Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Texto Gadrel & Mikkel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Texto Gadrel & Mikkel   Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 9:38

Salut Mik.

Je sais que tu n'es pas en état alors je vais être brève: je viens d'empêcher le kidnapping d'Ivy. Apparemment, elle a un "admirateur secret" qui la veut un peu trop pour lui exclusivement. Mais ne t'en fais pas: je vais le déchiqueter dès que je l'aurai trouvé... Je suis sur le coup. En attendant, Gadrel et moi gérons tes affaires. Repose-toi et reviens vite, avant que ta soeur ne me fasse péter une durite...

S.

@Mikkel Campbell

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Gadrel & Mikkel   Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 9:46

Salut ! C’est qui ce type ? Envoie moi de suite TOUT ce que tu sais sur lui.
Quand tu l’as, je veux être présent. Je vais rentrer.

Merci Seheiah.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Gadrel & Mikkel   Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 9:46

Putin Gadrel tu comptais me dire quand pour Ivy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Texto Gadrel & Mikkel   Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 10:42

Je fais le nécessaire mais malheureusement on n'a que très peu d'informations sur lui. On a toutefois capturé un de ses pions. Je me charge d'lui faire cracher le morceau demain matin.

Repose-toi, Mikkel, et cesse de t'agiter. Je te promets de te tenir informé au fur et à mesure. Mais ta présence n'est pas nécessaire pour le moment. Une fois que j'aurai ce salopard... tu seras le premier à lui faire bouffer ses couilles.

Gadrel n'est pas disponible. Il y a eu des échanges de tirs, ce soir, et on a été touché à l'épaule. Rien de grave, je te rassure. Hélas, entre l'attaque du manoir et la tentative de kidnapping de cette nuit, le manque de sommeil et le reste... il doit se reposer. C'est moi qui prend le relais jusqu'à ce qu'il se remette correctement.

S.

@Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Gadrel & Mikkel   Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 12:01

Putin Seheiah ! C’est quoi ce bordel, des échanges avec qui ? C’est qui ce mec ? T’as intérêt à me tenir au courant ma douce Seheiah sinon je te jure que ça se passera mal.

Depuis quand Gadrel était au courant de cette affaire ? Depuis quand il sait qu’Ivy a des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadrel Savastano
« Gadrel Savastano »
«Date d'arrivée» : 24/09/2021
«rêves brisés» : 132
«faceclam & crédits» : Ian Somerhalder (ethereal)
«expériences réussies» : 980
«multi-comptes» : -

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Texto Gadrel & Mikkel   Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:01

Apparemment, ce type a minuscule un commando sous ses ordres. Des petites frappes, sans doute. Ils sont venus armés pour kidnapper Ivy. Heureusement, j'avais des hommes postés dans le club (grâce à Gadrel) et on a pu intervenir. Malheureusement, ce fils de pute a réussi à fuir, blessé, et plusieurs de ses hommes sont morts suite aux échanges de tirs. Il n'y eu qu'un seul survivant exploitable: celui chargé de la diversion. Je suis sûre qu'il finira par cracher le morceau et qu'on obtiendra des informations sur son "chef". J'y veille personnellement.

Je te tiendrai au courant, sois sans crainte.

Ivy sait certains éléments depuis pas mal de temps. Ses employés ont subi des attaques répétées, en dehors du club, depuis quelques semaines. Ils se réveillaient tous avec une marque de "griffes" sur la cuisse, plus ou moins profondément, après avoir été assommés. Elle pensait sûrement pouvoir gérer la chose sans notre aide. Cependant, elle ignorait que ses deux lieutenants (Sven et Jazz) lui ont dissimulé que ce "loup-garou" (surnom de circonstances) lui envoyait également des lettres de menaces, des photographies et des bouquets de fleurs tous les jours. Lorsque Gadrel a tout découvert, deux jours avant l'attaque du manoir, elle lui a fait juré de ne rien te dire sinon... elle serait montée au front, quitte à tout faire foirer par fierté (tu la connais, elle est plutôt sanguine). Pour palier à sa requête et minimiser les risques, il a renforcé le système de surveillance du club et de son appartement (et heureusement sinon ça ne se serait pas aussi bien passé ce soir) et il s'est chargé personnellement de sa sécurité avec Seth (une recrue prometteuse, qui est un incroyable chien de garde intransigeant). Mais avec ton propre kidnapping, l'attaque du manoir, les affaires en cours de traitement... ça a été plutôt intense niveau gestion, tu en conviendras. D'autant que tu as été injoignable pendant une petite période et tu es actuellement en convalescence.

S.

@Mikkel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Gadrel & Mikkel   Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:17

Mmm... très bien, je veux tout savoir dans la minute même ou vous avez des infos, je veux aussi voir les TOUTES les vidéos. Je préfère prévenir j'ai bien dit TOUTES des 3 derniers mois. Tu m'envois les fichiers de tous les soirs

Des excuses des excuses.. Mais ça me permets d'apprendre des choses... Bref y'a plus important que ma convalescence, la vie de ma soeur est en danger, je ne vais pas rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Texto Gadrel & Mikkel   Texto Gadrel & Mikkel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Texto Gadrel & Mikkel

 Sujets similaires
-
» Texto; Sorah & Ivy.
» Texto Ivy & Mikkel
» Texto Mikkel & Clay
» (TW) (Gadrel & Mikkel) C'est dans notre enfer que nous, nouveaux jumeaux sommes réunis pour conquérir le monde
» Textos Ivy & Gadrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: