Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Jeux Vidéos - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Jeux Vidéos - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Jeux Vidéos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:38

Quand je jouais en ligne, Pikachu et Lucina c'étaient mes bêtes noires x) Impossible de les battre je me faisais éclater lol

Sinon j'aime jouer Fox aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Johnson
« Morgan Johnson »
«Date d'arrivée» : 15/09/2021
«rêves brisés» : 127
«faceclam & crédits» : Karl urban a venir
«expériences réussies» : 418

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:53

Perso je joue sans objets ^^
raaaah vous me donnez envie de me prendre un multi D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:57

Le multi c'est une grosse arnaque de Nintendo qui te fait payer 20€ un truc buggé as fuck, le online de Smash lag à mort, c'est lent et parfois on se retrouve en mode diaporama. Perso j'occupe une place sur un abonnement familial (famille dont je ne fais absolument pas partie lol) et c'est bien pratique, trouvez un ami qui a ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Johnson
« Morgan Johnson »
«Date d'arrivée» : 15/09/2021
«rêves brisés» : 127
«faceclam & crédits» : Karl urban a venir
«expériences réussies» : 418

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:58

Ah y'avai le meilleur ami de mon copain qui avait ça mais y'a plus de place D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:03

J'ai tout un setup de jeu qui met en conditions de vrai tournoi ^^ avec les stages autorisés en compet, le timer à 8min, pas d'objets/aléas etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:50

Hello Jeux Vidéos - Page 2 404964327 J'vois que l'on parle de VS Fighting, par ici Jeux Vidéos - Page 2 1240538735

Rafael Renard a écrit:
J'ai tout un setup de jeu qui met en conditions de vrai tournoi ^^ avec les stages autorisés en compet, le timer à 8min, pas d'objets/aléas etc etc

Ça fait bien un p'tit moment que je n'ai pas touché à un SSB ; de mon côté. Au plus récent, j'ai pu tester SSBU chez un ami qui a la Switch like C'était bien fun ! Malgré mon niveau de quiche ; j'ai bien apprécié Jeux Vidéos - Page 2 2004656177 N'étant pas un grand connaisseur de la franchise, j'ai surtout joué des personnages, ici et là. Mais je ne peux pas dire que j'ai de main character sur le jeu Jeux Vidéos - Page 2 2004656177 Avant ça ; j'avais bien aimé les nombreuses sessions que j'ai pu partager avec mes amis sur SSBM ; au temps de la fameuse GameCube. Les souvenirs love Melee qui - pour moi - reste l'un des meilleurs de la franchise Jeux Vidéos - Page 2 3186472371

En fait, j'suis bien plus à l'aise avec les franchises de Tekken dans le domaine de la 3D et de Street Fighter dans celui de la 2D. Plus jeune, j'avais joué au troisième opus de Tekken, comme pas mal de monde dans le milieu. Et depuis le 6 ; j'suis tombé sous le charme de Lili, que j'continue de jouer sur le 7 like
En ce qui concerne Street Fighter, j'avais surtout joué au 4ème opus, sorti en juillet 2008. Sorti en version Ultra en avril 2014 ; j'ai fini par acheter un stick arcade Qanba Q1, en septembre de la même année ; tombant amoureux du gameplay dit à 360° de Zangief. Et depuis ce temps là ; je ne joue qu'avec ça. Depuis avril de cette année ; j'en ai même acheté un deuxième, bien trop tenté par une promotion Jeux Vidéos - Page 2 2150956463 Le Daija de chez Nacon ; crée en collaboration avec Kayane ; joueuse pro de VS Fighting, qui s'est illustrée sur Soul Calibur, Dead or Alive et Street Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 19:09

C'est marrant j'étais justement en train de raconter mon historique JV à un copain hahaha

J'ai joué à Street Fighter II il me semble sur la SNES, c'était un de mes premiers jeux ever. Globalement j'ai surtout joué à des jeux SNES (Zelda, Mario, Sparkster, les Lemmings !!) et des jeux de console portable (GB/GBA/DS, avec laquelle je joue tjrs lol). Je savais pas encore lire mais je bouffais tous les jeux qui me passaient sous la main, c'était ma seule passion dans la vie. Après j'ai bcp joué sur PS1 et 2, mon amour pour GTA, Crash Bandicoot et Jak and Daxter. Ratchet&Clank sur PS3 j'avais adoré ! Sinon j'ai passé trop de temps sur Gamecube, notamment avec SSX 3, si quelqu'un connaît ? Et puis y a eu la Wii, surtout Okami, mon jeu favori ever, on n'en fera plus jamais des perles avant-gardistes comme ça !

Puis le void. Jusqu'à la sortie de la Switch j'ai quasi plus jamais joué (j'ai découvert le RPG entre temps haha) et j'ai jamais été un joueur sur PC. Bien que comme dit plus haut j'ai fait l'épisode 1 de Life is Strange, dont j'aime particulièrement l'ambiance et le jeu dans sa globalité, mais sinon je reste un vieux des consoles de salon/portable :) Trop de temps passé sur les Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan
« Aaron Callahan »
«Date d'arrivée» : 04/10/2021
«rêves brisés» : 182
«faceclam & crédits» : Stephen James Hendry © Kwikiki (ava) Labonairs (code sign) Kwikiki (gifs).
«expériences réussies» : 691
«multi-comptes» : Ayame A. Takahashi

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 14:33

Street Fighter II, c'est une valeur sûre like Dans les opus rétros, c'est la version 2X (Super Street Fighter II Turbo) qui est la plus dosée. Au Japon surtout, même si quelques conventions s'organisent ici et là, dans la francophonie ! J'y joue notamment grâce à Fightcade, de temps à autre. Alors... Disons que ça reste de l'émulation ; mais possédant aussi la version PC du 30ème anniversaire de la licence ; j'ai pu jouer à 2X et à 3.3 (Street Fighter III: 3rd Strike) dessus. C'qui me fait dire que la portabilité Fightcade et meilleure que celle de Steam, faut l'avouer Jeux Vidéos - Page 2 2150956463

J'ai adoré le premier LIS Jeux Vidéos - Page 2 3599428020 Je n'ai pas pris le temps de finir son DLC centré sur Chloé. Et je n'ai pas encore fait le 2 non plus. Cela dit, j'compte tout faire. Parce qu'avec le 3 qui est sorti récemment... J'vais forcément le prendre aussi Jeux Vidéos - Page 2 1655381227

Je n'ai jamais eu de console portable, même si ça m'est arrivé d'emprunter celles des copains ; à l'époque. Par contre, j'ai testé deux-trois jeux rétros ; via l'émulation par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Johnson
« Morgan Johnson »
«Date d'arrivée» : 15/09/2021
«rêves brisés» : 127
«faceclam & crédits» : Karl urban a venir
«expériences réussies» : 418

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:01

de mon côté j'ai eu la game boy (je sais plus laquelle mais pas en couleur xD) en primaire. Je jouai à Yu-Gi-Oh et à Pokémon. Après j'ai eu une autre game boy je pense qui se fermait je jouai aussi a pokémon et au yu gi oh avec les dés. j'ai eu aussi la ds et la 2DS (je l'ai toujours), la ps2, ps3, ps4 et là la switch. J'attendrai un peu quand même avant d'acheter la PS5 parce qu'elle est chère et y'a pas beaucoup de jeux dessus.

sinon mes jeux ever : Phoenix Wright, Kingdom hearts, Professeur Layton, FF x (que j'ai jamais fini), persona, danganronpa. Je joue à un peu de tout sauf les jeux de guerre et en multi (sauf Smash même si j'ai pas le multi xD). J'aime bien aussi les jeux indés y'en a des pas piqués des hannetons Jeux Vidéos - Page 2 1903455707 (style spiritfarer pour pas faire de pub Jeux Vidéos - Page 2 651030501 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:18

" game boy je pense qui se fermait "

La Gameboy SP ? Ce truc !

AH OUI les Phoenix Wright !!! Je les ai tous faits, sauf les crossovers avec Professeur Layton (dont j'ai fait les jeux sur DS), je voulais même devenir avocat à un moment à cause de ce jeu. Les scénarios sont super, et les personnages aussi. Je me suis fourni une 3DS juste pour jouer aux Ace Attorney (une amie dont les parents tenaient un resto chinois m'a filé une 3DS rose qu'une petite fille avait oublié chez eux et qui n'était jamais allée chercher sa console hahahaha).

Et j'ai bcp joué à Animal Crossing sur DS aussi, un peu l'opus sur 3DS. J'ai joué à New Horizons sur Switch mais le jeu m'a vite ennuyé. Autres jeux sur DS qui m'ont marqué c'est Pokémon Noir et Blanc (le scénario le + mature de la licence je trouve), The world ends with you, Okamiden, WarioWare, Kyle Hyde hotel dusk, Solatorobo et Ghost Trick ! (mêmes développeurs que Ace Attorney il me semble)

En jeux indé je pense à Limbo et Ori and the blind forest qui sont vraiment sublimes :) Tant dans leur direction artistique que dans leur gameplay et scénario

(et là par hasard je viens de tomber sur le jeu "lost ember", quelqu'un connaît ? Les captures font trop envie)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jeux Vidéos


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: