Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Demandes d'avatars 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Demandes d'avatars 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Demandes d'avatars

Aller à la page : 1, 2  Suivant
state of washington
« state of washington »
«Date d'arrivée» : 09/11/2020
«rêves brisés» : 528
«faceclam & crédits» : blabla is the perfect answer
«expériences réussies» : 823

Master of Puppets
MessageSujet: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyVen 3 Sep - 16:10

demandes d'avatars
• besoin d'un relooking •


Nous avons la chance d'avoir plusieurs graphistes parmi nos rangs. Si vous avez du mal à trouver des avatars pour votre personnage ou si vous avez simplement envie de changer un peu, vous pouvez donc poster à la suite, pour demander si des gens se sentent inspirés par votre fc. N'hésitez pas à glisser le lien de photos ou galeries qui vous plaise pour aider le créateur ou la créatrice.  Demandes d'avatars 3186472371



Demandes d'avatars Christmas-tree


Dernière édition par state of washington le Mar 14 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://killinginthenameof.forumactif.com
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyDim 12 Sep - 21:10

Toc, toc, it's me Demandes d'avatars 1969263038 Ayant un niveau de graphisme équivalant à celui d'un gosse de maternelle s'adonnant au barbouillage, je passe par ici pour solliciter votre aide, votre talent et vos doigts de fée. angel Au risque de vous étonner, il y a en l'état trèèèèèèès peu de ressources sur Adil. What a Face Voilà pourquoi je me permets d'abuser d'un peu de votre temps et de votre gentillesse, afin de m'aider à me concocter une petite garde-robe avataresque Demandes d'avatars 4290312378 (barbarisme du jour, bonjour. Demandes d'avatars 1240538735 ).
Je n'ai aucune préférence en matière esthétique. Noir et blanc, couleur, monochrome, sombre, clair, avec texte ou non, animé, figé ... . Un seul mot d'ordre ; faîtes vous plaisir et ne refréner pas votre talent, vos bouffées de fièvre créatrice et autres rushs d'inspiration. angel
Pour vous aider, j'ai constitué une petite banque d'images, avec quelques clichés assez sympathiques, dotés d'une bonne qualité et d'un certain potentiel. Demandes d'avatars 1133640614
Un grand merci par avance à tou(te)s pour le temps que vous voudrez bien consacrer à cette petite requête Demandes d'avatars 1969263038 Demandes d'avatars 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyLun 13 Sep - 16:27

@Malik Al Tahir sur un fond musical de jinjer, je voulais essayer ! - à dire vrai, je voulais grapher sur adil dès que je l'ai vu, il est d'un charisme fou Demandes d'avatars 3344982677 -
soooooo voilà, j'espère que les petits avatars seront à ton gout Demandes d'avatars 1133640614

les mochetés o/:
Revenir en haut Aller en bas
Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyLun 13 Sep - 16:30

j'ai le droit de venir crier ?
je prend le droit.
je savais déjà que t'avais un talent fou
mais je suis sur le cul, c'est trop sublime
LE DERNIER JE SUIS ACHEVÉ

c'est des pépites d'or poli
j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyLun 13 Sep - 16:33

@Elias J. Sterling : Oh my fuckin godnesss Demandes d'avatars 3599428020 Baby, tu viens d'me rectifier et de m'arracher un orgasme visuel. love J'crois qu'il existe pas de mot pour les décrire tellement ils sont sublimes et tutoient la perfection. love T'as vraiment un talent de fou, j'en suis pantois et ébaubi. Demandes d'avatars 949187872 De grâce de t'arrête jamais de graphe car c'est véritablement un pur bonheur et de l'or en barre, que de pouvoir régaler sa rétine avec tes créations. love  J'suis vraiment heureux de savoir qu'Adil t'a inspiré à ce point. Demandes d'avatars 1969263038
Merci pour tout sweetie. Demandes d'avatars 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyLun 13 Sep - 21:28

@Noë Razaee @Malik Al Tahir
je ... je Demandes d'avatars 1841778834 Demandes d'avatars 3010998130
le tremplin d'émotions produit par vos mots là c'est too much Demandes d'avatars 1903455707
vraiment ... merci ? c'est tout bête et tout minuscule face à vos compliments, j'suis dead de bonheur !
vraiment contente que ça te plaise chat - et en plus tu en portes uuuuuuun omg Demandes d'avatars 3010998130 -
keur keur sur vous Demandes d'avatars 473728518
Revenir en haut Aller en bas
Zio Saengkawen
« Zio Saengkawen »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 162
«faceclam & crédits» : earth v. (laplusperfdesperfpoussin)
«expériences réussies» : 478
«multi-comptes» : noë.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyMer 29 Sep - 3:02

YELLOH
je fais exactement tout, sauf ce que j'ai dis que j'allais faire
#procrastination

ayant un ordinateur qui mérite de faire la rencontre d'un mur
un talent très douteux en graphisme qui s'équivaut à ce qu'un manque de patience peut donner
l'incapacité d'installer photoshop et tout ce merdier
et comme visiblement il y a des artissss dans la place
je viens papillonner des yeux, être tout doux doux pour voir si earth peut vous inspirer ?
le pauvre a vraiment pas beaucoup de ressources, j'roule avec les deux mêmes graphistes.
j'change rarement d'avatar mais j'aime avoir un peu de choix sous le nez, agencer, cette mierde... What a Face

j'ai une petite galerie de ce bg ici => earth vangwithayakul
j'aimerais si possible au moins un avatar avec cette image que j'affectionne comme pas possible Demandes d'avatars 949187872
pour le reste c'est vraiment...faites vous plaisir, testez des trucs, n'importe !

et bien entendu
s'il-vous-plait, merci !
love y'all
Demandes d'avatars 3978523211
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyMer 29 Sep - 4:14

J'ai tenté quelques trucs vu que je me faisais chier en cours et que la galerie est MAGNIFIQUE (sérieusement ces photos m'ont achevée love ) Décidément j'étais dans le mood pour les cadres aujourd'hui Demandes d'avatars 2004656177

J'espère que t'en trouveras qui te plairont Demandes d'avatars 3186472371

Voilà le massacre :
Revenir en haut Aller en bas
Zio Saengkawen
« Zio Saengkawen »
«Date d'arrivée» : 26/09/2021
«rêves brisés» : 162
«faceclam & crédits» : earth v. (laplusperfdesperfpoussin)
«expériences réussies» : 478
«multi-comptes» : noë.

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyMer 29 Sep - 4:35

@Bianca Morales j'aime que ma demande aie pu t'occuper pendant tes cours chiants What a Face
et que mon effort pour faire une galerie potable soit apprécié
MAIS C'EST PAS POUR ÇA QUE JE VAIS CHIALER
C'EST TON TALENT
C'EST CES AVATARS
CES BEAUTÉS
bordel mais tu cadres trop bien ?
et les textures, le coloring, possible contouring ?
MAIS TOUT
l'agencement est fantastique, c'est sooo smooth....
dwk;lasjkibkl

merci p'tit ange c'est vraiment un délice pour les yeux
puis puis puis t'as pris ma photo préférée comme j'ai demandé
LOVE Y'A
Demandes d'avatars 410035344 Demandes d'avatars 1903455707

(cdc les deux premiers j'vais pas mentir et le dernier ofiewasivugh)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars EmptyMer 29 Sep - 5:02

Moooooh trop contente qu'ils te plaisent Demandes d'avatars 2513890294
Je garde la galerie sous la main et j'essayerai d'en faire d'autres un de ces quatre Demandes d'avatars 3186472371
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Demandes d'avatars   Demandes d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Demandes d'avatars

 Sujets similaires
-
» Demandes de multi-comptes
» Demandes de changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: