Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! Séries & Films - Page 2 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous Séries & Films - Page 2 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Séries & Films

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Séries & Films   Séries & Films - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 19:48

Bianca Morales a écrit:
Quelqu'un a regardé Squid Game ?
J'entend plein de monde en parler en ce moment, ça me rend curieuse Séries & Films - Page 2 3112156826  

JUSTEMENT ils viennent d'en parler à la TV à l'instant !!! J'ai pensé direct à toi vu que c'est une série coréenne. Alors j'ai rien compris au pitch avec le peu d'explications passées mais ça a l'air d'une sorte de Hunger Games pastel, avec une esthétique faussement mignonne/jolie alors que y a beaucoup de choses atroces

Mdr à la télé :

"tu as regardé Squid Game ?
- oui, j'ai tout fini !
- et t'as quel âge ?
- 12 ans
- tu sais que t'as pas le droit de regarder à cet âge ?
- ah"
Revenir en haut Aller en bas
Theo Myers
« Theo Myers »
«Date d'arrivée» : 12/09/2021
«rêves brisés» : 1586
«faceclam & crédits» : Florence Pugh (upside down)
«expériences réussies» : 1529

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Séries & Films   Séries & Films - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:07

Séries & Films - Page 2 4276272932 j'ai vu que deux épisodes, je suis pas super convaincu. La partie que je trouve personnellement intéressante c'est "le jeu". Ces scènes-là sont vraiment belles et plutôt fun à regarder Séries & Films - Page 2 2004656177 (genre avec plein de morts mais bon hahahaha) Sinon je ne suis pas particulièrement attaché aux personnages et leur histoires, ça reste un peu du déjà vu, problèmes de dettes et d'argent et etc... toussa.
En deux épisodes, ya des longueurs et des trucs facile à prédire, mais j'ai hâte de voir les prochaines scènes de jeu Séries & Films - Page 2 1240538735
J'ai un soucis avec le choix de musique par moment Séries & Films - Page 2 2004656177 mais bon, c'est un style Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Séries & Films   Séries & Films - Page 2 EmptySam 9 Oct - 4:18

personnellement j'ai adoré et je comprend que la série a tellement pris d'ampleur au point de tâcher les nouvelles et tous les réseaux sociaux Séries & Films - Page 2 2150956463
en effet, les personnages sont un peu premier niveau dans les premiers épisodes : parce que tu les connais tous comme ayant des problèmes monétaires. ils ont tous un besoin et réagissent vis à vis ce besoin.
mais progressivement les personnages se dissocient et deviennent un peu plus complexe. potentiellement plus humain / inhumain. et je crois que ça rend le tout beau / intéressant !
on ne peut pas parler 100% d'originalité parce que oui, entre battle royale et hunger games, c'est un principe vu, revu, anticipé. mais je trouve que la série a une saveur différente (peut-être le côté enfantin des mises à mort, j'en sais rien).
BREF. je recommande.

comme j'recommande midnight mass What a Face
(j'déblatère pas, j'suis crevé. mais voilà. mini-série. go)
((j'viens d'voir que theo l'a recommandé BAH VOILÀ))
qui s'trouve encore avec un preacher kink ? with fleabag i'm doomed
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Mansfield
« Katarina Mansfield »
«Date d'arrivée» : 30/09/2021
«rêves brisés» : 181
«faceclam & crédits» : Son Chaeyoung (ava by Nyeo)
«expériences réussies» : 401
«multi-comptes» : Soojin Lee

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: Séries & Films   Séries & Films - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:25

Salut les vilains ! Twisted Evil

Je reviens du dernier James Bond : Mourir peut attendre.
Voilà mon avis à chaud :

J'ai bien aimé !
C'est un bon film d'action/espionnage.
Après j'avais vu absolument aucun des derniers James Bond (ceux avec Daniel Craig) et je crois que j'avais même jamais vu en entier le moindre James Bond, j'avais déjà vu des passages mais sans plus.
Du coup il me manquait certaines ref, genre ça parle beaucoup de "Spectre" mais j'avais aucune foutue idée de ce que c'est ! (Même si j'ai compris au fil du film)
Mais ça se regarde même sans connaitre, comme moi.
Après je l'ai trouvé un poil long, genre j'avais ma séance à 16h30, à 18h30 j'ai commencé à trouver ça long et à regarder l'heure et il restait encore un bon gros morceau. Il me semble que c'est 2h40 et ça aurait peut être mérité d'être un peu plus condensé.

Voilà pour mon petit avis, si vous hésitiez à aller le voir ! Séries & Films - Page 2 2602628120
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: Séries & Films   Séries & Films - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:15

J'ai enfin vu Squid Game et je suis tombé amoureux de Sang-woo. Grosse mention à Jun-ho et Sae-byeok +++++ !!!!!

Bon je ne sais pas si ça mérite tout le bruit qu'il y a eu autour mais j'ai bcp aimé les épreuves, surtout la troisième. J'ai versé une larme lors de la quatrième, pour les raisons que ceux qui ont vu la série savent lol

Je recommande, ne serait-ce que par curiosité. C'est fabuleusement bien joué surtout ! Et il y a une belle esthétique. Je l'ai vu en VO :)

La note du chef : un Missile très content !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Séries & Films   Séries & Films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Séries & Films

 Sujets similaires
-
» ABC des films
» Survivor films
» dingues de séries tv
» Survivor séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: