Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Finn Hawkes _ red flags, blue pills

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Finn Hawkes
« Finn Hawkes »
«Date d'arrivée» : 29/09/2021
«rêves brisés» : 60
«faceclam & crédits» : Yungblud (c) a-child-ish
«expériences réussies» : 534
«multi-comptes» : Bianca Morales

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 13:26



ft Dominic Harrison (yungblud)


trigger Je peux tout lire, mais si vous voulez jouer un truc un peu sensible, on devra en parler en avance pour voir si je me sens de le faire ou pas Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3186472371
warning troubles mentaux (dépression, tdah), addiction aux médicaments

Finn Hawkes
• i have daddy issues •

depuis quand es-tu à washington et qu'en penses-tu ? Finn a choisi Seattle pour s'éloigner de son père. Il est arrivé en 2014, quand il a commencé la fac. Pour être 100% honnête, il a choisi cette université parce qu'il avait des potes qui vivaient à Seattle, c'était une raison suffisante pour lui. Il aime un peu plus ici que Los Angeles, là où il a grandi, mais les grandes villes sont un peu toutes les mêmes à ses yeux. Du gris un peu partout, du bruit, et les mêmes personnes sur les affiches et billboards.
quelle est ta position vis à vis des behemoth ? Du mépris. Il les méprise comme ils méprisent l'humanité. Ce genre de gens, ils devraient être lynchés en public, puis laissés pourrir là. Finn est persuadé que de nombreuses têtes connues se trouvent parmi leurs rangs, et il adorerait afficher leur vrai visage au grand jour. Il n'a pas peur d'eux. Ils peuvent le menacer et le torturer autant qu'ils veulent. Il signera leur nom sur son épitaphe.
quelle est ta plus grande peur et ta plus grande faiblesse ? Le ciel est sombre, il pleut, et nous nous trouvons dans un cimetière. Une nouvelle pierre tombale est installée. Elle brille, on voit qu'elle a couté cher. Le cercueil, descendu prudemment dans le sol aussi d'ailleurs. Mais malgré les nombreuses chaises installées pour que les proches puissent se recueillir, le prêtre est seul. Le pauvre ne sait pas trop quoi raconter sur la vie de ce jeunet. Finn, partit aussi seul qu'il aura vécu. Au delà d'une peur, c'est une conviction. Il partira dans l'indifférence.
Cercle vicieux, sa plus grande faiblesse c'est son audace. Il n'a rien a perdre, si il meurt aujourd'hui ou dans dix ans, ça ne fera aucune différence. Par conséquent il se fiche de se retrouver dans les emmerdes, il n'a peur de personne, et n'hésite pas à plonger tête la première. Torturez-le si vous voulez, il est tellement stone qu'il ne sentira probablement rien de toute façon.
quel est ton plus grand regret ? Finn, c'est beaucoup de spotlight et beaucoup de bla-bla, mais au final, c'est que du vent. Il n'a rien accompli. On le connait un peu, mais contrairement à ses parents, c'est pas pour son talent, c'est juste pour son nom. Il aurait bien aimé changer le monde. Mais en réalité il n'est personne, donc ce n'est pas un truc qui arrivera.

tell me something
1. Les journalistes étaient au courant de la naissance de Finn avant même ses grands parents. L'équivalent d'un royal baby de l'époque. Le début d'une longue relation toxique entre le jeune Hawkes et le flash des photographes. Le paternel était là, mais plus pour donner des interview que pour accueillir son fils.
2. C'est en une de People Magazine. Le gosse de Hawkes, dans un parc avec sa top-model de mère... tenu par une laisse. Les gens s'indignent ou leur envoient leur soutient. C'est expliqué par le risque de kidnapping. D'après le psy de Finn, ça peut être une expérience qui a fait qu'il soit intéressé par des trucs chelous au lit. Finn déteste cette photo, on lui en parle encore. Sa mère est un peu spéciale, mais c'est la seule personne au monde qui se soit sincèrement inquiétée pour lui. Il aime pas qu'on la critique, même si il est conscient qu'elle n'est pas parfaite.
3. Petite école. La foule de parents attend devant l'entrée que leurs bambins soient libérés par les maîtresses. La majorité des gosses courent dans les bras de leurs mères. Finn, haut comme trois pommes, porte ce cartable qui fait presque sa taille et se dirige vers la mercedes noire. Il est récupéré tous les jours par le chauffeur de son père. Sa mère n'a pas été à la maison depuis des mois. Elle l'appelle de temps en temps au moins. Selon le psy chez qui Finn est envoyé tous les mercredis, ses parents ont pensé que le mieux pour lui était de rester dans cet environnement qui lui est familier. Il s'est donc retrouvé avec le paternel pendant que sa mère bossait aux quatre coins du monde.
4. Cette baraque, c'est la définition de la solitude. C'est grand et c'est clean mais c'est tellement vide que ça résonne quand Finn fait un bruit. Le paternel n'est quasiment jamais là, et quand il est là, c'est avec une de ses conquêtes du moment, et les seuls mots qu'il dit à son fils c'est de "pas faire de connerie" et de "faire attention à sa réputation". Finn grandit dans ce silence, et les seules personnes qu'il fréquente hors de l'école c'est les paparazzis qui gardent un oeil sur lui, maintenant qu'il est assez vieux pour leur offrir du contenu, les chauffeurs, et ces tuteurs payés par son père pour que le jeune Hawkes garde des notes potables.
5. La goutte d'eau. Finn a 15 ans, et se retrouve à l'hôpital après que son chauffeur ait été percuté par des fans du père Hawkes qui tentaient de trouver son adresse. Le paternel est passé, pour expliquer aux journalistes qu'il aimait ses fans à la folie et qu'il était content que personne n'ait été blessé. Il a même pas pensé à passer voir Finn, encore allongé sur ce lit blanc. C'est la révélation : la réputation du père est tout ce qui lui importe.
6. Finn est en une. Il a développé une haine pour son père qui fait sacrément peur. Il a donc décidé de le blesser comme il pouvait. Depuis quelques mois, il fait donc de son mieux pour choquer le public, et détruire le piédestal sur lequel est placé son père. Se promener en ville à moitié nu. Se pointer au lycée habillé en mode bdsm. Il est venu sapé en fille une fois. Ça lui a pas trop déplu.
7. Il aurait dû s'y attendre, mais il pensait pas que son père irait jusque là. Au lieu de lui parler, d'essayer de voir pourquoi il se comportait comme ça, cet enfoiré a décidé de le faire interner. Finn est peut être pas super clair dans sa tête mais il est pas fou. On le gave de médocs, on lui demande de dessiner "le bonheur", on lui fait regarder des documentaires animaliers... de sacré conneries ! Si vous lui demandez son avis, les patients sont plus sains d'esprit que les docteurs. Au moins il est pas tout seul.
8. Il est sorti depuis quelques mois. Dépression, trouble de l'attention, mais pas de risque pour sa vie, ni pour la sécurité des autres. Il prend pas ses médocs pour l'attention, ça le rend lent, il est pas lui-même. Les anti-dépresseurs par contre sont plutôt cool.
9. Le psy dit qu'il est temps de faire un break avec les anti-dépresseurs. Finn "a l'air d'aller mieux" selon lui, donc il refuse de renouveler sa prescription. Finn est pas d'accord, du coup il a trouvé un petit dealer qui lui en fournit régulièrement.
10. Finn a été cramé, puis envoyé en cure de désintoxication pour son "abus" d'anti-dépresseurs. C'est sacrément hypocrite mine de rien. On t'envoie chez les fous et on te file des médocs, et après on te renvoie chez les fous parce que t'as pris les médocs. Evidemment, ça se retrouve dans les journaux, au grand plaisir du jeune homme. Si il peut emmerder son père un peu, c'est tant mieux.
11. Finn termine le lycée une année en retard, la faute à ses aller-retours dans des institutions en tout genre. Il arrive quand même à être accepté à la fac. Ses notes ont jamais été trop mauvaises, c'est son comportement qui posait problème. Il voit là une porte de sortie, du coup il décide de partir loin, à Seattle, vu qu'il a des potes dans ce coin. Il choisit le journalisme parce que ses profs disent qu'il est pas trop mauvais et qu'il espère pouvoir mettre la lumière sur des trucs importants du genre l'hypocrisie de ces célébrités de merde au lieux de truc triviaux du genre la fois où il s'est ramené au lycée habillé en Britney Spears.
12. Cette histoire de fac, c'était une belle perte de temps ! Les gens se plaignent que le hip-hop est mort, mais on en parle un peu du journalisme ? C'est mort et enterré ! Du coup Finn change ses plans, il propose une émission centrée sur les dérives du showbiz à une chaîne de télé. Au départ ils aiment bien l'idée, mais quand il leur explique les détails, ils sont moins chauds. Trop virulent, d'après eux.
13. Rendu à l'évidence que son idée ne sera jamais signée par des chaînes, Finn propose autre chose, un truc plus soft, une "couverture". Channel 4 lui offre un contrat. Il sait très bien que c'est juste parce que son nom va leur faire de la pub, pas pour son talent ou quoi, mais bon, au moins il a un job.
14. Il a tenu quelques mois mais il commence à se faire vraiment chier. Du coup il a décidé de lancer son idée initiale en podcast. Il poste ça de façon anonyme, histoire de pas perdre son boulot. Il aime bien interviewer le petit peuple finalement. Mais il veut continuer à mettre en place sa petite révolution. Ça plait pas mal et y'a même quelques émissions people qui reprennent ses infos. Ces hypocrites !


identité Ce nom, il est dans tous les magazines, voté "hottest man of 2017" par le public, il fait trémousser les jeunettes, et hyperventiler les plus matures. Malheureusement, tout ça c'est pour Hawkes le père. Le fils, Finn, ou Finneas pour les profs entêtés, ne sait faire trémousser que les chihuahuas qui se reconnaissent sûrement un peu en lui.âge et date/lieu de naissance  25 années d'absurdités, après qu'il soit arrivé contre son gré à Los Angeles un 26 mai 1996, ce qui fait de lui un gémeaux. Sa seule excuse pour son attitude d'ailleurs. sexualité & statut marital il n'a pas facilement d'amour pour les humains, mais quand il en a, c'est peut être un peu trop, à la frontière de l'obsession, et ça peut tomber sur un homme comme une femme. Entre ces restraining orders, il papillonne par-ci, par-là, en étant toujours très honnête concernant ses intentions cependant. richesse ses couches ont probablement été changées avec des liasses de billets. A défaut d'avoir du succès dans le domaine parental, ses parents ont du succès au niveau du boulot, et ils ont toujours payé leur absence en cash. Finn a donc beaucoup trop d'argent pour un type de son âge et c'était inévitable qu'il fasse n'importe quoi avec. emploi / études il a fait une licence de journalisme à l'université de washington, bercé d'illusions qu'il allait mettre les dérives du monde au grand jour. Finalement ce sont ses propres dérives qu'il met au grand jour dans son émission quotidienne sur Channel 4, où il interview des habitants de Seattle divers et variés. Il a aussi un podcast qu'il gère de façon incognito où il est un peu plus libre de call out son père le monde du showbiz.logement & colocataire ? Penthouse 400 à Harvard Avenue tics & tocs Toujours un smile accroché au visage mais c'est parce qu'il plane constamment sur ses médocs ; Répète le nom des gens qu'il rencontre trois fois pour s'en souvenir ; Ne tient pas en place, a toujours besoin d'être en mouvement ;  musique Judgement Day - Stealth ; Montero - Lil Nas X ; Kill Somebody - Yungblud groupe Bloody Roots

caractères & particularités
C'est ce type un peu fou sur lequel vous êtes peut-être déjà tombé en zappant vos chaînes. Il est perché, il ne tient pas en place, il a des réactions qui peuvent être déproportionnées, du genre à être émerveillé par des choses aussi simples qu'être capable de se cuisiner un repas seul. Trop d'énergie, il parle vite, comme si il se réveille avec l'équivalent de cinq cafés dans le sang. Aime le show et provoquer les bienséants, on le voit souvent à l'antenne portant des tenues qui pourraient mettre le pape en arrêt cardiaque. Offusquer les gens c'est un de ses hobbies favoris. Il projette cette image de mec confortable dans ses pompes, vachement honnête - peut être même un peu trop - avec une âme de gosse qui ne grandira sûrement jamais. Quand la caméra est coupée, il est très similaire à ce type, mais il souffre aussi de plusieurs troubles mentaux, comme la dépression, le TDAH, et d'une grosse addiction aux médicaments, ce qui fait qu'il plane 90% du temps. Il se sent seul, persuadé qu'il restera incompris jusqu'à la fin de ses jours, et n'imagine pas que qui que ce soit puisse l'aimer pour de vrai, puisque la seule personne qui semble l'aime c'est sa mère, mais que ça n'arrive pas au niveau de l'amour que porte cette dernière pour sa carrière. L'hypocrisie du monde le rend malade, en particulier celle des personnages publics adulés par les masses. Il ressent beaucoup d'empathie et de compassion pour le "petit peuple", manipulé selon lui, et c'est une des raisons pour lesquelles il a fait de son émission un espace de partage des histoires des "nobodies". Néanmoins, il garde ces pensées sombres et ses baisses de moral pour lui-même, bien qu'il plaisante souvent en mentionnant son psy, ou le nombre de médocs qu'il prend.



watson j'ai craqué.  Finn Hawkes _ red flags, blue pills 2513890294



Dernière édition par Finn Hawkes le Sam 2 Oct - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 13:33

Je l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 13:47

Ohhh un dc Finn Hawkes _ red flags, blue pills 1969263038 rebienvenue chez toi Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3599428020 Finn a l'air très intéressant Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3018246656
Revenir en haut Aller en bas
Zio Saengkawen
« Zio Saengkawen »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 162
«faceclam & crédits» : earth v. (laplusperfdesperfpoussin)
«expériences réussies» : 478
«multi-comptes» : noë.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 13:51

bordel j'ai eu un frisson
il est vraiment parfait pour ce qui est présenté
et je t'obliges (désolé) d'avoir un lien de la mort avec zio
hâte d'en apprendre plus sur son histoire et son caractère !
du gros love sur dom' et sur toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 14:26

Finn Hawkes _ red flags, blue pills 2750324323
maiiiiiis !
comment j'ai pas eu de tease plus approfondi sur ce bijou !
j'adore déjà le début et le personnage qui se dessine
c'est une pépite, j'adore j'adore Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3344982677
hâte de découvrir la suite et puis, welcome back chez toi baby
Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3728719356 Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3728719356 Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3728719356
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hawkes
« Finn Hawkes »
«Date d'arrivée» : 29/09/2021
«rêves brisés» : 60
«faceclam & crédits» : Yungblud (c) a-child-ish
«expériences réussies» : 534
«multi-comptes» : Bianca Morales

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 14:28

Mooooh merci vous êtes des amouuuuuuurs Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3978523211

Je suis grave contente que ce début de fiche vous plaise. Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3186472371
J'espère que la suite sera à la hauteur Finn Hawkes _ red flags, blue pills 1176919367
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Campbell
« Mikkel Campbell »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 375
«faceclam & crédits» : Ben Barnes (brocoli)
«expériences réussies» : 1283

Superbe membre du mois !
MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 14:46

Rebienvenue par ici avec ce Fc de fou Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Niki Mason
« Niki Mason »
«Date d'arrivée» : 16/09/2021
«rêves brisés» : 395
«faceclam & crédits» : kj apa (excuse you) sign/bat'phanie
«expériences réussies» : 876

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 15:05

Citation :
Offusquer les gens c'est un de ses hobbies favoris.
Niki can relate. Finn Hawkes _ red flags, blue pills 2150956463
Rebienvenue à toi, ce perso gère Finn Hawkes _ red flags, blue pills 4208392162
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 16:00

Love it.
LOVE IT.
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills EmptyMer 29 Sep - 16:41

Ooooooh yungblud ! Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3344982677 Finn Hawkes _ red flags, blue pills 3344982677

Bienvenue à la maison ! Finn Hawkes _ red flags, blue pills 2029150856
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Finn Hawkes _ red flags, blue pills   Finn Hawkes _ red flags, blue pills Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Finn Hawkes _ red flags, blue pills


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: