Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! [m]_obsession malsaine. 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous [m]_obsession malsaine. 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [m]_obsession malsaine.

Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: [m]_obsession malsaine.   [m]_obsession malsaine. EmptyMar 28 Sep - 22:23



ft Jason Momoa


proposition d'avatars Jason Momoa, je trouve qu'il a vraiment la gueule de l'emploi. Par contre, si sa tête ne vous reviens pas, je peux discuter avec vous pour un nouvel avatar.

groupe Bloody roots.

Daryl Murphy
• turn your pain into power. •

Bella Jolene Wheeler
obesssion malsaine

Elle est celle qui lui a redonné confiance à l'être humain, la voix chaleureuse qui apaisait ses tourments le soir. Lorsqu'il a entendu sa voix la première fois, il en était heureux. Il avait téléphoné à la ligne de téléphone érotique qui menait à des femmes invisibles mais bien réelles. Celles-ci s'engageaient à répondre aux désirs des hommes en restant bien loin d'eux malgré tout. Ces discussions sont devenues régulières, hebdomadaires et finalement quotidiennes. Il était tombé amoureux de sa voix et ce pendant une quinzaine d'années. Par contre, plus le temps avançait plus l'obsession embarquait. Il voulait la voir, elle. Il voulait la posséder et surtout ... retirer tous ceux qui seraient sur son chemin. À n'importe quel prix. Après tout, rien ne l'arrête. Il s'est donc mis en tête de la retrouver, elle. La voix qui a toute changée.



identité Daryl Murphy, identité qu'il porte en honneur de son grand-père, le héros de sa vie. Nom qu'il porte fièrement pour lui rendre hommage. âge et date/lieu de naissance Il est actuellement âgé de quarante-deux ans. Sa ville de naissance est Detroit, Michigan. sexualité et statut maritime Célibataire, ayant de la difficulté à garder ses relations sérieuses plus d'une année. Hétérosexuel, n'ayant par contre aucun problème à faire passer diverses femmes dans ses draps. emploi / études Travaille actuellement dans le domaine de la construction. Il est cependant extrêmement compétent avec la mécanique, faisant de lui le réparateur du quartier. caractère et particularités Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte.

histoire de sa vie
NB : L'histoire présentée ci-dessous est subjective. Je présente les grandes lignes de l'histoire de Daryl. Si jamais vous voulez modifier des choses, faites moi signe. Cependant, je tiens à ce que vous respectez l'essence même du personnage.
01. Il est né à Detroit, dans une famille très difficile. Ses parents étaient alcooliques, vivaient de chèques du gouvernement et se droguaient devant le jeune enfant. 02. Peu après avoir fêté ses cinq ans, sa mère l'a déposé chez son grand-père  .. pour ne jamais revenir le chercher. Il a donc été élevé par son grand-père (nommé aussi Daryl) 03. Il a appris la mécanique grâce à son grand-père, en développant ainsi une passion. 04. Au lycée, il était une vraie brute. Les gens connaissaient son histoire et il n'aimait pas en parler. Il s'était donc créer une carapace, dure et violente. Il n'avait pas confiance aux élèves, ni les étudiants. Il s'est donc mis à se battre, vendre des stupéfiants, voler des voitures etc. 05. Il a finalement abandonné les études jeunes pour travailler dans la construction. 06. À l'âge de 32 ans, il a été arrêté pour possession et vente d'armes. Il a donc dû faire de la taule pendant un an de temps. 07. À sa sortie, il a déménagé à Seattle pour refaire sa vie loin des mauvais commentaires et des gens qu'ils connaissait.

petit mot du créateur
Bonjour ou bonsoir à toi  I love you Tout d'abord, un grand merci d'être rendu jusqu'ici. Ce scénario promet beaucoup et j'espère qu'on vivra beaucoup de drames avec ce personnage.  [m]_obsession malsaine. 4135197515 Bien entendu, il ne faut pas avoir peur de jouer la violence et les drames.  [m]_obsession malsaine. 2004656177 Si jamais ce scénario vous intéresse maaaais que vous avez des petits hics. Sachez que je suis à votre disposition pour répondre à vos modifications. La majorité des choses sont négociables SAUF le lien. De plus, l'avatar est difficilement négociable, je ne vois que sa petite bouille pour le rôle. Pour terminer, la destination finale de ce lien n'est pas un lien love. Par contre, beaucoup de choses peuvent arriver avec ce lien.

Un grand merci !
Des promesses d'amour infini  [m]_obsession malsaine. 2602628120




Revenir en haut Aller en bas
         

 [m]_obsession malsaine.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: