Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé] 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé] 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé]

Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé]   [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé] EmptyMer 6 Oct - 18:24

sœur jumelle
• Nulle amie ne vaut une sœur. •


l'histoire de la famille etc
Aaron et sa sœur jumelle sont nés à Portland, en Oregon. Ils vivaient au sein d'une famille aux parents quasi absents, qui se disputaient sans arrêt. La majorité d'entre elles étaient centrées sur le seul et même sujet : le paternel rejetait la faute sur la mère. Pour lui, elle avait enfanté sans son consentement. Il ne voulait pas d'enfant ; et maintenant il en avait deux. Depuis leur plus tendre enfance, la fratrie Callahan s'est toujours sentie exclue. Le père souvent furieux, les frappaient pour un oui ou pour un non. À chaque excès de colère venant de ce dernier, Aaron faisait tout pour se mettre entre ce monstre et sa soeur ; qu'il voulait protéger à tout prix. Sa sœur qui le câlinait et qui lui embrassait la joue pour le remercier d'être là. C'est de cette promesse de protection et d'amour fraternel ; qu'est née une relation à la fois excitante et malsaine pour Aaron. Âgés de seize ans ; ils ont tous les deux vécu un traumatisme. Le père a tué la mère ; avant de donner lui-même la mort, à la suite d'une dispute sans précédent. Aaron à la suite du drame, a eu la présence d'esprit d'appeler les secours pour trouver de l'aide. Gardés ensuite par une tante qu'ils n'avaient jamais connue ; ils sont restés sous son toit, jusqu'à leur majorité à 21 ans. À 25 ans, les jumeaux finissent leurs études respectives ; et décident de quitter Portland pour se rendre à Seattle, dans l'État de Washington qui avoisinait le leur. Aujourd'hui, ils sont en ville depuis cinq ans et vivent en colocation à Junction, dans Seattle West. Ils possèdent une boutique de tatouages et de piercings qu'ils ont baptisée « Ink & Desire » ; histoire de gagner leur croûte en duo. Ensemble, ils sont soudés comme les doigts d'une main et souhaitent le rester aussi longtemps que possible.

la note de l'auteur
Bonjour toi [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé] 404964327 Avant toute chose, je te remercie de passer par ici ! Il se pourrait bien que tu sois intéressé(e) par mon pré-lien ; ce qui me rend heureux [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé] 3186472371 Pour te donner un coup de main et t'aider à mieux comprendre le personnage ; j'ai quelques p'tits points à aborder like
• Bien évidemment, je cherche avant tout un(e) partenaire de jeu à l'aise avec la mention de l'inceste. Je ne me vois pas écrire en compagnie d'une personne qui serait gênée à la moindre mention dans la narration. Cela dit, mon but n'est pas non plus de jouer une relation poussée à l'extrême avec deux personnages qui s'envoient en l'air, étant donné que le règlement l'interdit. De même, cette relation n'est pas du tout créée dans le but de faire l'apologie de l'inceste. Absolument pas. Je veux juste sortir des cases et jouer sur un terrain totalement différent de tout c'que j'ai pu jouer, jusqu'à aujourd'hui [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé] 2150956463
• En ce qui concerne l'avatar, je n'ai pas envie d'imposer telle ou telle célébrité. Tout ce que je cherche c'est une femme caucasienne dans la trentaine d'années et brune ; histoire de coller au mieux avec Stephen. Elle peut être tatouée/percée ou non. Autant que peut l'être Stephen ou moins. Je te laisse le choix là-dessus ; en demandant juste d'éviter une blonde ou une rousse par exemple oui yes
• En ce qui concerne le lien et la relation qu'ils ont, je cherche à jouer sur cette frustration et l'impasse dans laquelle Aaron se trouve, face à la tension et à l'envie. Si tu veux rendre le lien plus intéressant entre eux ; elle peut se trouver dans le même cas. Au fil du temps et du jeu, on pourra voir ensemble pour faire évoluer tout ça, et qu'ils cessent de se tourner autour de façon malsaine. Cela dit... Étant liés de façon très forte tous les deux, je vois mal l'un et l'autre se séparer ; quoi qu'il arrive. Ils restent jumeaux après tout.  
• En ce concerne ta présence, ton nombre de lignes ; je ne veux en aucun cas me montrer exigeant. Je cherche juste à ce que tu respectes ce que le règlement du forum demande ; à savoir poster une réponse RP par mois. Dans un sens, je me sens rassuré avec un(e) partenaire qui ne disparaît pas avant d'avoir terminé sa fiche ou après avoir été validé(e) [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé] 1133640614 Bien sûr, chacun(e) d'entre nous a une vie derrière l'écran. Et si je peux me montrer très présent par moment ; je sais bien que ce ne peut pas être le cas de tout le monde oui yes


les recherches
callahan prénom _ sœur jumelle _ libre pris
Depuis leur plus tendre enfance, c'est la femme avec qui il partage tout. Ensemble, ils entretiennent une relation solide depuis le début. Une relation qui se voulait logique et adorable au départ. Mais cette dernière a pris des proportions malsaines, au fil des années. À l'âge de seize ans, elle a vécu avec son frère ce drame familial ; qui les a rapprochés d'avantage. Se retrouvant seuls, ils ont été gardé par une tante maternelle, seul parent proche restant. Terminant leurs études respectives à vingt cinq ans ; la fratrie Callahan a voulu fuir la ville de Portland et l'Oregon, pour filer vers le Nord. S'installer ailleurs et tirer un trait sur le passé. C'est comme ça qu'ils ont pu ouvrir leur propre salon de tatouages et de piercings ; dans le quartier où ils vivent, à Junction dans Seattle West.

Revenir en haut Aller en bas
         

 [famille]_ sœur jumelle [1/1 réservé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: