Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! staff & crédits 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous staff & crédits 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 staff & crédits

state of washington
« state of washington »
«Date d'arrivée» : 09/11/2020
«rêves brisés» : 528
«faceclam & crédits» : blabla is the perfect answer
«expériences réussies» : 823

Master of Puppets
MessageSujet: staff & crédits   staff & crédits EmptySam 4 Sep - 13:33

sujet des copyrights
• copyright •


Killing in the name of et son contexte sont la propriété de magma. toutes les annexes, sujets administratifs, fiches sont la création de ses deux fondatrices magma. et lolo ainsi que son administratrice watson.
Certains sujets administratifs ont été rédigés par moostachio.
Les catégories ont été travaillées par watson. et magma.
L'annexe des crimes a été rédigée en se basant sur le livre "crime in washington" et wikipédia.  
Les codes de téléphones sont la propriété de wiise et Maelys.
Tout le codage est la propriété de magma. et lolo. hormis le code de réseau social qui a été fait par silver rose et le plugin switcheroo qui a été créé par monomer. La liste des membres est un libre service sur CCCrush.
Nous avons travaillé durement pour créer le forum alors on espère qu'il vous plaira et par dessus tout, merci de respecter notre effort.



Dernière édition par state of washington le Ven 12 Nov - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://killinginthenameof.forumactif.com
state of washington
« state of washington »
«Date d'arrivée» : 09/11/2020
«rêves brisés» : 528
«faceclam & crédits» : blabla is the perfect answer
«expériences réussies» : 823

Master of Puppets
MessageSujet: Re: staff & crédits   staff & crédits EmptySam 4 Sep - 13:33

l'équipe administrative
• le staff de kitno •

Elias J. Sterling
Magma. fondatrice
hello hello ! rapide présentation de ma personne ; je me nomme eya je suis majeure et vaccinée  staff & crédits 3112156826 sur la toile je suis connue sous le pseudo de magma. (anciennement phantasmagoria). je fais du rp depuis pluuuusieurs années et j'aime toujours ça ! dans la vie je suis chanteuse professionnelle (et j'ai un diplôme en cinéma, spécialité prises de vues, j'ai aussi fait des études en psychologie). j'adore la criminologie (vu le contexte du forum, c'est pas étonnant  staff & crédits 1240538735 ) mais aussi ma chienne rottweiler au nom de khalee, la bièèèèère, coder, grapher etc. ma soeur est l'être le plus chère à mon coeur. je suis mariée depuis le 24 janvier dernier et j'y suis pas encore habituée omg  staff & crédits 687464811 anyway, n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit !  


Bianca Morales
Watson
Hola  staff & crédits 4015435598 On me connait sur le monde du RPG sous le pseudo de Watson, qui est en réalité le nom de mon idole de mon chat. Je vais pas tarder à atteindre le quart de siècle ce qui m'a laissé le temps de faire des études en langues et en communication, d'apprendre à bidouiller des trucs sur photoshop, et de lire et regarder une quantité honteuse d'affaires criminelles qui me rendent "parano" selon mon chéri mais "prudente" selon moi  staff & crédits 2900075607 J'habite en Asie ce qui fait que mes horaires sont vachement différents de la majorité des gens sur le forum, mais je suis à votre disposition si vous avez besoin d'un coup de main ou si vous avez une question  staff & crédits 3186472371



l'ancienne admin
• le staff de kitno •

Logan R. Gray
Lolo
Moi c'est Lorida, vous me connaissez sous le pseudo Lolo, ou encore Looney. Je ne compte même plus le nombre d'année depuis lesquels je RP, ça vous laisserez vous rendre compte à quel point je suis vieille  staff & crédits 2530521985 Je suis maroquinière, pour ceux qui ne connaissent pas, cela signifie que je fais des sacs à main en cuir à la main, montage couture etc… Je fais du basket, j'aime le dessin, mon chien mes chats, mais mon meilleur passe temps reste le fait d'être en famille. J'ai beaucoup de mal avec les conflits, j'ai tendance à fuir quand ça sent le roussi  staff & crédits 1841778834 Il faut aussi savoir que j’ai une mémoire de poisson rouge, alors si jamais vous m’avez poser une question, et que je n’ai pas répondu après quelques jours, c’est pas que je m’en fous, c’est juste que j’ai oublié  alors surtout n’hésitez pas à me relancer ! Je suis plutôt patiente, voir même un peu trop parfois, il est très difficile de me pousser à bout (quoique, en vieillissant, j’avoue que ça devient plus facile ><). Et puis… Ben voila ! Qui que je sois, je suis surtout à l’écoute, alors quelque soit ce que vous avez à dire, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://killinginthenameof.forumactif.com
         

 staff & crédits

 Sujets similaires
-
» Recrutement de staff volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: