et de confidence que j'ai décidé d'écrire pour extérioriser ma colère et mes angoisses. Mais aussi et surtout pour me rappeler des meilleurs moments avec ma famille et mes amis. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie. De très bonnes comme de très mauvaises, forgeant malgré tout ma personnalité. Avant ma naissance, mes parents s'étaient rencontrés à Washington même, six ans plus tôt. Comme beaucoup de familles étrangères, ils avaient emménagés aux États-Unis pour y trouver le rêve américain. Mon père avait fait des études pour devenir ingénieur dans l'informatique sur Penn Quarter et ma mère aspirait à devenir cuisinière dans un restaurant, à ce moment-là serveuse dans un restaurant ouvrier de Chinatown. Et c'est quand ils étaient tous les deux entrés dans la vie active, qu'ils s'étaient vus pour la première fois. Puis ils s'étaient revus, de plus en plus régulièrement. En effet, mon père venait déjeuner tous les midis, et au fil des années, l'un et l'autre étaient tombés amoureux. Cinq ans après le premier regard échangé, ils avaient acheté une maison sur Dupont Circle, afin de vivre sous le même toit. Un an après, ils se sont mariés, décidant tous les deux de fonder une famille. Après les neuf mois de grossesse de ma mère ; je suis venue au monde, au début du printemps 1987. D'où le choix de mon prénom, Ayame, désignant l'iris. Mon second prénom est tout naturellement celui de ma mère, Azumi. C'est à ce moment-là que débutait le bonheur de mes parents, tous deux épanouis.

Chapitre II - La naissance de mon frère et la rencontre de Sumire


♫ YUI - Skyline - Clique pour la traduction

Deux ans plus tard, mon petit frère était arrivé. Ils le nommèrent Kenshirō. Dés le début, j'étais très proche de lui. J'étais encore toute petite, mais je voulais le câliner aussi, quand je voyais ma mère le faire. Je le faisais rire, il me faisait rire. Une complicité apparaissait, petit à petit. Au fil des années, on s'amusait de plus en plus lui et moi, en se trouvant des points communs. Mon petit frère et moi, nous nous faisions des amis, on avait toujours le sourire aux lèvres. C'est à ce moment-là que j'ai fait la rencontre de Sumire. Une adolescente, d'à peine quelques mois de plus que moi, qui habitait à quelques pâtés de maison. Passionnés par le basketball, notre père nous avait acheté un panier qu'il avait fixé au mur, ainsi qu'un ballon. On s'entraînait aux tirs, devant le garage après les cours, Sumire, Ken et moi. À cet époque-là, j'avais douze ans et il en avait dix. C'était encore la belle vie. J'me rappellerai toujours de ces week-ends en famille, à faire la cuisine ; tous ensemble. Parfois, on invitait même Sumire à venir manger à la maison. Elle est moi, on était devenues des amies très proches. Les meilleures du monde. Sans le savoir d'ailleurs, notre vie sentimentale allait basculer du même côté, quelques années après. Au fil des mois, ses parents avaient connu les miens et s'entendaient vraiment bien. En bref, on pouvait presque apparenter tout ça à un conte de fées. Avant que tout ne parte malheureusement en fumée… Comme dans un film noir.

Chapitre III - L'innocence de la jeunesse


♫ YUI - Good Bye Days - Clique pour la traduction

Mon frère et moi, on était encore jeunes, on ne se préoccupait pas forcément de ce que faisaient nos parents. Ils travaillaient et en famille de classe moyenne que l'on était, on ne manquait de rien. Mon père avait quitté son emploi d'informaticien et avait aidé ma mère à fonder leur propre affaire de restaurant. On mangeait à notre faim, on avait de quoi s'habiller bien convenablement que ce soit pour s'adapter à la chaleur de l'été ou la fraîcheur de l'hiver. On était gâtés pendant nos anniversaires ou pendant les fêtes de Noël. On avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, on était heureux. Mais malgré tout ça, on pouvait les entendre discuter le soir, quand mon frère et moi partions nous coucher. Ils pouvaient discuter une heure, parfois deux. Souvent, j'entendais ce même sujet de conversation, avec quelques mots que j'arrivais à entendre, malgré l'étage : 彼らは今月、さらにどれくらい頼むのでしょうか?長持ちしますか? そうではないといいですね。 私は彼らが私達からほしいと思うものが、はちみつ知らない。 J'vais traduire pour vous. Tout le monde ne parle pas japonais, comme nous. « Combien vont-ils encore demander, ce mois-ci ? Est-ce que ça va durer encore longtemps ? » « J'espère que non. Je ne sais pas ce qu'ils nous veulent, chérie. » Des choses que je ne comprenais pas tellement à mon âge. Des factures peut-être ? Comme dans n'importe quelle autre famille, finalement. Mais en fait, il s'agissait d'autre chose. D'ordre financier également, mais pour bien plus grave. Le restaurant de ma mère... Il était sous la protection d'un gang. Une mafia. Ils extorquaient mes parents, sous prétexte qu'ils les protégeaient des braquages, des vols et des incendies. Je ne l'ai compris que trop tard. À cette époque, j'étais encore bien trop jeune...

Chapitre IV - Le cauchemar de la famille
tw : viol/meurtre ; violences psychologiques et traumatisme.


♫ The Crew OST - Dayton

En effet, deux ans passèrent et j'étais sur le point de rentrer au lycée. C'est à l'âge de quatorze ans que mon calvaire commença. On était en octobre 2001. Avec ma famille, on pensait avoir vécu les pires horreurs possibles, le mois dernier. Les attentats du 11 septembre. Un cauchemar. Les images à la télévision m'avait terrorisée. Ces types-là... Des monstres. On ne pouvait pas qualifier ces « soldats » d'Al-Qaïda comme tels. Non. Pour le reste de la population mondiale, il s'agissait de monstres. Des terroristes. Les images avaient fait le tour du Monde. L'Europe, l'Asie... Tout le monde en parlait. Et dire que quelques semaines plus tard, on pensait que c'était fini. Malheureusement, ma famille se trompait. On se trompait tous...



Chapitre V - La renaissance et l'Amour qui fleurit


♫ YUI - LOVE & TRUTH - Clique pour la traduction

Jusqu'au jour où Sumire avait commencé ses études. Après avoir obtenu son High School Diploma en 2003 – alors que je travaillais comme documentaliste, à la bibliothèque, avant ma dernière année de lycée – elle ; avait enchaîné sur son Bachelor Degree, qu'elle a réussi à obtenir, en 2007. Une grande fête, que je ne serai pas prête d'oublier. Puisque c'est ce soir-là que tout a basculé pour nous deux. Elle était restée manger puis on a dormi ensemble. Du moins, on s'était confiée l'une à l'autre pendant une bonne heure. Je lui avais parlé de cette nuit en 2001, comprenant que finalement, nos chemins s'étaient croisés pour que l'on finisse ensemble. Elle avait 22 ans, j'en avais 20... Et dans un baiser révélateur, on avait compris que l'on était faite l'une pour l'autre. Pour ce premier rapport consenti avec une femme, c'était comme si tout cela m'avait libérée. Je m'étais senti renaître. Et après une nuit où je n'avais jamais aussi bien dormi de toute mon existence, on l'avait annoncé à mes parents ; le lendemain matin. On était amoureuses. Une union que l'on avait décidé d'officialiser par une date symbolique pour nous deux : le 07 juillet de l'année 2007. Ce chiffre étant une marque du bonheur et de la chance, au Japon. C'est à la rentrée en septembre, qu'elle s'était sentie prête pour partir en direction de Quantico en Virginie, durant quatre ans de formation à la FBI Academy. Cet endroit prestigieux, formant les nouvelles recrues du FBI, générations après générations, pendant quatre années d'études et de tests théoriques et pratiques.

Chapitre VI - Les débuts de Sumire au FBI


♫ YUI - Crossroad - Clique pour la traduction

De mon côté, en 2007, j'étais encore en plein dans l'obtention de mon Bachelor Degree. À ce moment-là, elle et moi, on correspondait par téléphone et on s'envoyait des mails. Grâce à ça, on pouvait garder le contact, malgré le fait de trouver le temps long, parfois. En juillet 2008, j'avais pu décrocher le diplôme, à mon tour. Plus âgée que moi, j'ai su que Sumire avait intégré la brigade de lutte anti-terrorisme, à Washington D.C. ; finissant son année de probation en juin 2011. Elle a ensuite pu commencer sa carrière d'agent du FBI, dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, en septembre 2011. Par ailleurs, elle emménagea dans une maison qui était à vendre, dans notre quartier d'enfance, à Dupont Circle. Après l'obtention de mon Bachelor Degree en juillet 2008, j'avais écumé les petites annonces à la recherche d'un job pour valider mes trois années d'expérience professionnelle. Et comme j'avais toujours été quelqu'un considéré comme étant proche des gens, je m'étais mise à chercher un boulot qui demandait du contact. Pas très loin de chez mes parents, j'avais trouvé l'adresse d'une association, qui était à peine à un kilomètre de chez eux. Pour occuper les journées des enfants du quartier avec des activités extra-scolaires, ils cherchaient des animateurs et des professeurs différents. J'ai pu postuler comme professeur de guitare et après trois semaines d'essai durant juillet 2008, j'ai pu obtenir un job à la rentrée en septembre. À ce moment-là, j'avais rejoint Sumire chez elle, le temps de prendre mes marques avec mon nouvel emploi de professeure de guitare. En travaillant là-bas pendant trois ans, j'ai pu valider les trois ans d'expérience professionnelle dont j'avais besoin ; afin de poursuivre mes projets dans la vie active ; et boucler mon dossier de candidature. J'allais rentrer au FBI, en septembre 2011 ; alors que Sumire commençait à intégrer le terrain.

Chapitre VII - Mon départ pour Quantico


♫ YUI - Daydreamer - Clique pour la traduction

Pour la rentrée de septembre 2011, j'avais enfin obtenu le nécessaire au niveau administratif pour atteindre mon but et apprendre la vie d'agent, à la FBI Academy. Faisant mes valises, je m'étais ensuite mise en route à Quantico, en prenant le train à mon tour ; en direction de l'Académie. J'étais à la fois stressée et excitée. J'avais tellement hâte de commencer. Fière, j'avais atteint mon but pour étudier et apprendre les ficelles du métier. Pendant ces quatre ans à tenir, je me motivais. Je m'efforçais à respecter les règles, l'une après l'autre. Prenant Sumire et sa réussite comme modèle. Le travail était fastidieux par moment, mais la récompense finale, en valait la peine. Travailler au FBI, c'était ce que j'avais toujours voulu. Je voulais faire plaisir à ma famille ; et de là où il était, je savais que mon petit frère était fier de moi. Au fil des années à l'Académie, je m'étais fait des amis, au sein de ma promotion. On s'entraidait au travers des différentes épreuves théoriques et pratiques. De temps à autre, je donnais des nouvelles à Sumire revenue sur Washington pour qu'elle évite de trop s'inquiéter. Parfois, j'devais encaisser quelques moqueries. Des sobriquets ridicules, surtout. Mais avec le temps, j'me suis fait aux surnoms sans originalité comme « Face de Citron » ; « Bol de Riz » ; « Pousse de Soja » ou « La Bridée » que j'ai pu entendre à longueur de journée. « La Bleue » ; c'était quand même plus supportable. Et je n'étais pas seule, après tout.

Chapitre VIII - Le début de la fin


♫ YUI - CHE.R.RY - Clique pour la traduction

En janvier 2015, je sens que la fin de ma formation arrive. Plus que quelques mois de formation à tirer. Je me trouve en stage à la brigade anti-gangs et de lutte contre la criminalité organisée. Souvent rattachée à la brigade des crimes sexuels ; comme consultante et comme médiatrice lors des cellules de crises. Toujours aussi motivée, j'espère atteindre mon but ultime et devenir un agent intègre et dévoué pour servir son pays, comme il se doit. Je reste en retrait, mais j'écoute et j'observe. J'applique les ordres et prends des initiatives. Je fais clairement partie des meilleurs élèves de ma promotion. Tout se passe comme prévu. Je me marie même durant l'été - à la date symbolique du 07 juillet 2014 - avec Sumire, pendant mon mois de vacances, avant ma dernière année de formation. Tout roule. Enfin... Tout roule, jusqu'à ce qu'un incident ne fasse tout foirer pour chambouler ma vie. Une seconde fois... Pour faire simple et écourter mon histoire - et aussi puisque je commence à manquer d'encre dans le stylo - septembre 2014 est sur de point de débuter et je m'engage finalement dans la lutte contre le crime organisé ; en tant que véritable agent de terrain à la rentrée. Dans ma dernière année. Celle de la probation. La plus importante. Prête à en découdre avec la Bratva - la mafia russe - la Cosa Nostra - la mafia italienne - les triades chinoises et les Yakuzas du Japon. Le problème, c'est que j'étais loin de me douter de c'qui allait se passer, plus tard, en 2016. Au point d'en ruiner ma carrière au sein du FBI. Et possiblement détruire mes ambitions. À moins que...

Chapitre IX - La perte de contrôle et l'angoisse


En avril 2016, j'avais été envoyée sur le terrain du côté de New York. Le Bronx. Là-bas, un clan Yakuza semait le trouble. On m'avait envoyée sur place pour les infiltrer. Manque de bol pour moi ; la mission s'est soldée par un échec. Sous couverture - tant par l'identité que par de faux tatouages finement ouvragés - je me faisais appeler Ayumi « Kaze » Sato. Dite aussi, « la Kamikaze » par ses pairs. Fille d'une riche famille Yakuza, dont le père avait passé le flambeau. J'étais devenue ce que l'on appelle un oyabun dans le milieu. D'ordinaire, les clans yakuzas sont exclusivement composés d'hommes. Ma couverture de digne héritière et de fille unique a pu... Disons contrecarrer le problème. Le souci, c'est que ma couverture a réellement terminée par se faire démolir. Un agent du FBI - certainement jaloux - avait fait capoter la mission, en tuant l'oyabun rival que je visais. J'avais pour but de l'écrouer et de faire tomber son organisation. Son organisation est tombée... Mais d'une autre manière. J'ai dû revenir au becail en catastrophe... En revenant, les supérieurs étaient furieux. C'est là que j'ai bien cru que j'allais perdre mon boulot. Mon calvaire a duré un an. Le temps de faire passer toute cette affaire, de comité en comité. De tout réexaminer le dossier. En avril 2017 ; ça s'est précisé. On a su qui avait fait capoter l'affaire et comment. Le type a eu un procès, jugé et démis de ses fonctions quelques mois plus tard. Blanchie de toute cette merde ; j'ai pu reprendre mon travail d'agent de terrain.

Chapitre X - La délivrance et le nouveau départ


♫ YUI - Never Say Die - Clique pour la traduction

Depuis septembre 2018, on s'est installées dans la ville de Seattle avec Sumire. Sur place, il y a des choses bizarres qui se trament. S'il y a une branche de la mafia dans le coin ? Aucune idée. Cela dit, il y a forcément des gangs qui s'organisent pas loin. Behemoth... Cette organisation a attiré l'attention du Bureau. Je ne sais pas ce qu'ils font de quoi ils sont capables ou encore qui ils sont. Mais dans tous les cas, ils terrorisent la population. Les journaux en parlent, les rumeurs vont bon train ici et là... Je ne sais pas comment mes supérieurs ont décidé de s'organiser, là-dessus. Je ne peux pas vous mentir. Avec c'que j'ai vécu dans ma vie ; j'suis obligée de m'attendre à tout. J'vais être franche, ça m'fait peur. Tous les soirs, j'me demande de quoi demain sera fait. Tenez... Il n'y a pas si longtemps, il s'est passé un truc. Toby Gunfield. Il y a neuf jours, cette personne a été déclarée officiellement disparue. La fête foraine mise en place pour Halloween... C'est là qu'on l'a vu pour la dernière fois. Voyez... Moi qui suit citoyenne américaine depuis la naissance, j'me suis bien évidemment adaptée aux fêtes et aux coutumes du pays ; même si je reste très attachée à mes racines. Étant très attachée à ma famille, j'adore fêter Thanksgiving et Noël. Même si sans mon p'tit frère, ces soirs de fêtes n'ont plus du tout la même saveur... Mais Halloween... J'sais pas. C'qui me gêne, ce sont les gens qui en profitent pour péter un plomb. Qu'il s'agisse de clowns tueurs ou de gens déguisés se prenant pour des tueurs en série, se sentant inspirés par les plus grands films d'horreur... Vous imaginez, une seconde ? Tué d'une balle en pleine tête. Le pauvre gars... Et ce n'est pas tout ! C'est trois jours après que les rapports d'autopsie sont tombés. Avant d'être abattu à bout pourtant, Toby a été frappé, torturé et transporté ailleurs. Vous imaginez le délire ? Le sadisme de ces gens est sans nom. C'est à vous glacer le sang. Le pire, c'est que le pauvre gamin n'avait rien à se reprocher. Le jeune Toby Gunfield était juste un étudiant du coin ; joueur populaire de l'équipe de foot universitaire. Chez lui, ils avaient relevé un comportement étrange, deux jours avant qu'il ne disparaisse. Il semblait différent. D'après ce qui a pu se dire, Toby avait utilisé son téléphone bien plus régulièrement que d'habitude. Malheureusement, rien n'a été détecté comme étant anormal sur l'appareil. Rien, mais ça reste une piste depuis. En fait, c'est le seul lien en commun avec les autres affaires encore non-élucidées. C'est tout c'que l'on peut partager avec la police ; en guise d'indices. Ce qui n'avance pas leur travail ou celui du Bureau ; c'est ça. Le fait de nous faire douter. Est-ce qu'il s'agit réellement d'un meurtre effectué par Behemoth ? Est-ce que ce meurtre est l’œuvre d'un tueur en série ? C'est frustrant de tourner en rond. Je déteste ça...

世界は永遠で、人生は短い。
« Le monde est éternel, la vie est bien courte. »

crédits musiques YouTube : Sony Records Music & Ubisoft w/ Joseph Trapanese & Peter Connelly.
image en-tête 200x100 : Kwikiki



Dernière édition par Ayame A. Takahashi le Jeu 16 Déc - 5:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah H. Brown
« Hannah H. Brown »
«Date d'arrivée» : 06/10/2021
«rêves brisés» : 489
«faceclam & crédits» : Bree Kish & (ava) Ananas, (gif) octrainosilva, (signa) drake, (gif signa) no feeling.
«expériences réussies» : 1305
«multi-comptes» : Maybe bientôt

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyMer 3 Nov - 13:45

Re bienvenue sur le forum avec cette miss takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 3186472371 Bon courage avec la rédaction de ta fichette love
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mansfield
« Katarina Mansfield »
«Date d'arrivée» : 30/09/2021
«rêves brisés» : 181
«faceclam & crédits» : Son Chaeyoung (ava by Nyeo)
«expériences réussies» : 401
«multi-comptes» : Soojin Lee

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyMer 3 Nov - 19:09

Bah juste rebienvenue en fait petit kiwi ! (L'animal pas le fruit !) takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 1240538735 takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyMer 3 Nov - 19:52

Rebienvenue par ici takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyMer 3 Nov - 21:10

Re bienvenue à toi takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 1969263038 agent du FBI, j'aime bien! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
« Cameron Wayne »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 1173
«faceclam & crédits» : Sebastian Stan; ava (ingloriousfc); signa (amiante).
«expériences réussies» : 1448
«multi-comptes» : Pas schizo.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyMer 3 Nov - 22:22

Rebienvenue parmi nous, quelle jolie bouille takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 3599428020 takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Callahan
« Kassidy Callahan »
«Date d'arrivée» : 18/10/2021
«rêves brisés» : 34
«faceclam & crédits» : Elisa Tails @Aaron <3
«expériences réussies» : 324
«multi-comptes» : Clayton

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyMer 3 Nov - 22:49

(re) welcome parmi nous avec ce magnifique personnage ! takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyMer 3 Nov - 23:09

Rebienvenue ici takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » 2513890294
Revenir en haut Aller en bas
Ayame A. Takahashi
« Ayame A. Takahashi »
«Date d'arrivée» : 03/11/2021
«rêves brisés» : 156
«faceclam & crédits» : Yui Yoshioka © Angie (avs) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs)
«expériences réussies» : 433
«multi-comptes» : Aaron Callahan

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » EmptyJeu 4 Nov - 0:14

Merci à vous pour tous vos p'tits mots love Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »   takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 takahashi ayame _ « sept fois à terre, huit fois debout. »

 Sujets similaires
-
» ayame a. takahashi _ ne poursuis pas ceux qui partent, ne rejette pas ceux qui arrivent
» (washare) ayame a. takahashi_@tea_addict_777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: