Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Texto Ivy & Mikkel - Page 9 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Texto Ivy & Mikkel - Page 9 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Texto Ivy & Mikkel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 9:47

Tu comptais me dire quand ce qu’il s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 11:11

Ah non Mikkel ! Pas ce soir ! Pas ce genre de message froid où je vais me prendre une soufflante alors que pour une fois je n'ai absolument rien fait !

Ravie de constater que ton réseau d'informations est encore plus rapide qu'une MST dans un bordel ! facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 12:03

Tu te fous de moi la ? Ça dure depuis quand ?

Heureusement que Seheiah est là pour me dire ce qu’il s’est passé parce que ni toi ni Gadrel m’aurait mis au courant.

Je rentre sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 13:08

Mikkel... Je n'ai aucune envie d'en parler ce soir ! Je n'ai même aucune envie d'en parler tout court ! Je peux moi aussi avoir le temps de digérer tout ce merdier ?

Oh oui remercions Seheiah de sa douce intervention divine ! Gadrel n'a fait que respecter sa parole et tu sais très bien qu'il serait venu te voir s'il y avait eu un véritable danger, chose qu'il n'y avait nullement... Jusqu'à ce soir !

Oh que non ! Tu rentres de rien du tout ! Je vais dire à So' qu'elle n'hésite pas à te tirer dessus si tu fais ta forte à tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 17:06

Attend Ivy, ça fait des semaines que ça dure et même pas, tu me mets au courant de ça....

Je demande à voir... et le fait que certains des tiens ont été blessés, ce n'est pas rien.

J'en ai rien à foutre Ivy, je vais pas rester sans rien faire alors que ma soeur est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 18:00

Mais ça ne te concernait pas Mikkel ! C'était interne au Club point barre... Rien à voir avec toi !

Dommage collatéraux. Gadrel voulait t'en parler.

Je suis mieux gardée que le président de la République donc ça va ! Et tu comptes faire quoi si tu n'es qu'à moitié rétabli ? Tu penses que c'est intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 18:32

ça ne me concernait pas ? Ok c'est ton club mais tu es ma soeur !

Ouai mais d'après ce que j'ai compris, TU lui avais demandé de rien dire...

T'en fais pas que pour faire ce que j'ai prévu de faire à ce type, je n'ai pas besoin d'être au max de ma forme.
Envoie moi une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 19:19

Oui merci je sais que je suis ta soeur ! Et jusqu’ici il n’y avait rien contre moi !

Oui JE donc ne va pas hurler après lui il n’a fait qu’accéder à ma requête ! Et il était là ce soir je pense que c’est suffisant non ?

Tu feras rien du tout Mikkel ! C’est MA vendetta pas la tienne ! Toi tu as le père Solano.
Et certainement pas ! T’es en repos forcé jusqu’à la fin de la semaine et ça restera ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 19:51

Et la tentative d'enlèvement c'est rien oO j'crois qu'on n'a pas la même vision du c'est rien.

Je fais ce que je veux, t'as pas à me dicter comment je dois m'y prendre avec MES hommes !
Blablabla...

T'en fais pas vais me débrouiller !

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Campbell
« Ivy Campbell »
«Date d'arrivée» : 21/09/2021
«rêves brisés» : 194
«faceclam & crédits» : Scarlett Johansson (Blondie)
«expériences réussies» : 1105

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 20:07

J’ai dit jusqu’ici !!! Allez je serais venue te voir ça aurait fait quoi ? Tu n’aurais pas eu le temps de t’en occuper parce que tu fais passer ta vengeance avant le reste et l’organisation avant le reste donc t’aurais sûrement envoyé Gadrel. Il était là donc voilà c’est bon !

Mille excuses Signore Campbell d’oser chatouiller votre putain d’ego de mâle dominant ! Si maintenant j’ai même plus droit de parler…

Tu vas rien faire du tout ! Tu vas attendre et c’est tout ! Tu sais quoi je viens dans deux jours si tu me sembles rétabli je te l’appellerais ta foutue bagnole siamo d'accordo ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Texto Ivy & Mikkel   Texto Ivy & Mikkel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Texto Ivy & Mikkel

 Sujets similaires
-
» Texto Art & Mikkel
» Texto Gadrel & Mikkel
» Texto Mikkel & Clay
» Texto; Sorah & Ivy.
» texto behemoth & maverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: