Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Reckless Behaviour + Elias 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Reckless Behaviour + Elias 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Reckless Behaviour + Elias

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyMar 14 Sep - 22:19


Reckless Behaviour
Eros & Elias

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Le son d’un froissement, le drap rejoint le sol et le couvre. Ce morceau de bois qui lui permet de s’entendre progresser dans la grande pièce lorsqu’il se déplace chez lui. Des mèches brunes qui sont étalés sur l’oreiller blanchâtres, y apportant un contraste habituel puisqu’il en est le propriétaire. Un grognement retendit, signalant la sortie du monde des songes du jeune homme plus du tout protégé par le drap qui s’est échappé. Des doigts longs fins se referment avec un peu plus de force sur l’oreiller qu’il tient comme une belle amie qu’il se refuse de quitter. Le soleil est loin d’être haut dans le ciel, il a presque disparu pour laisser sa place à la lune. Il n’est pas surpris, il est habitué. En ce moment, c’est ainsi qu’il passe ses journées, à dormir pendant que le jour est levé et à faire autre chose lorsque les ténèbres sont présentes. C’est bien mieux. Toujours mieux que cette lumière éclatante et désagréable qui lui caresse la peau. Des paupières qui s’ouvrent, dévoilant des iris bordées de longs cils sombres. Il s’est réveillé au bon moment, il a le temps de prendre une douche et de se préparer pour rejoindre un nouveau lieu de jeu. Ne peut se retenir de jeter un coup d’œil en direction de son sac à dos, abandonné sur le sol, juste au-dessous de la fenêtre grande ouverte. Il reste encore quelques billets et qui ne sont pas des petites sommes, mais il est toujours inquiet, toujours en manque, ne peut pas se permettre de se contenter de peu. Pas alors qu’il a autant manqué. Quitte à passer pour une pute de luxe, tant pis. C’est juste une de plus dans ce monde, qui est loin d’être propre, n’est que gris. Un gris sombre. Alors un peu plus de noirceur ne devrait pas changer la donne.

Ses iris qui glissent jusqu’au semblant de paysage. L’une des rares fenêtres de son studio. Peut-être qu’il devrait arrêter cette mauvaise habitude de laisser cette fenêtre ouverte. Surtout dans un tel quartier. Là où il lui est déjà arrivé de se réveiller à cause d’une bagarre encouragé par les voisins, les cris de réconciliations particulièrement enflammés qui le font doucement sourire. Eternellement recommencement. Mais il aime bien ce quartier, même s’il est considéré comme étant l’un des plus dangereux, qu’il lui est déjà arrivé d’entendre des coups de feu, qu’il n’est pas simple de dormir sans être réveillé. Ne peut pas se sentir seul, pas dans un tel lieu. S’installe de sorte à presque être à genoux, dévoilant sa taille sur cette peau dorée dépourvu de couche de vêtement. Se donne mentalement du courage pour poser ses pieds sur le sol et suivre ce chemin qu’il connait par cœur. Si longtemps.

Une veste en cuir sur les épaules, sa paire de doc martens noirs fétiche aux pieds, deux triangles plastifiés enfoncé dans la poche arrière de son jean qui dessine ses longues et fines jambes. Ce soir, il y a un goût de nouveauté en bouche. Parce que cette fois, tu l’as invité, toi l’instigateur alors que d’habitude, il doit se faufiler. Discrètement. Mais il est certain que tu vas vite l’oublier, lui permettant de trouver une proie ou peut-être deux. Les nuits sont longues.
 
Le chemin pour rejoindre le quartier d’union street est plutôt long, étant le quartier des étudiants, il est sans surprise assez éloigné du sien. Mais sans doute que c’est le mieux, sépare bien les deux mondes, n’a pas besoin de croiser l’un.e de ses partenaires d'un jour sur les trottoirs aux alentours de son quartier. Effectue une moue de satisfaction. Dernier étage. Donc une vue qui se doit d’être agréable. Normalement. Sort de l’ascenseur et rejoint l’intérieur de l’appartement où il est loin d’être le seul, ses prunelles se baladent ici et là, un flot de jeune déjà – pour la plupart – éméchés. Ce qui fait hausser un de ses sourcils. Rien de nouveau. Il a une mission et il glisse dans la grande pièce, cherchant une personne intéressante alors qu’il se dirige en direction des boissons. Son gobelet rouge coincé entre les doigts, les lèvres trempées dans le liquide, ne quitte pourtant pas des yeux ce beau monde. En pleine chasse.
.
(c) DΛNDELION


@Elias J. Sterling
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyMer 15 Sep - 14:16

reckless behaviour
• eros & elias •




le chahut te martèle les oreilles. les mélodies stridentes, se joignent aux discussions houleuses, créant un chaos perturbant. les rires s’élèvent. les verres s’entrechoquent. les libidos se réveillent et la chasse embarque. et toi elias, tu es le spectateur fondu dans la masse. le témoin d’une effervescence qui n’est pas tienne. qui ne te touche aucunement. intérieurement, tu fantasmes de la présence d’un livre te titillant l’âtmâ. d’un verre au liquide ambré aux prix exorbitant. d’une accalmie analeptique. mais te voici, prisonnier d’une cage où deux silhouettes gigotent dans tous les sens. où deux bouches s’épuisent dans une philosophie exaspérante. un gobelet au breuvage de fortune entre les doigts. un soupir imperceptible quitte ta gorgée martyrisée. qu’est ce que tu fous là, sérieusement ? tu la cherches des yeux. la reine qui t’a damné. la princesse à qui il t’es impossible de pousser une négation. elle t’a trainé dans les abysses, forçant sur le chantage affectif. son arme secrète, cette demoiselle qui a trépassé. là voilà, ton excuse. tu dois partir la chercher. ta meilleure amie bien aimée. le couple ne fait même pas attention à toi et c’est tant mieux. tu es libre de tes actes. libre de déguerpir en vitesse avant d’atteindre le sommet de ta patience déjà épuisée.

au moment où tu glisses le gobelet au breuvage à peine commencé sur la table, une abîme agresse ton champ de vision. machinalement, ta tête se tourne et une lueur se met à briller dans tes prunelles vertes. ce visage, ces traits, tu les as déjà rencontrés. au détour d’un hôtel bien luxueux ou encore, un bar aux menus ruineux. à chaque fois, il était accompagné d’une personne différente. simple coïncidence ou est-il en quête d'une proie bien bête ? ” tu les choisis toujours au féminin ? l’interrogation est lancée dans une tonalité  plus ou moins élevée. la cacophonie des lieux t’oblige à devenir plus bruyant. tu fais face à la pièce de là où vous êtes, vous arrivez à voir toute l’assemblée. ton intrusion est surprenante voire culottée. il risque de s’échapper ou de t'insulter. cependant, le risque n’a jamais été ton ennemi. au contraire, toi tu fonces toujours la tête baissée. ” elle, là-bas tu fais un signe de tête vers une blondinette aux fringues de luxe soigneusement repassés. ” c’est la fille d’un entrepreneur plein aux as. il y a elle aussi. ta tête, cette fois, désigne une autre demoiselle. ” elle est l’héritière d’une compagnie pétrolière … bref, je connais tout le monde. mais personne ne te connaît. ou plutôt, ils connaissent ta facette mensongère. celle que tu affiches à l’instant même, en affichant ce sourire charmant. une chose est certaine elias ; même si tu es bourré de faux semblants, tu es intrigué par ce jeune homme que tu imagines bien cinglant.
 


@Eros H. Marzano
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyVen 17 Sep - 20:29


Reckless Behaviour
Eros & Elias

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Il n'est plus certain, est ce qu'il a bien fait de venir ? N'a pas l'impression qu'il y ait une proie assez intéressante. Veut quelque chose de différent. Différent de ceux déjà relevés. La vie n'est qu'un jeu dont le niveau change au fil des jours. Et il s'en amuse avec un malin plaisir. Un amusement qui cesse bien vite lorsqu'il entend une voix un peu plus distinctement que les autres. Des prunelles confuses se déposent sur ta personne, peu certain d'être celui à qui tu t'adresses. Des lèvres délicieusement pulpeuses comme il les aime qu’il ait remarqué auparavant. Impossible de se tromper. Le fameux organisateur. Iris qui glisse tout le long de ta silhouette qui confirme ses pensées. Tu es bien l'un des leurs, mais tu te souviens de lui. Retient une grimace désagréable. N'apprécie pas l'idée que quelqu'un sache exactement ce qu'il fait ici. Surtout l'un des leurs. « Pourquoi ? Tu veux te proposer ? » Il demande d'un ton naturel tout en reportant son regard sur les invités, son gobelet désormais baissé, ne l'aide plus à cacher son visage.

Intéressé. Il suit les indications, tente de retrouver la demoiselle qu’il observe avec attention. Bien habillée, prend soin d’elle, apprécie qu’on lui porte de l’attention. Plutôt convoitée s’il se réfère au regard du jeune homme à ses côtés qui n’ose pourtant pas engager la conversation. Le coin de ses lèvres s’étire en petit sourire moqueur. Qu’importe le compte en banque, certaines situations ne changent décidément jamais. Fait sortir cette scène de son champ de vision pour s’intéresser à une seconde créature. Un peu différente, penche la tête d’un côté. Beaucoup plus intéressante que la première. Sait que le pétrole est une industrie qui génère énormément d’argent, certainement au même niveau que les armes. Proie séduisante.  Tellement qu’il ne la quitte pas des yeux, mais des mots s’échappent pourtant de ses lèvres. « Qui est la personne la plus riche ? » Ce qu’il lui faut. Un défi un peu plus alléchant. Grisant. Un gain plus conséquent plutôt que ces quelques centaines de dollars qu’il trouve. Il ignore tes motivations, peut-être que tu souhaites t’amuser de ses proies naïves, parce qu’il est certain que tu ne veux pas de ses gains. Tu fais partie de l’autre monde, tu n’en as pas besoin. Il a envie de savoir. Peu de chances que tu lui dises la vérité. Se doit de la deviner ou d’attendre. Encore plus contraignant. Telle une épée de Damoclès au-dessus de son crâne.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyLun 20 Sep - 13:48

reckless behaviour
• eros & elias •



intrusion faite. tu t’amuses intérieurement de son expression stupéfaite. ton idée première n’est pas de le démasquer. encore moins de l’agresser. cette soirée est l’ennui incarné et toi, elias, tu as besoin d’une évasion improvisée. c’est là que l’individu a fait son entrée. voyant en cela l’occasion rêvée. converser, s’amuser, sans arrière pensée. ou peut-être est-ce un mensonge bien ficelé ? ton approche n’a rien de vraiment élaboré ; ta bouche se contente de chanter. faisant une présentation de ces proies à la fortune estimée. tu connais tout le monde de part tes études à l’université et aussi ta classe élevée au sein de la société. maintenant que ton programme a soudainement changé, tu tends ta main afin de récupérer ton gobelet au contenu alcoolisé. tu trempes tes pulpeuses et tu écoutes sa question audacieuse. les épaules qui se haussent, elle est vague la réponse que tu donnes. ” hum. qui sait ? es-tu intéressé ou veux-tu tout simplement jouer ? peut-être un mélange des deux. une chose est sûre ; tu vois l’intérêt dans ses yeux. qui scrutent les demoiselles au trésor loin d’être caché. et tu aimes l’idée d’avoir su comment le solliciter. il est plaisant à regarder et elias, tu ne te fais pas prier. tes émeraudes captivées, parcourent son visage et sa peau basanée. pile poil dans ton standard. mais t’es pas con. tu ne peux pas faire preuve d’un quelconque écart. cette pièce bandée n’est pas ton terrain de chasse habituel. tu dois faire attention de ne laisser aucun doute sur tes intentions charnelles. personne n’est au courant de tes penchants. secret bien gardé pour l’instant.

au loin, vous êtes deux individus qui discutent avec amabilité. c’est l’impression que vous donnez. mais si on se rapproche un peu plus, on entendra la vérité sur votre échange, ce que vous mijotez. la question lancée, tu prends un instant pour donner une réponse bien mesurée. tes prunelles plissées observent l’assemblée avant de s’arrêter sur une jeune femme qui ne tente aucunement de se cacher. ” elle là-bas, la rousse. ses parents sont dans l’immobilier. leur fortune n’a pas de limites. mais rapidement, une autre silhouette captive ton regard. et un sourire s’impose dans la commissure de tes lippes. ” mais j’pense que le plus fortuné ici n’est autre que le jeune homme à ses côtés. les affaires illégales bien dissimulées sont les plus lucratives. ne voulant en aucun cas t’attarder à les regarder. soupçons, que tu ne désires pas éveiller. tu fais un signe vers le jeune homme. ” ça m’intrigue. comment tu les abordes, habituellement ? et puis l’idée de vous asseoir dans un coin effleure ta tête. vous serez bien tranquilles pour choisir sa future conquête.
 
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyLun 20 Sep - 17:23


Reckless Behaviour
Eros & Elias

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Pas de réelle réponse. Un joueur. Fait plaisant. Amusé. Le coin de ses lèvres s'étire dans un doux sourire tandis que ses doigts retiennent étroitement ce gobelet rouge, typique des soirées étudiantes américaines. Défi qu'il se lance. Veut obtenir la plus belle, la plus prestigieuse des proies entre ses mains. Lui, le mauvais garçon des bas quartiers pourvu d'une belle gueule, capable de les avoir. Ces gosses bien nés sous son emprise. Pour quelques minutes, heures, jours est un plaisir sensationnel. L'intrigue d'un roman revisité puisque ce n'est pas une histoire d'amour qui attend les deux protagonistes, mais un échange passionné entre deux affamés, une bourse vide et le sentiment de trahison lors de la réalisation. Parfois, il a le désir de rester à leur côté pour être témoin de la scène, de leur visage qui se décompose lors de l'opération. Leur désarroi. Cette honte qui les submerge et sans aucun doute la colère. Ou peut-être qu'ils sont tellement inconscients qu'ils oublient ces bouts de papiers qui se remplacent bien vite. Essaye de ne pas le faire souvent, ne pas attirer l'attention sur lui et se faire attraper. Il a réussi durant ces quelques mois alors il ne comprend pas. Il est frustré. Que tu l'as attrapé la main dans le sac. Tu es l'un des leurs. Tu pourrais leur en toucher deux mots, le mettre sur une liste noire. Pourtant, ce n'est pas ce qui se passe. Tu l'invites, laisse le chasseur pénétrer au sein de votre monde. Pire ! Tu lui offres des informations. Si étrange. Au point qu'il ne peut retenir cette petite phrase de franchir la barrière de ses lèvres. « C'est adorable d'aider tes amis à prendre leur pied. » Ironique, il t'observe du coin de l'œil, à l'affût d'une réaction de ta part.

Attention qui se reporte sur une nouvelle créature à la longue chevelure rousse. Ne manque pas de glisser ses iris sur ses formes généreuses. Captivante. Pourtant, les mots qui suivent font en sorte qu'il l'oublie bien vite. Le danger. Attirance beaucoup trop intense en ce qui le concerne, ses yeux se plissent alors qu'il ne quitte pas le dit jeune homme. Veut en savoir plus. S'approcher, pourtant ses jambes restent bien plantées sur place, l'empêchant de risquer sa vie. Les autres ne sont que des petites prises à côté. L'ultime gibier se trouve en ce jeune homme issu d'une famille aux activités particulières. Etincelle. Qui le prend à la gorge. Si bien qu'il se sent obligé de finir son verre en renversant sa tête en arrière. Doit se calmer. Surtout que tu lui poses une question. Il ferme un instant les yeux puis les ré-ouvrent pour qu'ils se cramponnent à toi. Plus sur la perdition présentée. « Fait pas semblant de ne pas savoir, la réponse est juste sous tes yeux. » Pas totalement un mensonge. Merci papa, maman. Ou plutôt Lucifer qui a sculpté son faciès en personne pour aider les pauvres âmes à rejoindre les rives du Styx. « Pourquoi tu m’as invité ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyMer 22 Sep - 13:54

reckless behaviour
• eros & elias •



dans les méandres d’une foule en transe, tu semble être pris dans une folie intense. ton imprudence est palpable. mais ton argument est valable ; la curiosité qui se déchaîne et frappe. ouvrant les portes vers la chimère de l’olympe. tu es conscient de ne pas devoir tenter le diable. de reculer, d’un pas ou deux, sans trop te montrer aimable. deux sentiments constants et contradictoires. rester ou partir, telle est la question. tu sens le parfum délicieux du danger et elias, tu es prêt à le déguster. de le laisser t’asperger, de t’aspirer jusqu’à la moelle. peut-être que l'individu te suivra jusqu’au bout d'une ruelle. ton esprit perverti s’évade. tu le panse d’une gorgée venimeuse au goût plus au moins immonde. tu es bien trop habitué au luxe. grâce à papa et maman qui t’ont bien gâté. concrètement, tu vaux ton niveau de vie à ces deux individus. le reste est superflu, exactement comme ces gosses aux poches bien remplies. tu observes leurs visages souriants, naïveté d’un avenir tout aussi brillant. la sentence est tombée depuis longtemps ; ces personnes ne font aucunement partie de ton cercle d’amis. ” tu trouves ? l’ironie palpable au bout des lèvres. celles que tu imbibe d’une manière un peu trop prononcée. invitation dissimulée dans ce cadre enflammé ? tu l’ignores encore. tu le décideras après.

nouvelle description faite, tu détecte l’intérêt dans ses prunelles ténébreuses. il y a quelque chose en lui qui t'échappe. une aura mystérieuse qui l’enveloppe. tu pourras le regarder toute la nuit. ses yeux, sa bouche, sa chair, fruit de satyre. fruit interdit. il est beau, bandant et il en est conscient. ça gâche presque ce tableau d’élégance. arrogance non dissimulée, ego peut-être démesuré. les épaules qui se haussent, les lippes munies d’un sourire mince. est-ce réellement suffisant pour duper ces gosses voraces ? ” hum. je pensais que t’avais une arme secrète. excuse mon espérance. cinglant ? peut-être pas. tu dénonces seulement une vérité. l’introspection est d’une courte durée, une autre effleure ton esprit, un sourire haussé. ” invité ? où ? pourtant, tu n’as pas l’impression d’avoir mélangé deux venins compatibles. ce soir, tu as seulement bu un breuvage loin d’être plausible. à aucun moment tu l’as explicitement sollicité. mais c’est l’occasion rêvée pour le tenter. ” mais maintenant que t’le dis, c’est pas une mauvaise idée. tu parcours la grande pièce des yeux, remarquant un coin tamisé, loin de ces gamins et leurs méfaits. ” ça t’dit ?


Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyMer 22 Sep - 19:26


Reckless Behaviour
Eros & Elias

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Intéressant. Incapacité à retenir ce sourire qui ne cesse de revenir. Fin. Discret. Emprunt de son amusement. Les gosses de riches sont habituellement semblables, aiment parler de leur propre personne, de ce qu'ils possèdent et surtout profiter des plaisirs que la vie offre. Dernier point qu'il partage, mais celui à ses côtés. Ta personne. Touche de différence qu'il n'arrive pas vraiment à déterminer. Pas dans son entièreté. Situation cocasse. Tu es au courant. Sait qu'il les enchaîne, qu'il ne manque pas d'ajouter un énième nom sur la liste telle le chasseur qu'il était. « Ou est-ce que ton intérêt est tout autre ? » Les mots roulent sur sa langue alors qu'il continue à regarder droit devant lui, sur ce joli petit couple, mais surtout de cet héritier possédant un intérêt certain à ses yeux, pourtant son attention t'est totalement adressé totalement. Frisson d'excitation. Empreint d'un nouveau jeu face un nouvel adversaire. Ne détermine pas encore réellement le type. Tension étrange est installé. Pas habitué à ce que cela arrive dans ce monde. N'est qu'un moyen pour combler sa cupidité.

Puis son sourire s'élargit. Appréciant la répartie tandis qu'il tourne sa tête. Ancre son regard d'abysse dans le tien. Ses doigts tapotent son verre alors qu'il laisse sa langue lécher ses lèvres, action effectuée exprès ? Peut-être bien. Le tic lui est parfois utile. « Pour la connaître, il faudrait que tu en sois une. » Une proie. Ton beaucoup plus séduisant, le regard crépitant d'un intérêt nouveau. Prunelle qui s'attarde. Beaucoup trop peu de temps. A put caresser de ses pupilles la forte mâchoire. Mais, surtout ces lèves. A damné un saint. N'y avait-il que celle féminine qui pouvait les capturer entre les siennes ? N'est pas encore assez doué. Pour deviner l'intérêt, entend parfois ces mots. Un certain radar qui permet de retrouver. Une idée certainement stupide. Ou le sien est complètement brisé. Peut-être qu'il va se prendre une remarque qui va le refroidir bien vite, faire naître une entaille dans son ego. Et peut-être est-ce pour cela qu'il se tourne un instant pour prétendre chercher une nouvelle boisson, quelque chose pour remplir. L'aider à se cacher. Terrain un peu moins sûr. Mais ne peut pas se permettre de te laisser l'apercevoir. Sa fierté l'en empêche.

« Je pensais que l'invitation venait de toi. » Il répond en fronçant les sourcils, repensant à cette invitation, emprunt d’une adresse. Arrivé chez le propriétaire. Possibilité d’erreur depuis le début. Il n’est pas chez lui. C’est chez quelqu’un d’autre. Et le silence l’englobe une nouvelle fois. Alors qu’il te fixe. En quête d’une réponse qui comblerait un de ses désirs. A croire que s’il accepte, quelque chose de différent arrivera. Sentiment étrange et pourtant tel l’insensé qu’il est. Il accepte. Se jette peut-être dans un maelström. « Je te suis. » Ne manque pas d’attraper une nouvelle bouteille, la vide dans le verre tenue étroitement. Il effectue les quelques pas en direction de ce lieu, se retrouve dans un semblant de ténèbres, dos contre le mur. « Et toi tes parents sont dans quoi ? » Il débute, comme pour tâter le terrain.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Eros H. Marzano le Ven 24 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyVen 24 Sep - 18:09

reckless behaviour
• eros & elias •



les lèvres qui restent scellées. les épaules haussées dans une indifférence bornée. tu ne t’amuses pas à t’adonner au rôle du mystérieux pour attiser. tu es seulement peu enclin à conférer tes secrets. quand il s’agit de révéler ceux des autres, tu livres des précisions croustillantes. mais lorsque l’attention est tournée vers ta personne, la situation est bien plus différente. l’individu, quand bien même alléchant, reste un inconnu perturbant. il fait agiter tes pensées et fait naître en toi une curiosité extravagante. un sentiment enterré depuis ce jour fatal. où ton monde a été projeté dans un rejet regrettable. les yeux fermés un court instant, tu refuses de t’immiscer dans cet aphorisme loin d’être palpitant. ta concentration s’abat ainsi sur ses yeux observateurs. les tiens sont habités par un voile moqueur. ” en effet, j’suis pas une proie. toi, tu es le prédateur. celui qui attend toujours le moment propice pour attaquer. pour piller, pour faire crier. la bête assoiffée de chair, qui traîne éhontément, ses victimes en enfer. tes goûts en matière d’ébats sont assez particulier et tu doutes que le jeune homme acceptera de se faire scarifier. de ton passage sur son épiderme alors que le tien, restera vierge de ses touchés, de ses baisers.  

la tête inclinée sur le côté, tu tentes de décortiquer les paroles du mordoré. invitation venant de toi ? tu ne semble pas comprendre le fond de sa pensée. cependant, il suffit d’un coup d’oeil à l'assemblée pour tout assimiler. tes prunelles s’écarquillent et ta bouche pousse une exclamation avant de prendre le droit à la parole. ” non, ma meilleure amie m’a attiré ici. j’organise des fêtes uniquement chez moi. ce décor est loin d’être à mon goût.   s’en suit d’une expression de dégoût alors que tu visualises les têtes de quelques bêtes sauvages accrochées un peu partout. tu préfères et de loin l’exhibition des statuts ou des toiles d’artistes connus. tu es peut-être cruel mais tu ne l’as jamais été envers les animaux. bouteille rapidement sélectionnée, tu prends place sur un canapé, l’ambiance dans ce coin est bien plus tamisée. à la nouvelle question posée, c’est un sourire amusé qui s’impose sur ton joli faciès. ” mon père est neurochirurgien. ma mère est cardio-chirurgienne. les sterling, si jamais t’en as entendu parler. une réponse positive ne t’aurait pas choqué. ils sont extrêmement actifs et connus dans le milieu. entre les articles publiés à leurs noms ou les techniques innovantes dont ils sont les piliers. leur réputation n’est plus à faire. et toi, leur fils, tu en es bien fier. ” est-ce par curiosité ou est-ce que t’as quelque chose derrière la tête ? en réalité, c’est excitant. d’être en face d’une énigme difficilement traitable. ” soit. j’peux connaître le nom de la personne qui finira par voler mon portefeuille ? main collée à ta pommette, le coude appuyé sur le dos du meuble, il captive toute ton attention. et sollicite aussi de l’admiration.
 


Dernière édition par Elias J. Sterling le Ven 1 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros H. Marzano
« Eros H. Marzano »
«Date d'arrivée» : 10/09/2021
«rêves brisés» : 241
«faceclam & crédits» : Zain Malik / Moi
«expériences réussies» : 1145

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyLun 27 Sep - 21:45


Reckless Behaviour
Eros & Elias

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Pas encore. Peut le devenir. Bien plus vite que tu ne le pense si tu continues à aimanter son intérêt. Ainsi. « La question est... » Ses iris glissent à nouveau. Sur tes lèvres. A l'affût. De la moindre parole qui s'en échappe et le fait doucement sourire. « Si tu n'es pas une proie... qu'est-ce que tu es ? » Vas-tu lui répondre ou souhaiteras-tu garder le mystère ? Jouer avec ses sens. Se fait-il des idées ? Peut-être bien. Un gosse de riche qui s'ennuie, veut se divertir en jetant des victimes dans les bras du chasseur. Tordu. Mais pas repoussant. Il ne peut juger un tel agissement. Des passe-temps immoraux, il en a. Camouflé jalousement derrière ce beau faciès et cette vie qui n'a aucun sens. Goût de liberté exquise sur le bout de la langue dont il se gave avec délice. S'installe un peu plus confortablement sur ce canapé, ne jette même pas un coup d'œil aux alentours. Pour retrouver le fils de mauvaise famille responsable de l'emballement de son cœur tout à l'heure. Ses prunelles posaient sur ce faciès face à lui aux airs angéliques, mais accompagné de ce sourire au coin qui fait écho au sien. Apprécie un peu trop ce qu'il voit. Ressent. Physique en contradiction avec l'esprit. Peut-être. N'est pas totalement sûr. À tout moment tu t'esclaffes et lui montre à quel point tu es fait de douceur et de bonne intention. Sans aucune arrière-pensée. Possibilité. Mais alors pourquoi il sent ce frisson dès l'instant où il croise ce sombre regard.

Qu'il quitte. Presque brusquement pour sillonner les lieux, de ses iris. Les murs qui expriment la fierté du propriétaire. Certain que s'iel est capable d'arracher la vie d'un animal et d'exposer hardiment de telles œuvres, iel est capable de faire de même pour un être humain. Détourne. Te fait entrer à nouveau dans son champ de vision. Cela n'est pas important, qu'un détail. Chez toi. Seul ? Tu as l'air plus jeune que lui. D'un ou deux ans. Tente de deviner. Le silence qui s'installe entre vous. Pas gênant. Pas pour lui. Le comble en te scrutant. Etincelle qui brille. Celle de la fascination. Frôle quelque chose. Il le sait. Ignore juste quoi. Mais veut le savoir. Pas grave si c'est dangereux. Il y est habitué. S'y jette à corps perdu. Sans regret. « Non, pas vraiment. » Bingo. Marché particulièrement florissant. La médecine ne semble jamais connaître de finalité. Et son sourire s'élargit, montre la rangée de dent blanche si bien aligné. Tu n'es pas stupide. Rend cela encore plus stimulant. Parce que tu sais ce qu'il veut. Tu connais la raison principale de sa venue en ces lieux. Dans votre beau monde. Lui qui vient d'ailleurs. Bien loin. « Je ne sais pas encore. » Mensonge. Il le sait parfaitement. L'autre, il pourra sans doute l'avoir si aisément. Un être moins docile juste devant lui. L'attire tel un aimant. Feint une petite moue boudeuse. Comme s'il était déçu que tu connaisses déjà la finalité de ce jeu alors que cela ne le rend que plus corsé. S'approche légèrement, de sorte à cacher son visage des possibles curieux, approche ses lèvres de ton oreille qu'il frôle sournoisement, y dépose un souffle lascif.

« Je préfère que la première fois que tu l’entendes ça soit juste avant que je te le fasse gémir. »  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias EmptyVen 1 Oct - 15:12

reckless behaviour
• eros & elias •



si tu n’es pas une proie, qu’est ce que tu es, elias ? l’envie de jouer se manifeste dans les méandres de ton esprit. cela devient puissant, incommensurable, l’envie de la taquinerie. les cordes vocales inactives, ce sont tes dents qui entrent en scène, elles se font lascives. mordillant le coin de ta pulpeuse inférieure, un voile au fond des prunelles, dépourvu de pudeur. devinette lancée, il comprendra. ou peut-être pas ? une fois loin des regards indiscrets, tu le mettras sur la bonne piste. il faut que tu sois réaliste. tu ne peux aucunement te permettre un quelconque faux pas. tu es loin de ton terrain de chasse. loin de ton aise accoutumé. si la fête était donnée chez toi, le cheminement de la soirée aurait été différent. mais ce n’est pas le cas et ce détail, aussi futile peut-il paraître, ne l’est pas pour toi. tes préférences ne doivent pas éclater au grand jour. secret bien gardé et tu feras tout pour.

dans un coin reculé, les choses sérieuses peuvent enfin commencer. son mécanisme de séduction débute et il y a aucun doute là-dessus, ça t’amuse, attendant le moment de la chute. celle où il comprendra, sur quel type d’individu il est tombé. derrière tes traits angéliques, se cachent des intentions sardoniques. créant une leurre de toutes pièces, quand tu réponds sincèrement à sa question sur tes parents. depuis le départ, il a fait l’erreur de te considérer comme un membre à part entière de cet univers de richesse. toi, tu sais d’où tu viens, tu sais ce que tu as enduré, bercé dans la médiocrité de la pauvreté. quand il se rapproche et susurre à ton oreille, un léger sourire les accueille. faut dire que sa voix est un brin trop plaisante. et sa naïveté est presque touchante. ” hum ? tient, j’ai une proposition à t’faire. alors que tu diminues les quelques centimètres séparant vos faciès, tes prunelles, sur ses lèvres sont braquées. les tiennes, balance le marché. ” si t’arrives vraiment à m’faire gémir comme tu l’dis, sans m’toucher la queue, j’te donnerai ce que t’veux. tu ne communiques pas toutes les conditions du jeu, il le saura tout seul si le pari est accepté. ” si t’es ok, demande moi ce que t’veux et j’le donnerai.



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Reckless Behaviour + Elias   Reckless Behaviour + Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Reckless Behaviour + Elias


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: