Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Little horror shop 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Little horror shop 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Little horror shop

Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Little horror shop   Little horror shop EmptyLun 4 Oct - 1:54

Bon alors, en général je fais jamais ça, exposer mes créations facepalm  mais c'est le mois d'octobre et ça m'a toujours inspiré, puis j'ai eu l'envie de le faire, parce qu'elles dorment tristement sur mon pc. Little horror shop 2150956463

Je fais des vava au quotidien, mais ma spécialité - je crois - ça toujours été les headers, en particulier ceux d'horreur. Donc voilà voilou mes petites horribles créations Little horror shop 1841778834  no see

Pour les grands formats, je mets que les liens sinon ça déforme l'écran, donc vous aurez la surprise si vous cliquez dessus  Little horror shop 1240538735 attention ce sont des trucs d'horreur hein, au sens propre, même si je les pense pas trop terrifiant  Little horror shop 2150956463



Pour les plus petits;

Spoiler:


Dernière édition par Niki Mason le Sam 15 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Little horror shop   Little horror shop EmptyLun 4 Oct - 2:08

Je sais que tu sais, mais j'aime toujours ça venir me prosterner devant ton talent Little horror shop 687464811 je suis fan d'horreur et vraiment, il y a une ambiance de feu dans ce que tu fais Little horror shop 1133640614 Little horror shop 1133640614 je les aimes tous (mais lui de Georgie quoi, je meurs chaque fois) Little horror shop 3186472371 Bravo choupie, faut pas cacher tes créations! (c'est mal!) Little horror shop 4208392162
Revenir en haut Aller en bas
Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Little horror shop   Little horror shop EmptyLun 4 Oct - 2:25

mais mais mais
déjà j'allais chialer avec ce titre parce que voilà
je m'attendais à du chipotages et j'étais prêt à faire la moral comme un bon

MAIS CE TITRE FONCTIONNE AVEC CE VIBE
vraiment vraiment, il y a un truc qui se dégage de tes créations
l'horreur y est et est bien travaillé. l'animation, les choix de typos, les textes
les images, l'aura qui teinte toute. c'est un talent, et continue fort dans ce genre de travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soojin Lee
« Soojin Lee »
«Date d'arrivée» : 13/09/2021
«rêves brisés» : 299
«faceclam & crédits» : Kim Dahyun (ava by Cosmic)
«expériences réussies» : 734
«multi-comptes» : Katarina Mansfield

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Little horror shop   Little horror shop EmptyLun 4 Oct - 8:43

OMG @Niki Mason ! Little horror shop 3344982677 Little horror shop 3344982677 Little horror shop 3344982677

En toute honnêteté je check jamais les sujets de créa (honte à moi) parce que ça me rappelle que j'ai absolument aucun talent mais j'ai eu la curiosité de cliquer ici et je regrette absolument pas !
C'est si beau ! Little horror shop 30034820
Je suis pas du tout horror things et il a fallu que je prenne mon courage à trois mains pour cliquer sur les liens mais j'ai tout regardé et c'est tellement bien réalisé !
Il y a une vibe différente dans chaque création !
J'adore particulièrement le tout dernier de la liste, il fait un peu moins horreur et un peu plus truc à suspens, on sent bien le côté "soyez cons et crevez, fermez vos bouches et vous vivrez un peu plus longtemps" et je suis ultra fan ! Little horror shop 3344982677

Encore bravo pour toutes ces créations, c'est un régal pour les yeux ! Little horror shop 404964327
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Little horror shop   Little horror shop EmptyMar 5 Oct - 0:03

@Theo Myers @Noë Razaee @Soojin Lee  Awww merci, vraiment, ça me fait trop plaisir que ça vous plaise. no see vous êtes trop adorables, je vous aime Little horror shop 4208392162
Et je dois avouer Soojin, je suis pas du tout horror things non plus, c'est le comble. Je suis la personne la plus trouillarde, qui écoute jamais un truc d'horreur sans plus être capable de dormir pendant des semaines Little horror shop 2004656177 Mais étrangement, j'aime tous les bidules d'horreur et ça m'inspire toujours que trop. Little horror shop 687464811

Merci merci encore tous les trois  Little horror shop 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Solano
« Sorah Solano »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 184
«faceclam & crédits» : Elisabeth Olsen - Queen G
«expériences réussies» : 833
«multi-comptes» : Alone

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Little horror shop   Little horror shop EmptyJeu 16 Déc - 1:36

Euh bah, j'ai pas les mots ! 
C'est juste bluffant, je me sens tellement petite a côté ! 
C'est grandiose ! 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Little horror shop   Little horror shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Little horror shop


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: