Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Rather be the hunter than the prey (Eros) 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Rather be the hunter than the prey (Eros) 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Rather be the hunter than the prey (Eros)

Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Rather be the hunter than the prey (Eros)   Rather be the hunter than the prey (Eros) EmptyJeu 16 Sep - 21:25

- Rather be the hunter than the prey
Fait chier, merde. Son collègue qui décide de ne pas se pointer pour travailler, en plein vendredi soir. Les gens sont juste jamais fiables, encore moins dans ce quartier stupide. Ça l'emmerdait à l'avance de devoir faire tout le boulot seule jusqu'à la fermeture. D'un autre côté, ce n'était pas son problème et hors de question de travailler en double à cause de lui. Les clients n'auraient qu'à se démerder seuls dans la section pêche. En soupirant lourdement, tel l'employé le plus motivé de la terre, Theo replaça un fusil de chasse semi-automatique contre le mur. Elle était bien tentée de le charger et de tirer sur des canettes vides dans le backstore, mais même si cette idée était alléchante, elle y résista pour ne pas perdre le seul job qu'elle possédait et qui payait les factures. Vrai qu'elle adorait faire des bêtises, mais ça ne rapportait pas d'argent, dommage. Un client un peu rondelet avec une énorme moustache dégoutante sous le nez l'interpella, brisant le fil de ses pensées. L'air agacée, elle l'écouta d'une oreille peu attentive. « Vous avez des munitions, c'est pour mon Winchester Defender » Whatever. Sans répondre, elle fouilla derrière son comptoir, le temps de mettre la main sur une boîte de munition de calibre douze. Elle lui fit ensuite payer son achat et le salua d'un sourire forcé. « Bonne soirée monsieur » Et veuillez penser à laver votre moustache pleine de crotte de nez avant d'aller au lit. Ce mec était clairement un célibataire endurci. Et pourquoi est-ce qu'il fallait bosser pour vivre? La question existentielle du soir. Elle serait peut-être due pour un petit tequila shot, histoire d'oublier le collègue absent et laisser tomber les questionnements philosophiques. Au moins, son salaire n'était pas trop à chier. Le département de chasse du magasin était bien rentable, bizarrement, mais parfois elle se demandait si elle avait réellement un avenir dans ce domaine. Niveau profession, il y avait plus glorieux que ça. Sauf que la miss n'avait pas fait d'étude universitaire. Elle aimait mettre la faute sur le dos de son père qui s'est retrouvé en prison pour meurtre, mais ça n'excusait pas totalement la chose. En vrai, elle n'aimait pas les études. C'était une fille plus pratique que théorique, dans la vie en général. Une moue ennuyée au visage, ses yeux s'attardèrent ensuite sur un homme vêtu de noir qui se baladait dans le magasin avec du ruban adhésif, de la corde et une pelle. Elle arqua un sourcil, persuadée que ce type louche kidnapperait quelqu'un ce soir et qu'il comptait l'enterrer une fois mort. Ou alors il aimait le jardinage. Le passe-temps de personne ici. Évidemment, elle se doutait que certains clients n'étaient pas tout à fait saint d'esprit, mais ce n'était pas non plus son boulot de les dénoncer aux flics.

Une heure plus tard, alors qu'elle fixait l'heure sur son cellulaire pour la vingtième fois, la blonde reçue des clients disons... Bruyant. Elle classait des bouteilles de Bear Spray, ce truc de poivre de cayenne pour repousser les ours, alors qu'un premier mec entra en trombe. Elle sut tout de suite que ce n'était pas un client. Sa façon de regarder par-dessus son épaule, son air agité... il fuyait. Theo se redressa, avec la ferme intention de le chasser dehors s'il comptait jouer à cache-cache ici, mais trois autres types déboulèrent à leur tour. Ceux-là avaient l'air furax. Fuck de merde. Ça puait le règlement de comptes ce truc. AH NON! Pas dans son magasin. De réflexe, elle agrippa la première arme qu'elle avait sous la main. Un fusil de chasse à pompe Benelli. Vraiment pas un truc de qualité quoi. Ces quatre intrus allaient tout casser dans son magasin si elle ne faisait rien. Alors qu'elle cherchait les stupides munitions du fusil pour le charger, elle entendit le son d'objets qui se renversent contre le sol. Ça y est, ils foutaient la merde! « NON MAIS JE RÊVE » Voilà qu'ils se lançaient des trucs à la gueule. Ils ne pouvaient pas s'entre-tuer dehors comme tout le monde!? Furieuse, elle enfonça les munitions dans l'arme de chasse, avant de s'avancer vers la course poursuites qui déboulaient du côté de la pêche. « DEHORS, VOUS TOUS » Sans hésiter, elle positionna la crosse de l'arme contre le creux de son épaule, prenant un des fautifs pour cible. Elle ne savait pas qui était contre qui, mais on aurait vraiment dit que le groupe de trois était là pour égorger le premier lapin qui s'était faufilé ici. « Je vous laisse 30 secondes pour sortir du magasin ou je vous tire dans les jambes! » Traduction: la blonde en habit kaki ne plaisantait pas et n'était pas d'humeur à parlementer. Elle ignorait complètement si sa menace serait prise au sérieux cela-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey (Eros)   Rather be the hunter than the prey (Eros) EmptySam 18 Sep - 0:00


rather be the hunter than the prey
Eros & Theo

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Il savait qu'à un moment ou un autre, il allait se faire attraper. Certes Washington était une grande ville, mais pas à ce point. Il savait très bien qu'il allait se trouver dans cette situation. Lui en train de courir à grande enjambée, son t-shirt en partie déchirée, du sang coulant sur son menton, vestige d'un combat acharné qui a eu lieu quelques minutes plus tôt. Il avait malgré tout tenté d'attaquer lui aussi, refusant des les laisser s'en prendre à lui sans que cela soit douloureux pour eux aussi, mais à trois contre un, la situation avait peu de chances de tourner en sa faveur. Il avait fait la dernière chose qu'il pouvait faire pour sauver son joli visage. Fuir. Et c'est ainsi qu'il se trouvait là, à continuer à avaler ces quelques mètres en quête d'une cachette où dissimuler sa pauvre carcasse qui finirait brisé s'il ne trouvait rien ! Il ne voulait pas laisser la panique prendre part de son être, mais c'était difficile alors qu'il perdait son souffle à cause de la douleur et de l'effort effectué alors qu'il était coursé par trois gaillards décidés à lui faire payer son aplomb. Heureusement, pour lui, un magasin attira son attention, pas très accueillant, mais pas non plus repoussant, il pénétra l'intérieur le plus naturellement possible tout en jetant un coup d'œil en direction de la caisse. Une jeune femme seule. Plus qu'à espérer qu'ils ne viennent pas ici. Il sillonna les rayons, tout en fixant l'extérieur des yeux le cœur battant la chamade et son bras contre son menton, essuyant la trace de sang qui s'étala sur le bas de son visage. Il offrait une image bien particulière de sa personne. L'espoir que la situation s'arrange bien vite et qu'il puisse retrouver son chez-lui pour arranger son sale état.

Pourtant, son cœur reprit un battement effréné lorsqu'il entendit la porte du magasin s'offrir, indiquant que du monde était entré. Il avança dans les rayons le plus discrètement possible tout en se baissant, désirant faire le moins de bruit possible pour les induire en erreur. Tentative vaine. Plusieurs objets au sol, il avala sa salive alors qu'il se mit le plus droit possible, les poings en avant, prêt à reprendre un combat qu'il allait perdre sans aucune surprise. Un air dur sur le visage, les dents serrées, il fit face à ses adversaires. Des objets qui volent, il ne regardait même pas ce qu'il envoyait, mais ne se gênait pas de prendre ses jambes à son cou à travers le magasin. Cependant, ses muscles se tendirent lorsqu'il entendit le cri de la jeune femme accompagnée d'une image surprenante. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc alors qu'il voyait cette petite blonde avec une arme particulièrement dissuasive dans les mains. Pourtant, il ne s'arrêta pas de courir et effectua un vol plané en direction du sol au cas-où l'envie de tirer lui venait. Il tenait à ses petites fesses et ne désiraient pas qu'une balle s'y loge.

Un long silence vint à la suite de sa menace alors qu’il attendit une quelconque réaction tout en restant au sol. Quelques insultes puis une phrase qui lui fût désigné. On te recroisera Hunter. Il plissa les yeux, tout en se relevant, désirant retrouver un minimum de classe. « Ouais à la prochaine. » Les regards menaçants, ils quittèrent le magasin, relâchant enfin la pression sur sa personne, lui permettant de souffler. Enfin fini.
Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme, moins inquiet malgré la présence de l’arme entre eux. « Sexy, elle te va bien. » Il lança simplement.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey (Eros)   Rather be the hunter than the prey (Eros) EmptyLun 20 Sep - 17:47

- Rather be the hunter than the prey
Aller savoir pourquoi, ce n'était pas du tout la première fois qu'il y avait des troublemakers dans le magasin. De temps à autre, on y surprenait des gens en plein délit de vol à l'étalage, des jeunes principalement. Il y avait aussi des imbibés qui leur rendaient visite, l'alcool coulant à flots dans leur veine. Rien de trop extrême comme un meurtre ou un cambriolage violent, même si elle ne serait pas surprise que cela arrive un jour. Comme tous les emplois en service à la clientèle, elle était constamment confrontée à toute sorte de monde. C'était presque la routine. Presque. La blonde n'avait pas l'intention ferme de tirer dans les jambes du groupe qui s'était introduit ce soir, mais la menace de le faire pouvait jouer en sa faveur. C'était un argument plutôt convaincant. Et bien entendu, elle savait parfaitement se servir d'une arme de chasse. S'ils voulaient la tester, elle n'hésiterait pas à leur démontrer ses talents de tireuse. Par chance, ils se contentèrent d'adresser un avertissement clair à un certain Hunter, avant de finalement tourner les talons en direction de la sortie. Prudemment, Theo les suivit du regard, sans relâcher son fusil. Une fois seule, elle soupira de soulagement. Bon débarras! Elle était bien contente de les avoir chassés du magasin avant que les choses ne tournent mal. Une voix brisa tout à coup le silence et son attention se tourna vers le lièvre, celui qui fuyait le groupe. Hunter, apparemment. Un prénom très... à propos. Presque ironique même. À son commentaire, elle arqua un sourcil, avant d'ouvrir le chargeur de l'arme pour y retirer habilement les munitions. Ce n'était plus nécessaire. Elle les glissa ensuite dans sa poche, avant de le détailler des pieds à la tête. « Sexy ta gueule en sang, elle te va bien » Son visage sérieux se changea tranquillement en un petit sourire en coin moqueur. Gentiment, elle se rapprocha jusqu'à être à sa hauteur et examiner de plus près sa blessure. Typique d'une bagarre en fait. On lui avait clairement foutu un poing dans la gueule. Un classique. « Alors? Qu'est-ce que t'as fait? » Après tout le grabuge, elle méritait bien de le savoir non? Le fusil toujours dans ses mains, elle attendit son explication. Theo était loin de le croire innocent et blanc comme neige. Jamais. Elle savait reconnaître les problèmes lorsqu'elle en voyait un et lui, disons juste qu'il ne ressemblait en rien à un jeune homme modèle. Il avait clairement mis en colère le groupe de trois et assez pour être pourchassé qui plus est. Vrai que ce n'était pas de ses affaires, mais c'était tout de même son magasin donc bon. « Prochaine fois, je te conseille de choisir une autre cachette que celle-ci, je serais pas toujours là pour sauver tes fesses » Parce que c'était bien ce qu'elle avait faite non? Lui sauver la peau, en quelque sorte. Elle planta son regard dans le sien, question de s'assurer qu'il retenait le message. Theo avait bon cœur, mais aucun inconnu n'y avait accès si facilement. Valait mieux pour lui qu'il la pense égoïste et malcommode. Ça lui éviterait aussi de futurs problèmes par le fait même. Elle fit ensuite signe à Hunter de la suivre jusqu'au comptoir où elle se tenait normalement. Elle se glissa en arrière avant d'y ouvrir une porte pour récupérer une petite serviette qu'elle imbiba d'eau à l'aide de sa bouteille personnelle. Elle tendit ensuite la serviette humide au blessé. «...tiens, prends ça, tu vas faire fuir les clients sinon » Une excuse comme une autre pour qu'il se retire un peu de sang du visage. Personnellement, ça ne l'embêtait pas, mais ce serait plus joli sans.
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey (Eros)   Rather be the hunter than the prey (Eros) EmptyLun 20 Sep - 21:31


rather be the hunter than the prey
Eros & Theo

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Réciprocité du sourire moqueur. Apprécie la remarque. « Merci. » Il répond satisfait tout en passant son bras sur la zone rougeâtre en tentant de la dissimuler comme il peut. Rassuré que tu retires les balles de l’arme, évènement qui se sont enchaîné beaucoup trop rapidement. Finalement c’est une bonne chose qu’il se soit retrouvé dans ce magasin et pas dans un autre avec une personne désirant vider totalement son magasin. Est un peu moins inquiet désormais. Sait qu’il se promènera désormais avec un couteau sur lui. A moins que la colère du petit-frère se calme un jour ou l’autre. Trouve tout cela bien ridicule, si bien qu’il lève les yeux au ciel d’ennuie. Tout ça pour une partie de jambe en l’air qui n’a même pas été aussi exceptionnel qu’il l’avait espéré. Reste un instant silencieux face à la question. Ne peut pas se permettre d’y répondre sérieusement, lève sa main et montre de son doigt son visage. « Ils sont jaloux de ma belle gueule. » Il lance tout en effectuant une petite moue boudeuse comme pour donner du crédit à ses paroles. « Je peux les comprendre, elle est exceptionnelle, surtout comparé à la leur, mais tout de même. » Il continu totalement emporté par ce scénario créé en quelques secondes.

« Ouais, c’est plutôt cool que tu ne les aies pas troués avec une balle. » Il grimace puis tire sur son t-shirt pour tenter de le remettre bien en place, ses vêtements ont de la poussière, résultant de son plongeon improvisé et ses mains passent sur son jean, le tapotant à plusieurs reprises.

Hausse un des sourcils, mais la suit à travers les rayons jusqu’au comptoir, là où elle se trouvait lors de son arrivée dans ce magasin. Surpris, il fit face à cette serviette. A un nouveau sourire, mais beaucoup plus large, pas très élégant, du sang se trouve sur une partie de ses dents, énième preuve de son tapage à tabac. « Comme quoi, être capable de tenir une arme ne veut pas dire être sans-cœur. » Tapote la serviette sur son visage et surtout sur la zone où du sang séché se trouve puis le fait glisser sur son cou et sur ses mains qu’il essuie.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey (Eros)   Rather be the hunter than the prey (Eros) EmptyJeu 23 Sep - 19:44

- Rather be the hunter than the prey
C'était vraiment ça? Une histoire de jalousie, comme il le sous-entendait? Theo en doutait fortement. D'ailleurs, sa fameuse belle gueule ne l'avait pas empêcher d'avoir des ennuis et de se faire taper dessus. Voilà qui n'était pas très utile comme qualité, non? Il n'avait pas l'air bien malin. La blonde n'insista pas plus, après tout, ce n'était pas non plus de ses affaires. Peut-être qu'il avait fourré son nez dans des trucs dangereux et elle ne tenait pas à y être impliquée elle aussi. « Mouais... » Simple mot marmonné entre ses lèvres, avant de l'entraîner en direction de son comptoir, situé dans la section chasse du magasin. Elle allait devoir ramasser le bordel qu'ils avaient mis, mais d'abord, elle n'en avait pas terminé avec ce Hunter. « Le langage de la violence, s'est tout ce qu'ils sont capables de comprendre. J'avais pas vraiment le choix » En effet, elle n'avait pas tiré. Elle aurait pu le faire et sûrement qu'elle l'aurait fait si cela avait été nécessaire. Ils avaient rebroussé chemin et c'est ainsi que le conflit s'était regelé, sans trouer qui que ce soit. Theo préférait ça. Elle aurait eu de graves ennuis d'avoir canardé des clients du magasin, même si clients s'étaient un bien grand mot.

Elle le laissa ensuite utiliser la serviette pour retirer un peu de sang de son visage. « Je te conseille quand même de pas abuser de ma gentillesse » À nouveau, elle étira un petit sourire en coin. Après quoi, elle replaça le fusil chasse à sa place, comme si de rien n'était. Ni vu ni connu, elle ne l'avait jamais pris entre ses mains. Ou presque. Ça resterait leur secret. « T'habites dans le coin? J'te dépose si tu veux, je termine bientôt de toute façon » Il était venu jusqu'ici à pied, forcément, elle l'avait vu courir. Elle pouvait se débarrasser de lui, mais d'un autre côté, elle était curieuse de savoir qui il était. Bien que peu social dans le cadre de son job, il lui arrivait tout de même de se laisser tenter à discuter avec les gens. Elle n'était pas la fille la plus bavarde du monde, mais elle était plutôt surprenante. La blonde lui jeta un regard détaché, prête à le laisser filer si c'était ce que lui voulait. Il pouvait partir maintenant et rentrer à pied. Peu importe. En attendant sa réponse, elle continua de travailler, rangeant quelques produits sur l'étagère derrière elle. L'horloge dans le fond du magasin indiquait qu'il était bientôt l'heure d'entamer la fermeture. Elle soupira intérieurement. Dire qu'elle s'ennuyait depuis des heures et qu'en un instant, elle s'était retrouvée avec ce mec sur les bras. Vrai qu'il était mignon, mais il dégageait surtout une énergie à problème. « Hunter, c'est ça? » C'est bien ce qu'elle avait entendu un peu plus tôt. « Tu fais quoi dans la vie? » Est-ce qu'il avait un job lui aussi? Ou est-ce qu'il était encore aux études. La blonde lui jeta un peu coup d'œil, avant de se pencher pour ranger une boîte sous le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey (Eros)   Rather be the hunter than the prey (Eros) EmptyVen 24 Sep - 19:18


rather be the hunter than the prey
Eros & Theo

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Ne compte jamais révéler la vérité. Ce n’est pas important. Que des détails à ses yeux. De la colère, de la haine, passager. Mais il compte bien trouver un moyen pour se venger, quitte à les prendre un par un par surprise. Ils ne perdent rien pour attendre. Est bien d’accord avec tes paroles, sait que c’est ainsi qu’ils vont comprendre, qu’ils vont le laisser, passer à une autre cible, inquiet des conséquences parce qu’il allait revenir. Encore et encore, quitte à ce que cela prenne des années. Il avait toute la vie devant lui, quitter la ville ne faisait pas partit de ses projets et ses poings étaient solides. « Mais dit moi… » Il commence tout en posant le chiffon sur le comptoir et en posant son coude dessus, se rapprochant un peu de ta personne, curieux. « … Tu aurais tiré ? » Veut savoir si cela aurait pu finir autrement, s’il aurait pu voir le liquide carmin teindre le sol sous ses yeux et la vie quitter le regard d’un de ses adversaires.

Puis son attention se porte sur ce qui se trouve en boutique. Ayant remarqué plus tôt les objets en vente, mais sans réellement les assimiler et il hausse les sourcils lorsqu’il voit plusieurs armes présentées telles des chefs d’œuvres. Sûrement qu’il manque les balles. Et pourtant il effectue quelques pas, pour prendre l’un d’eux entre ses mains. Fait d’argent. Révolver. Magnifique. Si gros dans sa main. Première fois qu’il en touche un. Etonnement vu la ville dans laquelle il se trouve et le quartier dans lequel il vit. S’est toujours contenté de son petit couteau-suisse. Peut-être le temps de s’offrir un petit cadeau ? Ses iris observent l’arme, presque émerveillé. Si simple. Et qui pourtant peut être responsable de tant de chao. « Tu pourrais réellement résister à ça ? » Il demande tout en effectuant une moue dite boudeuse. Dans l’espoir de t’attendrir, à l’aide de son visage totalement imberbe. Une barbe qui pousse n’importe comment à son âge, le plus simple étant de s’en débarrasser. « Je suis devenu un damoiseau en détresse en l’espace de quelques minutes… » Dit-il éberlué. « … Tu devrais m’apprendre à tirer alors… puisque tu ne seras pas tout le temps là. » Il dit avec un large sourire. Peut-être que la journée ne sera pas un total fiasco finalement. Profiter d’un petit cours par une… professionnelle. « Des petits boulots par-ci, par-là, rien de très intéressant… enfin pas aussi intéressant que de vendre des armes à feux. » Dépose l’arme à sa place et se tourne une nouvelle fois en direction de la jeune femme. « Et toi tu es… » Il baissa les yeux sur le petit badge qui indiquait la réponse. « Theo ? »
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey (Eros)   Rather be the hunter than the prey (Eros) EmptyLun 27 Sep - 18:25

- Rather be the hunter than the prey
Est-ce qu'elle aurait tiré? Méfiante devant sa question, elle prit le temps de planter son regard dans le sien. « Oui » Est-ce que ça faisait d'elle un monstre? Elle ne croyait pas, mais l'horrible vérité qui dormait très enfouit à l'intérieur d'elle disait autre chose. Elle disait, tu as déjà tué. Tu le referais. « J'aurais tiré dans l'épaule ou la jambe, rien de mortel » La blonde étira ensuite un rapide sourire avant de poursuivre ses occupations. Elle n'était pas une meurtrière. Elle se défendait, uniquement. Légitime défense, voilà. Tout le monde avait le droit de sauver sa vie. Theo n'aimait pas du tout cette conversation, mais heureusement, il n'insista pas davantage. Elle l'observa plutôt s'emparer d'un revolver. Certains mecs avaient une passion pour les armes et pour sa part, même si elle savait s'en servir, elle était loin de leur vouer un grand amour. Ce n'était pas un jouet et encore moins un truc à agiter devant tout le monde. « Ils ne sont pas chargés » Question de lui laisser savoir que le magasin n'était pas assez stupide pour exposer des armes avec des balles. Sinon ça se transformerait rapidement en tuerie. Ou alors un imbécile blesserait quelqu'un par accident. Face à sa remarque sur le fait qu'elle devrait peut-être lui donner quelques cours privés, la blonde arqua un sourcil, plus ou moins convaincu par cette idée. Après tout, elle ne le connaissait pas réellement. Il y avait donc des risques à enseigner ce genre de chose à un inconnu. « Et qui me dit que tu ne t'en serviras pas contre moi, hum? » Elle haussa les épaules, avant de poursuivre. « Crois-le ou non, je n'apprécie pas vraiment qu'on me pointe une arme dessus » Elle sourit, moqueuse, avant de s'appuyer contre le comptoir. Elle avait bien deux ou trois exemples en tête, mais elle garderait ses anecdotes pour une prochaine fois. Alors comme ça, Hunter ne bossait dans rien de très spécifique. Il parlait de petits boulots ici et là. Suspect, mais bon, rien d'alarmant. Elle le suivit du regard, alors qu'il déposait l'arme à sa place, se rapprochant d'elle pour lire le name tag accroché à son uniforme. « C'est moi, ouais » C'était toujours arkward les clients qui se permettaient d'utiliser son prénom comme s'ils étaient de bons amis, mais avec le temps, on s'y habituait. « C'est pour leur donner une leçon que tu veux apprendre à tirer? Ou si tes poings, c'est généralement suffisant? » En parlant des trois poursuivants, bien entendu. Qui sait, il désirait peut-être obtenir vengeance. Ce serait normal. Elle croisa les bras contre sa poitrine, l'observant encore quelques instants. Mignon peut-être, mais nid à problème. Comme la majorité des bad boy qu'elle connaissait. Hum. Okay, elle pouvait faire un effort de socialisation pour une fois. D'un air détaché, elle poursuivit. « ...jt'e monterais deux ou trois trucs si tu veux » Ça qu'il demandait, non? Elle ne savait juste pas vraiment si elle pouvait lui faire confiance ou non. C'était toujours risqué, mais Theo n'avait pas peur du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey (Eros)   Rather be the hunter than the prey (Eros) EmptyMar 12 Oct - 19:01


rather be the hunter than the prey
Eros & Theo

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Intéressant. Bon à savoir. Pour une possible prochaine fois. Même s’il doute fortement de se retrouver dans une situation similaire une seconde fois. N’en a pas très envie. Question d’ego.  « Oui, juste quelques gouttes de sang, ce n’est pas très grave. » Il ajoute en haussant les épaules. Aurait bien voulu voir cela, juste un de ses ennemis grimacer de douleur, le regard suppliant et surtout entendre ses sanglots exprimant son mal. Image très alléchante, au point qu’il se mord la lèvre inférieure. Sous l’envie. Peut-être qu’il aurait dû encourager l’un d’eux à se rebeller. Juste pour voir. Mais doit revenir sur terre. Ne peut pas se permettre de se perdre dans des pensées appétissantes.

« Je m’en doute. » Risque de mettre en danger le.a vendeur.euse. plus qu’iel ne l’est déjà. Dans un pays qui apprécie un peu trop les braquages. Il n’en a jamais fait, à une préférence pour l’utilisation de ses poings lorsque la colère et la rage s’empare de son être. Beaucoup plus utile. Mais il est curieux, tellement qu’il laisse ses iris se balader sur les autres armes qui occupent la boutique. Il a envie. D’en essayer une. Juste savoir s’il a un don ou s’il doit se suffire de ses poings qui finiront rouge-sang à force d’être sollicité. « Rien. » Il avoue en penchant la tête d’un côté. « Mais la vie n’est-elle pas plus intéressante lorsqu’il y a du danger ? » Il demande avant d’effectuer un large sourire, continu à tenter de te convaincre de l’aider, de lui apprendre à utiliser une nouvelle arme. Lui, l’enfant du diable qui ne cesse d’être attiré par les abîmes. « Et puis si tu as aussi peur… rien ne t’empêche d’en prendre une aussi. » Il ajoute en haussant les épaules. Ça lui était égal, il n’avait – pour l’instant – aucune raison de s’en prendre à ta personne. Bien au contraire, tu venais de l’aider à se sortir d’une situation particulièrement difficile. Peut-être qu’il aurait fini dans un caniveau. Qui sait ? « Tu sais mieux tirer que moi… enfin je suppose. » Un sacré coup de chance s’il arrive à toucher une zone en particulier dès la première tentative.

Son sourire au coin revient. Elle n’est pas bête. A compris quel genre de type il était. « Il est important de savoir utiliser une arme à feu aux Etats-Unis non ? » Il fait mine, fait appel à la constitution américaine qui lui sert bien cette fois. Il a une préférence pour les poings, les couteaux, parce qu’ainsi, il a l’impression d’avoir réellement le pouvoir, grâce à un geste, une action, le liquide carmin qui coule. « Cool… on y va alors ? » Il demande avec un grand sourire, ayant bien l’envie de tenter cette nouvelle expérience. Nouvelle aventure. L’inconnu attirait beaucoup trop les humains inconscients.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Rather be the hunter than the prey (Eros)   Rather be the hunter than the prey (Eros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Rather be the hunter than the prey (Eros)

 Sujets similaires
-
» textos; hunter et maverick
» (washare) Hunter & Marzano_@Irvana
» 206 648 5493 _ Eros H. Marzano
» Marzano Eros _ A place that is so pure, so dirty and raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: