Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
maj de décembre
la maj est terminée ! toutes les informations sont par ici ! [m]_ enquêteur, figure importante 3186472371
ouragan issa
Une nouvelle intrigue fait son arrivée sur le forum ! Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir par ici !
la chasse au trésor
dans le cadre du calendrier de l'avent, nous avons mis en place une petite animation, tout est par ici !
need somebody
on a besoin de vous les chatons ! pour en savoir plus , du love sur vous [m]_ enquêteur, figure importante 3186472371
recherche de partenaires
Ilārija, Galahad, Harper & Sharon recherchent des partenaires de rp par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [m]_ enquêteur, figure importante

Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: [m]_ enquêteur, figure importante   [m]_ enquêteur, figure importante EmptyDim 12 Sep - 20:12



ft javier bardem


proposition d'avatars
javier bardem (✰), karl urban, jon hamm, skeet ulrich, colman domingo, autres
groupe glorious heart, need the exit sign

HIM (au choix)
• release me from the present •

noë razaee
i won't let you down

le vingt-quatre décembre 2012, him se tient droit devant la porte assignée par le district, après l'avoir cognée. un homme ouvre, et noë s'approche par curiosité. les mots sont inatteignables, mais la peine bruyante lorsque la mère joint le pas de la porte. darcy razaee est décédé. et le benjamin de quatorze ans, voit la nuit s'étendre à l'infini. # il s'est assuré personnellement de permettre à noë d'obtenir une bourse, surtout après avoir été mis au courant du décès de sa mère et pleinement conscient de l'incapacité du père à fournir autre chose que de l'urticaire. # se fait présent à quelques match de football universitaire, pour être dans l'ombre du running back et l'encourager, silence complet mais poing levé à chaque victoire. #noë s'est déjà rendu au poste de police, intoxiqué et le visage couvert d'hématome. ne quémandait que l'enquêteur. lien indescriptible tissé inconsciemment entre les deux. him s'est finalement décidé à lui offrir un numéro auquel le joindre en cas de problème. # him devient entre autre une figure paternelle importante pour noë.  et possiblement l'ange-gardien du jeune adulte.


mr. razaee (PNJ)
à mort
rat détesté depuis longue durée. journaliste et documentariste jamais au bon endroit et à la curiosité maladive. him éprouve un réel mépris pour cet homme et pas seulement parce qu'il préfère embrasser son bureau plutôt que de soutenir son dernier fils, noë. il met à risque des informations secrètes et il lui est même arrivé de mettre son adn sur des scènes de crime alors qu'il ne devrait pas être incriminé par le sujet. him le bouscule, le dégage à grande gueulade. sans savoir qu'il devra éventuellement enquêter sur sa mort suspecte. (lié possiblement à une intrigue ou aux behemoth).  


identité connu, presque craint. les lettres s'écrivent et saignent sur chaque victoire, moindre défaite. him, c'est tout ce que vous désirez, selon le faciès et le récit que vous voulez lui insuffler.  âge et date/lieu de naissance cinquantaine près, débutée. en crevasse fatiguée sur un visage dur et irrité. la naissance se crée au goût du jour, des origines et des envies. sexualité et statut marital qu'il regrette la bague à son doigt, garde les traces d'un mariage achevé ou trouve le bonheur encore dans les bras d'un palpitant harmonieux, c'est au choix des désirs dramatiques ou des amours silencieux.  emploi / études ancien agent de police, promu enquêteur dans ses plus belles années. les histoires sordides en insomnie, toujours le premier à froisser les dossiers les plus aliénants. il traine encore l'arme, prêt à toute injure. (possibilité de corruption). caractère et particularités la voix rauque, les cheveux en bataille. la convenance et la droiture même un verre de trop dans le gosier. analytique, acharné mais impatient. cocktail explosif de vouloir des réponses rapidement, sans jamais les avoir. coeur ouvert, mais confiance restreinte. ses yeux ont trop vu, et son corps trop vécu. solide sur pieds, inébranlable. les sourires sont parfois gratuits, mais l'intention est dans la manipulation. figure importante, paternelle et passionnelle. il est connu, admiré et méprisé sur tous les fronts. l'indifférence, l'ironie et le sarcasme à faible dose. la vérité tordue pour chasser ou plaire à la bête la plus blessée.

histoire de sa vie
frappé d'une liberté sans limite, tu n'auras d'autre choix que de penser à un background avec les informations déjà lancées. pistes possibles pour pivot historique :

  • famille nombreuse, décès en son centre. croix au cou, foi catholique. la pratique abandonnée, mais un père toujours prêché. prêtre aux larmes plus fausse qu'une confession d'innocence d'un tueur en série.
  • éducation sans embûche en frais de notes, succession de convocation pour poing fermé et ensanglanté. fallut se calmer pour l'acharnement réel vers un métier qui cherche le drap le plus blanc.
  • fiancé, marié, fille de bonne famille. incapacité, malgré l'envie parfois inexistant, de vouloir fonder une famille. sans enfant, trop de vie échappée sur une terre qu'HIM souhaite un contrôle absolu.
  • récupère les chiens de refuge, ceux qui mérite une deuxième chance, une dernière chance. une habitude d'enfance, une douceur des temps troubles.
  • (important) assigné au dossier "réincarnation". 30 adeptes d'un culte morts par empoisonnement au cyanure en 2012. coupable disparu, incompréhension des mœurs.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [m]_ enquêteur, figure importante   [m]_ enquêteur, figure importante EmptyMer 6 Oct - 9:12

ugruiergerig, j'devais craquer, j'aime trop le lien [m]_ enquêteur, figure importante 929477701
j'me demandais si oscar te convenait? il est plus jeune que les fc que tu proposes, mais avec l'écart d'âge autorisé, j'peux lui donner 48 ans, is it fine for you? [m]_ enquêteur, figure importante 1969263038
Revenir en haut Aller en bas
Noë Razaee
« Noë Razaee »
«Date d'arrivée» : 11/09/2021
«rêves brisés» : 306
«faceclam & crédits» : c. amini (morte-de-vivre)
«expériences réussies» : 650

No one here gets out sane and sound
MessageSujet: Re: [m]_ enquêteur, figure importante   [m]_ enquêteur, figure importante EmptyMer 6 Oct - 12:46

@Cear Velasco KCJHEOQMCJSKDNFK
emotion emotion emotion emotion
déjà désolé de l'attente hein décalage tout ça
j'aurais aimé crier à 3h du matin de voir CETTE NOTIF
MAIS nfjdjslksjfj 6H C'EST AUSSI QUELQUE CHOSE

oscar c'est magnifique
fabuleux
tout ce que tu veux
je veux je veux
tant que t'es à l'aise
(puis je l'aime ok alors alors)

[m]_ enquêteur, figure importante 549010247

JE PARS BOSSER LÀ
JE VIENS T'AIMER ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité
MessageSujet: Re: [m]_ enquêteur, figure importante   [m]_ enquêteur, figure importante EmptyMer 6 Oct - 16:05

JE VAIS BOSSER BOSSER AUSSI
MAIS CE SOIR JE POSTE MA FICHE

ET JE VEUX DE L'AMOUR UWUW
[m]_ enquêteur, figure importante 3211655724 [m]_ enquêteur, figure importante 3211655724

(ravie que oscar plaise wsh)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: [m]_ enquêteur, figure importante   [m]_ enquêteur, figure importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [m]_ enquêteur, figure importante


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: