Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! True Crime 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous True Crime 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 True Crime

state of washington
« state of washington »
«Date d'arrivée» : 09/11/2020
«rêves brisés» : 528
«faceclam & crédits» : blabla is the perfect answer
«expériences réussies» : 823

Master of Puppets
MessageSujet: True Crime   True Crime EmptyVen 3 Sep - 16:03

true crime
• le coin sombre •


Vu le contexte du forum, on se doute qu'au moins certain(e)s parmi vous ont un penchant pour le true crime ! Vous pouvez donc partager ici les affaires, vidéos et autres qui vous ont marqué, et en parler avec tout le monde  True Crime 3186472371

Revenir en haut Aller en bas
https://killinginthenameof.forumactif.com
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: True Crime   True Crime EmptySam 11 Sep - 22:26

"le coin sombre" jpp

Quelqu'un a vu Conversations with a Killer: The Ted Bundy Tapes ? (oui j'ai c/c sans honte)
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: True Crime   True Crime EmptyDim 12 Sep - 12:21

my domaiiiiiiine haha
je pense l'avoir vu sur id oui True Crime 4276272932 ( si jamais vous avez la possibilité de checker la chaîne investigation discovery, allez-y, c'est une chaîne dédiée aux crimes et y a pleiiiin d'émissions d'ailleurs, celle de ted bundy passe dans une émission qui s'appelle les dossiers d'id. il y a celle sur ed kumper alias l'ogre de santa cruz - ou le serial killer qui m'a vraiment marqué de part son intelligence, il est présent dans mindhunter too -

sinon, vous avez une affaire qui vous a marqué ? moi celle du cannibale de rotenburg et l'interview qu'on lui a fait. j'oublierai jamais ses expression, la lueur dans ses yeux quand il a parlé de l'affaire ... c'était tellement malsain que ça m'a donné la chair de poule. bref, à découvrir mais attention tw à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: True Crime   True Crime EmptyDim 12 Sep - 12:35

J'ai pas encore eu le temps de voir les Ted Bundy Tapes mais j'ai vu le film avec Zac Efron qui était vraiment pas mal ! J'ai lu quelque part aussi qu'il y a une ancienne miss australienne ou néo-zélandaise, qui est diagnostiquée sociopathe qui s'est amusée à écrire un roman revisitant l'histoire de ted bundy, en introduisant une fille sociopathe qui commettrait des crimes en même temps que lui, ça m'a intriguée malgré la vibe "fan fiction sur un serial killer"

Niveau affaires, la disparition de Maura Murray me frustre de fou parce que j'ai vraiment zéro conviction à ce sujet. La première fois que j'ai entendu parler de l'affaire, je comprenais pas trop pourquoi tout le monde semblait obsédés par ce cas, mais j'ai ensuite écouté l'interview de James Renner sur le podcast Distortion et j'ai beaucoup mieux compris le "mystère" de cette affaire.

Xavier Dupont de Ligonnès aussi m'a pas mal marquée, c'est d'ailleurs la seule affaire qui m'a faite faire des cauchemars True Crime 2004656177

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: True Crime   True Crime EmptyDim 12 Sep - 12:38

ID ? Qu'est-ce donc ? J'ai maté le docu sur Netflix perso ! Y a pas mal de trucs intéressants dans le true crime qui passent dessus ^^ Et merci pour la chaîne, je connaissais pas, je vais mater tantôt.

Oui Ed Kemper a un truc vraiment impressionnant, de mon côté j'ai beaucoup lu sur Richard Ramirez et Jeffrey Dahmer, leur cas à tous les deux me fascinaient. J'avais ma grosse période serial killers y a quelques années, ça fait froid dans le dos de se dire qu'on fréquente potentiellement des personnes de cette trempe sans même le savoir. Mais le plus intriguant je pense dans tout ça c'est qu'on comprendra jamais vraiment ce qui se passe dans la tête de ce type de personne.

Bref, si y en a qui regardent American Horror Story, dans la saison 5, Hotel, y a un épisode spécial qui réunit des tueurs célèbres de cette époque (je crois que tous sont passés par le Cecil Hotel, duquel est inspiré l'Hotel Cortez de la série justement) True Crime 1f496

Citation :
J'ai pas encore eu le temps de voir les Ted Bundy Tapes mais j'ai vu le film avec Zac Efron qui était vraiment pas mal !

J'ai commencé à le regarder, faut que je termiiiine ! Et Zac est très convainquant du peu que j'ai vu, c'est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Elias J. Sterling
« Elias J. Sterling »
«Date d'arrivée» : 10/11/2020
«rêves brisés» : 649
«faceclam & crédits» : cameron porras, moi-même (av) mes doigts (signa)
«expériences réussies» : 1551

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: True Crime   True Crime EmptyDim 12 Sep - 13:41

oui id est une chaine de discovery, elle est dédiée à toutes les affaires de crimes, disparitions, illégalités etc, c'est une mine d'or xD genre il y a une émission "un meurtrier sous mon toit" l'ex compagne du serial killer chester turner relate son expérience avec lui, son histoire et les signes sur la vraie nature de turner. il y a aussi "les crimes qui ont marqué l'histoire" qui a étalé l'histoire des frères menendez - où j'ai été frustrée parce que je savais plus qui croiiiiire - bref, plein de trucs o/

oui l'affaire de murray est un mystère et justement, les affaires de disparitions me frustrent à chaque fois parce qu'on reste là, à cogiter, à s'imaginer cinquante scénarios possibles x.x

jeffrey dahmer a été le premier serial killer qui m'a "introduit" dans ces monde obscur - c'est bizarre à dire - mais son histoire m'a vraiment marquée.
et comme tu dis, le côté psychologique m'intrigue chez eux. je me suis longuement demandée s'iels avaient eu une enfance heureuse, est-ce qu'iels tueraient quand même ? - et puis j'ai regardé l'affaire d'un gamin de 16 j'ai oublié son nom, il a tué sa mère, il a demandé à ce qu'on l'arrête en disant " si vous m'arrêtez pas, je vais continuer". en gros, il avait une vie "normale et épanouie". ça a suscité encore plus de questions dans ma petite tête @.@

j'ai pas regardé l'épisode spécial de ahs doooonc je dois checker ça o/ et murphy a fait une autre série super sympa, american crime story, à checker True Crime 3186472371

eeeeet il y a aussi l'affaire de long island où on a trouvé plus de 20 corps, ça reste non résolue ; le film lost girls - que j'ai pas regardé, j'ai vu l'affaire sur id - traite les événements o/ je me demande s'il y a un seul tueur ou plusieurs, je me demande s'iels sont tjrs vivants surtout qu'il y a plusieurs modes opératoires True Crime 4276272932

breeef, je m'arrête omg True Crime 2004656177
ps : je vais checker le film avec zac ! ça m'intrigue de voir ça surtout que ted avait une personnalité trompeuse et très charismatique True Crime 4276272932
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: True Crime   True Crime EmptyDim 12 Sep - 13:49

Au niveau des serials killers c'est toujours ça la grande question : est-ce qu'ils sont nés comme ça ou est-ce qu'ils sont devenus comme ça à cause de... ?
La fille atteinte de sociopathie que je mentionnait plus haut a une chaine YouTube et dans une des vidéos elle expliquait que selon une étude (j'ai pas la source malheureusement), il y a un critère physique. En gros tu née avec une "imbalance" chimique dans ton cerveau, et tu peux vivre totalement normalement, sans t'en rendre compte etc, mais si tu cumules ça avec des traumas, tu as de fortes chances de "devenir" sociopathe ou psychopathe.
Après c'est un débat continuel au niveau de la criminologie.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morales
« Bianca Morales »
«Date d'arrivée» : 23/07/2021
«rêves brisés» : 694
«faceclam & crédits» : Emeraude Toubia (c) Watson
«expériences réussies» : 876
«multi-comptes» : Finn Hawkes

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: True Crime   True Crime EmptyMer 20 Oct - 18:16

Est-ce que certain.e.s d'entre vous suivent aussi toute l'histoire sur Gabby Petito et la fuite de Brian Laundrie ? Je regarde les news en mangeant depuis environ deux semaines et je suis tellement "involved" dans l'affaire, j'ai l'impression d'attendre les résultats d'un concours haha

Je viens de voir que les parents du gars auraient trouvé des vêtements à lui il y'a quelques minutes dans la réserve naturelle que les autorités ont cherchée pendant un mois, et finalement ouvert au public ce matin, vu qu'ils avaient RIEN trouvé, du coup je suis grave suspicieuse. Genre après un mois à chercher avec des professionnels, des chiens, des drones, et dieu sait quelle autre technologie, les parents se pointent et ils trouvent directement des trucs ???

SUSPICIOUS True Crime 2513890294
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: True Crime   True Crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 True Crime


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: